[Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Bas ^ » jeu. 29 oct. 2015 13:28

Woumain a écrit :Bonjour,

Le trophée "Trophée Vol Aggravé" est une vrai galère, je ne trouve quasiment jamais de véhicule de police, il existe une zone ou ils sont plus fréquent?

Pour l'astuce cité plus haut dans les commentaires ça ne fonctionne pas pour moi. :-S
Perso je l'ai fait vers le pont, au Sud, entre Westminster et Lambeth, plutôt en journée par contre.
À voir aussi, mais quand je conduisais un véhicule de police, j'en trouvais pas ou très peu.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Woumain
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 02:32
ID PSN : Woumain

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Woumain » jeu. 29 oct. 2015 13:33

Bas ^ a écrit : Perso je l'ai fait vers le pont, au Sud, entre Westminster et Lambeth, plutôt en journée par contre.
À voir aussi, mais quand je conduisais un véhicule de police, j'en trouvais pas ou très peu.
D'accord, je vais aller retenter ma chance sur ce pont. :devil:
Image
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Help] mission Charles Dickens

Message par Assassin_Tegen » jeu. 29 oct. 2015 14:00

diesel9408 a écrit :Bonjour est ce que quelqu'un sait comment faire pour ce trophée?
Merci d'avance
Plusieurs solutions s'offrent à toi recommencer une séquence (la 1 avec Jacob, la 2 avec Evie) ou faire des attaques de train. Une fois que tu es face à tes adversaires, attends bien d'être en conflit déclaré et attaque avec (carre), surtout pas avec (croix) cela ne fonctionne pas. Il y aura un petit ralenti à chaque fois que tu éjecte un ennemi. C'est plus facile à réaliser sur le toit des wagons que sur les remorques.

"Bonne chasse"
montansan a écrit :J ai besoin de l aide pour 1 mission les amis
Les Cloches de l enfer

La mission de Charles Dickens ou il faut suivre le voleur sans se faire repérer . La dessus il faut aussi monter dans la même carriole que le voleur , et c est la que j y arrive pas .
J ai tout tenté , alors un petit coup de pouce serait la bienvenue svp .

Merci

Salut, je l'ai faite hier soir. Une fois qu'il est monté à bord, tu cours après la voiture, tu montes dessus et tu fais détourner. Cela validé le défi cependant attention ne t'éloigne pas trop cr lorsque tu détourne la voiture, l'homme descend avec le conducteur.
justin-julien89 a écrit :Besoin d'aide pour un trophée réussir 3 course différente j'ai fait 3 course différente mais j'ai pas reçu le trophee.


Merci de votre aide ;)

Salut, il faut gagner ces courses, pas seulement les finir. De plus je précise qu'il ne faut pas faire n'importe courses, il faut terminer 1etr face à d'autres concurrents, les contre la montre n'entrent pas en compte pour ce trophée.
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 29 oct. 2015 14:58, modifié 3 fois.
Raison : Pas de doubles ou de triples posts! il existe une fonction "Editer", merci de prendre note des règles du site. ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572 + http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Platine » jeu. 29 oct. 2015 15:58

J'ai presque fini tous les à-côtés pour le 100% du jeu et j'en suis à 35/40H de jeu, plus finir l'histoire et les trophées contextuels (déjà bien avancés), je ne dépasserai pas 50/60H de jeu..et je vise les 100% ;)

J'ai oublié les coffres, ça rajoute 5H :lol:
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par sergent.stryker » ven. 30 oct. 2015 06:30

Bonjour j'ai une petite astuce pour le trophée poudre préventive.
Voilà en somme vous le savez sûrement. Il faut qu'un ennemis vous pointe avec son arme, appuyer sur triangle et que notre tir le tue. Mais voila souvent le tir ne le tue pas d'un coup ou alors tout simplement il décide de vous foncer dessus pour vous battre au corps-à-corps. C'est là que mon astuce marche : au moment où il attaque, faite juste rond sans appuyer sur carré. Vous allé lui donner un coup de poing. Et c'est là qu'il sort presque a chaque fois son arme, et là faite triangle. Voila tout. Si sa l'interresse le rédacteur du guide pour le rajouter, j'en serai heureux
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Bas ^ » ven. 30 oct. 2015 09:26

De mémoire il n'est pas nécessaire de tuer la cible du tir préventif pour qu'il soit pris en compte. Il faut juste lui tirer dessus avant qu'il ait pu faire feu.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par sergent.stryker » ven. 30 oct. 2015 11:47

Bin moi en tout cas sa ne prend pas en compte, juste quand il meurt pour moi perso
Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Virtual-stitch » ven. 30 oct. 2015 13:04

Bonjour voilà il n'y a pas de trophée liée au bug helix ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Aelon » ven. 30 oct. 2015 13:13

Virtual-stitch a écrit :Bonjour voilà il n'y a pas de trophée liée au bug helix ?
Non, les seuls collectibles compris dans les trophées sont les fleurs, les lettres et les illustrations. On pourra aussi rajouter les secrets de Londres pour ouvrir la crypte.
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Byakun37 » ven. 30 oct. 2015 17:16

Bonjour, quelqu'un aurait une bonne zone à conseiller pour farmer les objets à détruire ?
Image
Répondre