[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Platine » mer. 28 oct. 2015 13:25

Assassin_Tegen a écrit :
squall01 a écrit :salut a tous , bon pour le le trophée Base élargie je ne comprend pas , j'ai recommencer une partie avec une nouvelle sauvegarde est monter la loyauté des 5 associés a 1 est je n'ai pas obtenu le trophée . y a t il quelque chose d'autre a faire pour avoir se trophée ou y a t il un bug merci
Bonjour,

Pour ma part j'ai commencé par faire monter la loyauté de Henry Green, de Clara O'Dea et de Frederick Abberline à 5, j'ai fais la simulation dans lequelle j'ai atteint 2 avec Churchill, j'ai atteint 4 avec Topping et j'ai eu le trophée dès que j'ai eu 1 avec Ned Wynert.

Il te manque donc un associé car j'en ai 6.
Je pense effectivement que les joueurs ayant des problèmes avec ce trophée n'ont juste pas joué la mission de la 1ere guerre mondiale. Car Churchill est le seul partenaire non obligatoire pour l'histoire des jumeaux (autre époque), et on peut très bien finir le jeu sans jamais trouvé la séquence (même si c'est peu probable puisqu'un trophée y est lié).;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Assassin_Tegen » mer. 28 oct. 2015 21:28

Don_Salerno a écrit :Salut apparemment je suis le seul a avoir un bug a la séquence 9 mémoire 4
Je vole la clé je prend un garde en otage pour monter à l'étage mais impossible de passé les 2 gardes en bas de l'escalier il me bloc a chaque essaie alors que sais le seul accès
Ce n'est pas un bug, c'est normal. Tu dois enlever un garde et passer INCOGNITO au milieu des deux autres, il dira un truc du genre 'elle est avec moi'. Fais bien attention que le cercle au sol ne touche aucun garde.
Image
justin-julien89

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par justin-julien89 » jeu. 29 oct. 2015 06:36

Bonsoir j'ai un petit problème avec un trophée gagner 3 course différente je l'ai fait mais j'ai pas eux le trophée .
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Assassin_Tegen » jeu. 29 oct. 2015 14:06

justin-julien89 a écrit :Bonsoir j'ai un petit problème avec un trophée gagner 3 course différente je l'ai fait mais j'ai pas eux le trophée .

Salut,

Je t'ai répondu sur l'autre sujet mais au cas où... Il faut gagner les courses contre d'autres concurrents (à la 1ère place), les contre la montre (course contre le train) n'entrent pas en compte pour le trophée.
Image
Dakur
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 10:00
ID PSN : Dakur_

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Dakur » mar. 3 nov. 2015 18:42

Bonsoir,
Quelqu'un saurait me dire si les Bugs Helix doivent tous être récupérés pour le platine ?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Dakur le mar. 3 nov. 2015 19:30, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 544
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : A-R-Y-21

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par ARY » mar. 3 nov. 2015 19:03

Bonjour à tous je viens de commencer le jeu je suis au début de la séquence 4 je viens d'avoir le train comme base et j'ai donc accès au coffre pour récupérer mes gains mais ce que je sait pas c'est comment faire pour que mes gains dans le coffre augmente car la je reçois que 250 quand je vais chercher mon argent ?

Merci
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Ray-chan » mar. 3 nov. 2015 19:08

Les gains augmentent avec le temps qui passe. Quand ton coffre est plein, le jeu te prévient d'une rentrée d'argent mais que le coffre ne peut contenir plus de sous.

Pour augmenter sa capacité et le montant des rentrées d'argent, il te faudra améliorer ton gang sur le tableau du wagon suivant. (dernier choix de mémoire, et t'as 5 améliorations à faire pour obtenir le maximum)

Bon jeu à toi.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Platine » mar. 3 nov. 2015 19:38

Dakur a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un saurait me dire si les Bugs Helix doivent tous être récupérés pour le platine ?
Merci d'avance.
A priori, pas besoin. Les coffres non plus d'ailleurs ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Owizelda » mar. 3 nov. 2015 21:09

Bonsoir,

J'ai un petit problème je suis actuellement à la séquence 4 , mais je vois plus ou me rendre pour continuer l'histoire .

Ma mission d'avant était celle avec le gaz ou j'ai rencontré le petit vieux qui me parle de l'asile " si je me souviens "

Merci
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Platine » mar. 3 nov. 2015 21:22

Owizelda a écrit :Bonsoir,

J'ai un petit problème je suis actuellement à la séquence 4 , mais je vois plus ou me rendre pour continuer l'histoire .

Ma mission d'avant était celle avec le gaz ou j'ai rencontré le petit vieux qui me parle de l'asile " si je me souviens "

Merci
Après tu vas à l'asile :)

Sur ta carte, sélectionnes le filtre "mémoire" afin de n'afficher que les séquences de jeu.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Répondre