[Astuce] - Trophée "Grand Chelem"

Avatar du membre
kobalt03410
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 12:02
ID PSN : kobalt03410

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par kobalt03410 » dim. 10 mai 2015 20:05

Je viens de le faire à l'instant du 1er coup. Tu fais genre 1.30min en qualif, tout en battant l'IA puis 1.25min en course tout en battant l'IA et donc ton propre score en qualif. Et sans jamais sortir.
Image
Avatar du membre
Roms
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 19:11
ID PSN : Roms4509

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par Roms » dim. 10 mai 2015 20:07

Je pense qu'il doit buguer car j'ai rempli les critères du trophée plusieurs fois en carrière il n'est pas tombé, du coup j'ai lancé en partie solo avec un circuit et une voiture au hasard avec qualification 5 min 1 tour en course contre 1 seul pilote et le trophée obtenu du premier essais :D
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par xSunrise95_ » dim. 10 mai 2015 20:41

kobalt03410 a écrit :Je viens de le faire à l'instant du 1er coup. Tu fais genre 1.30min en qualif, tout en battant l'IA puis 1.25min en course tout en battant l'IA et donc ton propre score en qualif. Et sans jamais sortir.

non mais c'est gentil mais lis plus haut ;) j'ai tout essayer pendant pres de 3h hier donc crois moi que j'ai deja tester ta technique ;) le trophée beugue il beugue c'est rien hein lol y'en a qui l'auront du premier coup et d'autre ou il prendra du temps a tomber comme beaucoup de trophée ;)

exemple je suis dans les 5% je les eu du premier coup et un pote a moi sur les meme reglages bah c'est tomber au bout d'une dizaine d'essai
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par sebosaure » lun. 11 mai 2015 12:44

Je retente dans l'après midi pour voir.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par xSunrise95_ » lun. 11 mai 2015 13:31

sebosaure a écrit :Je retente dans l'après midi pour voir.
essai comme ca

Voila il est enfin tomber alors je confirme il est beuguer de fou donc a chacun son astuce pour le faire claquer malheureusement , ce que je conseil a ce pour qui tout comme moi il est bloquer , vous lancer n'importe qu'elle circuit n'importe quel bagnole vous metter qualification 5min que vous passer en ayant le meilleur temps bien entendu ! ensuite vous faites la course sans sortir et en finissant premier (course 1 tour) ET si le trophée ne claque pas a la fin vous faites recommencer , ca vas vous faire recommener que la course pas les qualifs ! voila sa devrai claquer au bout de quelque essai !
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par sebosaure » lun. 11 mai 2015 15:32

Je viens de l'avoir, j'ai utilisé la méthode de xSunrise95_, à savoir recommencer directement la course. Au bout de 5 tentatives environs j'ai eu le trophée. Après je ne sais pas si c'est un fait, mais il me semble que durant cette courses j'ai battu mon reccord de qualification en + et aussi que j"ai fais un excellent départ car l'adversaire ne m'a pas rattrapé sur les 50 premiers mètres du départ.

Bien sûr je n'ai fais aucunes faute durant la course alors que pendant les qualif j'ai eu un de mes chronos annulé.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
rexty
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 15:55
ID PSN : REX-TY

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par rexty » lun. 11 mai 2015 19:49

merci orion sa a marcher pour moi :D
ImageImageImage
Avatar du membre
kobalt03410
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 12:02
ID PSN : kobalt03410

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par kobalt03410 » mar. 12 mai 2015 10:09

Je suis dans les 5% n'est pas bugger non plus, il faut faire ce qui est écrit, et reset le jeux pour le mode de conduite pro.
Image
Avatar du membre
kobalt03410
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 12:02
ID PSN : kobalt03410

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par kobalt03410 » mar. 12 mai 2015 10:11

" j'ai battu mon reccord de qualification en + "


C'est ce que je te dit depuis le début, sans battre ton temps de qualif pendant la course, tu n'aurais jamais eut le trophée.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par sebosaure » mar. 12 mai 2015 10:19

Sauf que les trophées bug beaucoups... donc on ne pourra jamais savoir.

Certains l'ont eu sans battre leur records il me semble... ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre