[Discussions Jeu] - Project CARS

Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par Lofo » dim. 10 mai 2015 09:49

Je n'ai pas encore de Ps4, mais j'aimerais savoir si le G27 est compatible sur Ps4.
De plus si certains qui y jouent, roulent sans abs / stock car, merci de vos retours.
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par Pim57 » dim. 10 mai 2015 12:53

Je n'ai pas encore de Ps4, mais j'aimerais savoir si le G27 est compatible sur Ps4.
De plus si certains qui y jouent, roulent sans abs / stock car, merci de vos retours.
alors non désolé aucun volant Logitech ne sera compatible PS4 a priori Logitech n'a plus la volonté et le personnel pour s'engager dans cette voie :sweat: :puke:

du coup il faut te rabattre sur du Thrustmaster (ce que j'ai fais) ou si tu as les moyen Fanatec ;)

sinon la plus part des voitures sans aides sont tout a fait "roulables" excepté les voitures de "Route" donc stock d'usine les Ruf en particulier :devil:
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par gangsow17 » dim. 10 mai 2015 13:00

Bonjour à tous,

je cherche un endroit pour le trophée "pas besoin de route" qui consiste à avoir les roues hors du sol pendant 0.88 s.
Connaissez-vous cet endroit?

Merci et bonne journée
Image
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par ptiluc73 » dim. 10 mai 2015 14:30

gangsow17 a écrit :Bonjour à tous,

je cherche un endroit pour le trophée "pas besoin de route" qui consiste à avoir les roues hors du sol pendant 0.88 s.
Connaissez-vous cet endroit?

Merci et bonne journée
Salut,
perso, j'ai eu le trophée sans le vouloir
J'étais en début de carrière en kart, j'avais une bonne vitesse et j'ai percuté un adversaire par l'arrière, j'ai "décollé" et bing, trophée
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par Safarisco » lun. 11 mai 2015 08:45

Pareil que ptiluc73, j'ai eu ce trophée en faisant du kart !!! et en roulant un peu n'importe comment et en fonçant dans d'autres adversaires :lol: (car il ne voulait pas se pousser bien sur)
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par sebosaure » lun. 11 mai 2015 16:22

gangsow17 a écrit :Bonjour à tous,

je cherche un endroit pour le trophée "pas besoin de route" qui consiste à avoir les roues hors du sol pendant 0.88 s.
Connaissez-vous cet endroit?

Merci et bonne journée

Voire assez puissante et circuit Mazda Raceway Laguna Seca

https://www.youtube.com/watch?v=MBG_w4w2QPs

Testé, approuvé ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par Lofo » mar. 12 mai 2015 03:46

Merci Pim57 pour ton retour, du coup déçu d'apprendre que Logitech ne soit plus de la parie.
Après via un stream Twitch j'ai entendu parler d'un adaptateur " le cronumax M4 " bon
il ne semble pas vraiment fiable. Je ne sais pas si il prend en compte les 900 degrés etc.

A voir dans l'avenir si de nouveaux adaptateurs fiables verront le jour, mon G27 fonctionne
toujours très bien donc investir dans un nouveau volant pour profiter des jeux de voitures
Ps4... Certes un p'tit T500 c'est le top mais il faut pouvoir se permettre d'acheter une console
ainsi que le volant.
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par Pim57 » mar. 12 mai 2015 10:39

Lofo a écrit :Merci Pim57 pour ton retour, du coup déçu d'apprendre que Logitech ne soit plus de la parie.
Après via un stream Twitch j'ai entendu parler d'un adaptateur " le cronumax M4 " bon
il ne semble pas vraiment fiable. Je ne sais pas si il prend en compte les 900 degrés etc.

A voir dans l'avenir si de nouveaux adaptateurs fiables verront le jour, mon G27 fonctionne
toujours très bien donc investir dans un nouveau volant pour profiter des jeux de voitures
Ps4... Certes un p'tit T500 c'est le top mais il faut pouvoir se permettre d'acheter une console
ainsi que le volant.
alors je n'ai pas eu de bon retour sur les adaptateurs, moi je suis dans le même cas que toi j'ai un G25 vieux de 7ans qui a fais des milliers d'heure de jeu qui fonctionne toujours aussi bien.

concernant le T500, il semble que le T300 est plus performant car plus récent il bénéficie d'un ventilo pour le refroidir et des nouveaux moteur. En revanche sont pédalier (2 pédales seulement) est a chier :envy: :puke: tout en plastique pas de sensation dans les pédales qui ne sont pas non plus réglable et au bout de 100 heures je me dis qu'il va pas tarder a me lâcher, je suis un peu décu du produit au final, meme le volant ne fais pas aussi bien que mon G25 sorti une paire d'années avant le T300 la matiére de la roue est désagréable j'aurai préféré du cuir du coup je roule avec des gants. Au vu des 300 € que je l'ai payé je trouve que seul le cervo moteur vaut le cout. il possède des avantages mais il faudra casser la tirelire car un boitier de vitesse 150€ un pédalier 3 pédales 150€ ca fais 600 € pour avoir l'équivalent de mon G25 payé a l'époque 350€

sinon le T300 est pas si mal au final mais jamais il ne vaut ce prix !!! en revanche il a considérablement amélioré l'expérience de jeu sur PCARS les sensations sont incroyables tu sent le moment ou la voiture déleste, les points décrochage aussi et le jeu te permet de régler tellement de chose que tu te retrouve vite avec un volant ultra percutant proche du réalisme comme jamais sur console ou a l'inverse d'un truc injouable a te péter les 2 mains :lol: il faut vraiment tâtonner dans les réglage en jeu
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par Lofo » mar. 12 mai 2015 14:12

T3OO avec deux pédales c'est comme revenir avec mon premier volant le GT Force, hors de question :shock: .

Enfin je croise les doigts pour que les Logitech deviennent compatibles, en plus Sony va perdre des points face
à la concurrence si ils ne font rien. Et même si une Ps3 peut faire fonctionner un G25 / G27 pourquoi une Ps4 ne le
pourrait pas !

Sur ce je te souhaite de bonne bourre sur le jeu ;) je vais éviter de trop flood sur le topic du jeu à parler volant !
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par Pitiboyz » mar. 12 mai 2015 14:47

Salut a tous,

Jai une petite question pour vous,
Jai une préférence pour l'ath de la position et tour en haut à gauche,
Lorsque je modifie, la position de réinitialise des que je retourne dans l'écran carrière pour changer de journee,

Quelqu'un a une astuce pour le modifier définitivement svp ?

Merci :okayg:

Et vive le kart :rock: :rock:
Répondre