[Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the First S

Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par utopika17 » sam. 11 juil. 2015 14:04

Molagbear a écrit :Merci pour le guide, mais il faut mettre à jour certaines informations...

L'emplacement du sort Réparer qui se trouve derrière une statue de pierre d'un guerrier Lion, la nécessité d'avoir l'intégralité des sorts (toute école comprise) du jeu, y compris ceux des DLC inclus dans l'édition SOTFS, cela concerne donc une petite dizaine de sorts en plus (et leur emplacement).
Le nom de certains sorts qui sont erronés (comme Soleil Interdit qui est en réalité Soleil maudit dans SOTFS en tout cas)

Cordialement

Pour le post précédent, allume le brasero dans son atelier, si il ne te la réclame pas c'est que tu lui as déjà donné. Ensuite pour avoir son équipement, faut infuser plein d'armes (une grosse somme je crois genre 14 000 âmes).
MERCI j'ai fait ça effectivement et le trophée est tombé.. merci

EDIT :

petites questions:
voilà je viens de faire le boss d'Aldia, cependant, je n'ai pas la clé pour ouvrir toutes les petites portes noires.
dans la version ps3 il était en bas du feu caché dans l'espèce de mare jaune orangée, et là j'ai fouiné et je n'ai rien trouvé.
EDIT: j'ai trouvé ce qu'il fallait faire :)

en ce qui concerne le sort réparer: une statue de lion mais où dans quel endroit?

là je suis bloquée au boss du sanctuaire draconique, je ne me souvenais pas qu'il était aussi grrrr! |(

bon game à tous :)
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 25 juil. 2015 16:09, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Utiliser la fonction éditer .
Image
Avatar du membre
Bookrou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:43
ID PSN : Bookrou

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Bookrou » mar. 28 juil. 2015 01:51

petites questions:
voilà je viens de faire le boss d'Aldia, cependant, je n'ai pas la clé pour ouvrir toutes les petites portes noires.
dans la version ps3 il était en bas du feu caché dans l'espèce de mare jaune orangée, et là j'ai fouiné et je n'ai rien trouvé.
EDIT: j'ai trouvé ce qu'il fallait faire :)
Et donc, tu l'as trouvé où la clef ? Je suis intéressé car moi je ne l'ai pas trouvé.
Je retombe carrément dans ce jeu bien que l'ayant platiné sur PS3. Les changements sont bienvenus.
D'ailleurs comme certains, je trouve que cette version mérite mieux qu'un copié-collé du guide PS3, ça ne fait pas très sérieux.
Si on se base sur ce guide, certains trophées ne peuvent être obtenus. Enfin ce n'est pas si grave.
Bon jeu à tous.
Image
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par utopika17 » mar. 28 juil. 2015 11:01

et bien pour cette clé, il y a 4 braseros sur la zone, il te faut allumer chacun d'eux et a chacun d'eux un ennemi tu dois combattre
une fois le quatrième sous terre; rends toi au dragon squelette en bas des escaliers, il va bouger et tomber en te lachant la clé, cependant ne reste pas près de lui car en tombant tu peux y rester :)
Image
Avatar du membre
Bookrou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:43
ID PSN : Bookrou

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Bookrou » mar. 28 juil. 2015 15:05

utopika17 a écrit :et bien pour cette clé, il y a 4 braseros sur la zone, il te faut allumer chacun d'eux et a chacun d'eux un ennemi tu dois combattre
une fois le quatrième sous terre; rends toi au dragon squelette en bas des escaliers, il va bouger et tomber en te lachant la clé, cependant ne reste pas près de lui car en tombant tu peux y rester :)
Merci bien
J'avais bien allumé trois de ces braseros mais je ne savais pas que ça pouvait déclencher qqchose.
Par contre j'ai tjrs une porte qui reste fermée. Dans le couloir menant au boss, sur le côté gauche, il y a un dégagement où se trouve un brasero justement et une double porte cadenassée. J'ai fait le tour, je n'ai rien trouvé. Tu sais comment on l'ouvre.
Sinon j'ai commencé le DLC situé à la forteresse de fer, et ça fait plaisir de découvrir des zones que l'on ne connait pas.
Image
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par utopika17 » mar. 28 juil. 2015 15:09

pour ouvrir les portes cadenassées il faut utiliser les gros ennemis tu les attires pour qu'ils detruisent les portes, il y a un coffre
sinon c tout
c'est 4 braseros pas seulement 3 :)
Image
Avatar du membre
Bookrou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:43
ID PSN : Bookrou

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Bookrou » mar. 28 juil. 2015 22:18

C'est bon j'ai bien allumé les 4, d'ailleurs les spectres avec les faux sont assez pénibles
Sinon merci pour l'info sur le moyen d'ouvrir la porte cadenassée, je vais y refaire un tour
Image
Straga-1er
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 mai 2015 17:24
ID PSN : Straga-1er

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Straga-1er » sam. 26 sept. 2015 14:19

bonjour à tous

Dans le guide il est dit : Lumière solaire apaisante : peut être obtenue en envahissant et en tuant Licia de Lindelt. Veillez bien à acheter tous ses miracles avant de l'envahir à l'aide d'une Orbe d'œil fissuré (que vous pouvez obtenir dans la Crypte des Morts-Vivants : à partir du deuxième feu, retournez dans la salle principale où se trouve le levier ; laissez-vous tomber sous la plateforme se trouvant juste après le territoire d'Agdayne, puis prenez l'échelle pour parvenir à un coffre renfermant l'Orbe). Quant au combat contre Licia, voici ce qui vous attend : évitez son miracle d'explosion de lumière, et cachez-vous derrière le pilier central pour ne pas subir ses attaques

quelqu'un peut me confirmer l'emplacement de l'orbe car impossible à récupérer

merci à tous good game
ImageImageImage
Avatar du membre
Mar-l-Aoutat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 22:31
ID PSN : Mar-l-Aoutat
Localisation : Dans l'univers... mais où se trouve l'univers ?

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Mar-l-Aoutat » jeu. 19 nov. 2015 03:06

Straga-1er a écrit :bonjour à tous

Dans le guide il est dit : Lumière solaire apaisante : peut être obtenue en envahissant et en tuant Licia de Lindelt. Veillez bien à acheter tous ses miracles avant de l'envahir à l'aide d'une Orbe d'œil fissuré (que vous pouvez obtenir dans la Crypte des Morts-Vivants : à partir du deuxième feu, retournez dans la salle principale où se trouve le levier ; laissez-vous tomber sous la plateforme se trouvant juste après le territoire d'Agdayne, puis prenez l'échelle pour parvenir à un coffre renfermant l'Orbe). Quant au combat contre Licia, voici ce qui vous attend : évitez son miracle d'explosion de lumière, et cachez-vous derrière le pilier central pour ne pas subir ses attaques

quelqu'un peut me confirmer l'emplacement de l'orbe car impossible à récupérer

merci à tous good game
Ça fait un moment que tu a écris ce post, mais tout de même, l'emplacement de l'orbe d'oeil fissuré est comme décrit, juste avant d'entrer dans le territoire d'agdayne en partant du deuxième feu (à l'endroit où il fait très noir et où tu peux tomber dans le vide) tu te laisse tomber à droite en contrebas, pas évident à voir dans le noir.

Sinon quelqu'un connait-il un bon spot pour se faire invoquer pour le serment solaire? Sur ps3 je mettais ma marque au premier feu du château de Drangleic et je me faisais invoquer à coup sur dans les minutes qui suivaient, mais sur ps4 on dirait qu'il y a beaucoup moins d'activité en ligne. Et sachant qu'utiliser la petite marque au lieu de la grosse permet de se faire invoquer par plus de gens (5 tiers au lieu de 4 tiers), est-ce que ça donne quand même une médaille solaire quand on tue le boss en se faisant invoquer avec la petite marque de stéatite ?
Ce n'est pas spécifié sur le wiki...
ImageImageImage
La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil...
Agrhim
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 09:07
ID PSN : angel91600

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Agrhim » sam. 26 déc. 2015 12:40

Bonjour,

Il y a 4 trophées liés à l'apprentissage des sorts. Seulement je ne comprends pas ce que veut le jeu car j'ai mis tous les sorts d'une même catégorie en place au feu de camp mais le trophée ne tombe pas, y a-t-il une astuce pour ces 4 trophées ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Zaza le sam. 26 déc. 2015 21:19, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Retro_oO » sam. 26 déc. 2015 17:46

Y'a pas d'astuces, il faut acheter toutes les pyromancies, sorcelleries, miracles, et maléfices présents dans le jeu.

Réfère toi au guide pour la liste complète et comment les obtenir. :)
Image
Répondre