[Discussions Jeu] - Bastion

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par Ghalheon » sam. 2 mai 2015 20:37

tu peux en avoir des amélioration dans les zones d'essai (celle du lance roquette sur t'en a un déjà)

Oui ça augmente le score mais aussi la difficulté, je n'ai pas eu besoin des idoles
Image
Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par TheKornBox » sam. 2 mai 2015 21:30

Effectivement, il y a une amélioration à la zone d'essai du lance roquette et dans la zone d'essai du marteau !

(Platine) obtenu, j'ai activé 7 idoles sur 10 et c'est passé tout seul au niveau du score :) merci pour ton aide Ghalheon et merci pour le guide :clap:
ImageImageImage
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par KitinaX » dim. 3 mai 2015 01:00

Je doit avouer que les 3 premiers rêves sont galeres a monter a + 100 000 sauf le dernier que j'ai pu atteindre les + 500 000 cependant j'ai augmenter la difficultes avec 3 idoles actives pour combler le reste . ;)
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par Ghalheon » dim. 3 mai 2015 02:28

A voir si le mode score pose problème, il sera peut être nécessaire de faire un sujet d'astuces sur les défis.
Image
Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par TheKornBox » dim. 3 mai 2015 10:24

C'est ça, je pense que moi sans les idoles j'aurai eu plus de peine pour atteindre les 1 000 000 sincèrement.

Pour dire dans le niveau creuset après les avoir activés j'ai pu monter facilement a 160 000 points, avant c'était 70 000 :geek:

J'ai utilisé le lance roquette full upgrade et le soufflet de feu avec manège de feu comme aptitude secrète et ça passe tranquille.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par Ghalheon » dim. 3 mai 2015 16:07

J'ai posté un sujet d'astuces sur le mode score pour ceux qui auraient du mal, n'hésitez pas à ajouter vos astuces
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par UntailedBijuu » ven. 3 juil. 2015 15:09

Perso, je commence à paniquer avec ce mode score... :sweat:

À peine 166000 pts arrivé à la dernière zone, 3 pauv' veilles à finir au memorial, petit niv6 et manque cruel d'objets pour améliorer les armes... Du coup je tourne un peu en rond et le score stagne... Le scoring et moi, on est vraiment pas faits pour s'entendre... :envy:

Edit: Bon, je comprends pas comment tu fais Ghalheon pour faire 200000 par rêve sans idoles... Je dépasse pas 70000 sur le premier, même en utilisant le canon calamité... J'ai bien peur de devoir tous les refaire avec les 10 idoles pour que ça passe...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par Zaykio » ven. 3 juil. 2015 17:03

untailedbijuu a écrit :Perso, je commence à paniquer avec ce mode score... :sweat:

À peine 166000 pts arrivé à la dernière zone, 3 pauv' veilles à finir au memorial, petit niv6 et manque cruel d'objets pour améliorer les armes... Du coup je tourne un peu en rond et le score stagne... Le scoring et moi, on est vraiment pas faits pour s'entendre... :envy:

Edit: Bon, je comprends pas comment tu fais Ghalheon pour faire 200000 par rêve sans idoles... Je dépasse pas 70000 sur le premier, même en utilisant le canon calamité... J'ai bien peur de devoir tous les refaire avec les 10 idoles pour que ça passe...
J'ai fait le jeu il y a longtemps déjà, mais je crois me souvenir que j'avais acheté des améliorations avant de faire chaque défi. Pas toutes, mais celles qui étaient disponibles. Certains joueurs y arrivent sans mais, et heureusement, nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté. Je conseillerai donc d'être préparé afin d'éviter les crises de nerfs inutiles.

J'espère pour toi que ça finira par passer :)
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par UntailedBijuu » ven. 3 juil. 2015 18:48

Ca c'est déjà fait, j'ai enfin 4 armes au max. Le vrai problème, c'est que la jauge combo se vide trop vite!! Prendre des coups la réduit encore plus rapidement.

Me reste plus que 2 rêves et sur celui du matelas, je suis péniblement arrivé à 115000pts avec 5 idoles... Avec un score total de 500000, à moins d'un miracle sur les 2 derniers, je suis dans la panade...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par Ghalheon » sam. 4 juil. 2015 10:40

Sur le dernier j'ai avec quelques idoles atteint les 500 000 en deux tentatives donc on peut faire encore mieux.
De plus tu peux refaire les zones autant de fois que tu le désire pour améliorer ton score, le jeu gardera en mémoire le meilleur score obtenu par zone.
Image
Répondre