[Discussions Jeu] - The Hungry Horde

kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par kelaire » lun. 15 déc. 2014 08:25

Il y en a un peu dans toutes les zones, mais la suivante est propice (au moins 6 cones sur la route principal il me semble):
-zone qui ressemble à une usine de produits toxiques ( hommes en tenues jaunes+ camion rentré dans une cuve contenant du liquide verdatre.
Image
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par siedrich » lun. 15 déc. 2014 19:45

Ah oui, j'ai eu une nouvelle carte aujourd'hui et dès le début il y en avait à foison, comme quoi, c'est vraiment aléatoire.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par siedrich » ven. 2 janv. 2015 10:46

C'est encore moi.

J'ai presque terminé le jeu, il me reste moins de 20 objectifs à compléter, j'ai tout l'album photos.
Pourtant, je n'ai réussi à avoir un trophée caché (celui qui l'on reçoit après avoir tout fait dans le jeu, fait tous les minis jeux, les jeux secrets, voir les crédits, etc etc...) alors que je suis à la version 1.02 (j'ai même eu un trophée du DLC alors que je n'ai pas acheté le DLC, étrange) et que j'ai tout refait.

Doit on faire les jeux à partir de l'album ou dans les choisir dans le menu de gauche est suffisant ?
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par kelaire » sam. 3 janv. 2015 10:23

On est pas obligé de faire à partir de l'album photo (cela ne change rien).
Il faut avoir tout fait depuis ta mise a jour du patch 1.02.

Tu as du oublié un petit truc.
As tu bien refait les mini-jeux secrets (Pong et Casse-brique)?
Es-tu allé dans les options, ouvrir les statistiques?
As-tu été voir un tableau de "leaderbord" (classement mondial des joueurs).
Les 'extras' sont la visionneuse d'objets , etc...

Fouille vraiment consciencieusement, cela devrait tomber, et bon courage pour les derniers objectifs, ils sont long et très axés sur le farm!
Image
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par siedrich » sam. 3 janv. 2015 13:45

Malheureusement, j'ai tout fait.
J'ai bien fait les deux mini jeux, celui sur l'île des crédits et celui que l'on déloque dans Zombat.
Je suis allez dans les options et j'ai bien ouvert statistiques et plus d'une fois (pour voir combien il me manquait de globules rouges par exemple...).
J'ai bien été voir un classement mondial, je crois que je suis même premier sur le second jeu Conga (celui avec les deux chenilles de zombies).

Je me suis tapé tous les extras, que ce soit les musiques, les personnages, la création de personnage... J'ai tout regardé, j'ai fait défilé tous les objets, écouté toutes les musiques... D'ailleurs, j'ai un personnage que je n'ai jamais trouvé, un développeur.

Non, je ne vois pas, mais absolument pas ce qui me manque.

Pour les derniers objectifs, effectivement, c'est du farm, c'est long, mais comme les cartes changent tous les jours, c'est moins gavant que je ne l'aurais pensé.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par kelaire » dim. 4 janv. 2015 08:24

Bonjour Siedrich,

Je viens d'aller faire un tour sur les forums anglais: Déjà je t'assure que tu n'es pas fou, tu as surement tout bien fait.

Malheureusement, il semblerait que le trophée "superdeveloppeur" soit buggé avec la version 1.02... (il était déjà buggé avec la version 1...).

Je te donne la solution donnée sur ces forums (même si je ne te conseille pas forcément de la suivre): Apparemment, en achetant le DLC "hijinx holiday" et en jouant au nouveau mini-jeu, le trophée tombe.
(Bref les developpeurs ont mal fait leur boulot, ou ont volontairement agit ainsi pour vendre leur DLC).

Je te propose une autre solution, qui devrait marcher, mais je ne sais pas si elle est possible:
-Sauvegarder tes données sur ton compte ps+
-effacer ton jeu.
-Réinstaller le jeu et seulement le patch 1.01.
Malheureusement, je ne sais pas comment faire pour n'installer que le patch 1.01 sans le 1.02.

Je suis désolée pour toi, et j'espère que les developpeurs vont faire un effort pour faire rapidement un correctif...
Image
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par siedrich » dim. 4 janv. 2015 12:15

Ah merci beaucoup pour ta réponse, au moins, je suis rassuré, je ne perds pas encore complètement la boule.

J'avais déjà pensé à réinstallé le jeu sans la version 1.02 mais je pense que lorsque l'on fait une mise à jour (pour la 1.01), la 1.02 se lance automatiquement.

Ce n'est pas la première fois que j'ai un trophée buggé, mais ce n'est jamais plaisant.

Merci beaucoup pour t'être renseigné en tout cas.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
moloson
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 août 2013 17:23
ID PSN : moloson

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par moloson » mer. 4 févr. 2015 18:37

J'ai une question par rapport à l'arme nommé ???? dans Zombat.

Combien de niveaux de casse-brique faut-il faire pour que ça fonctionne ? Car j'ai fais jusqu'à 4 "niveaux" et j'ai toujours rien. Et dans le guide, il est indiqué qu'il faut juste acheté toutes les autres armes (ce que j'ai déjà fait, tout est à MAX).
ImageImageImage
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par siedrich » ven. 6 févr. 2015 19:18

Tu ne dois faire aucun niveau de casse brique mas juste avoir l'argent pour l'acheter.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par Grimy_G » sam. 7 mars 2015 23:10

Bonjour,
Pour avoir les 100% on doit gagner à tous les jeux (ceux pendant une partie). Pour Conga Zombie vous savez quel est l'objectif ? C'est avoir un certain nombre de personnes derrière soit ou tenir un certain temps ? J'ai déjà eu 31 personnes mais ça n'a pas suffit. C'est super chaud vu la vitesse où ça va ... (Edit : j'ai fini par y arriver après pas mal d'essais, en faisant des S sur la fin pour éviter de se "mordre la queue" lol)
Et dernière chose à l'heure actuelle il faut acheter le DLC pour pouvoir avoir le platine ...
Modifié en dernier par Grimy_G le dim. 8 mars 2015 22:05, modifié 2 fois.
Image
Répondre