[Discussions Guide] - The Evil Within

Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Yami9 » jeu. 15 janv. 2015 15:22

Une petite astuce pour Arsenal irrésistible, suite à une vidéo trouvé sur youtube qui est quand même moins long que de refaire le niveau 10. Dans le 3ème niveau UNIQUEMENT en new game+, dans la grange où est captif le sadique. Montez l'échelle qui mène à une statue de déesse et autres items, visez le corbeau en tirant dans la petite lucarne. Une petite vidéo suivra vous dévoilant l'emplacement de cinq corbeaux dont vous devrez vous défaire.

*2 corbeaux l'un sur le sommet de la tour de guet, l'autre sagement près de l'échelle qui mène en haut de la tour.
*2 corbeaux vers le début du niveau, un sur le sommet d'une carriole en ruine, l'autre à proximité sur le rebord d'une maison
* Le dernier sagement au-dessus du pilier de droite vers la fin du niveau où l'on utilise la tronçonneuse du sadique.

Voilà 100 000 unités de gel vert, et vous pouvez refaire l'opération autant de fois que possible. Pour ma part, je préfère largement tuer le sadique, que refaire Laura un nombre incalculable de fois.
The world need always a Batman
ImageImageImage
DRIZZT-666-NK
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 13:32
ID PSN : DRIZZT-666-NK

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par DRIZZT-666-NK » sam. 17 janv. 2015 11:40

Salut, j'ai obtenu le trophée "mains pleines" de cette manière; alors d'abord la config du jeu: j'ai fait la mise à jour du jeu et je possède les flèches du pack, je n'ai pas fait la désinstallation des données. Toutes les flèches sont au niveau max, dans le chapitre 8 je pulvérise les ptites bêbêtes rampantes avec tous les types de carreaux sauf la glace et l'harpon enflammé (avec utilisation de la save auto), ensuite direction un niveau blindé de vilains inféctés, carnage avec le harpon enflammé et ensuite l'astuce c'est d'utiliser les flèches de glaces sur un groupe compact et des les réduire en glace pilée pour cocktail avec un coup d'arbalète, et miracle le trophée tombe. Méthode ayant fonctionnée par deux fois, en ésperant que cela vous aide.
Ps:coïncidence ou pas je n'ai pas eu de problème avec "silent kill", alors que j'avais "bagarre de bistrot" avant, peut-être qu'il existe une relation tordue entre les 2 problèmes de trophée. :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
ArcadeGen
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 22:33
ID PSN : ArcadeGen

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par ArcadeGen » mar. 24 févr. 2015 16:49

Merci encore pour ces nouvelles précisions.

Je vais tester ces méthodes ce week-end en notant bien, sur un bout de papier à part, le nombre de kills et la manière dont je tue les hantés.

Pour le truc de terminer le chapitre, je le fais à chaque fois, very important indeed !

Je viendrai mettre un retour ... allez je croise les doigts ... j'vais pas être le seul c... à ne pas l'avoir ce trophée de malheur :P

Merci pour le suivi, les gars, c'est vraiment sympa :clap:

Edit : Je reviens encore - et un peu tard je l'avoue - sur le trophée "Main Pleines".

Je n'ai toujours pas réussi à le débloquer. Je pense que je vais arrêter là.

Bien que j'ai de nouveau une question: j'ai testé tes méthodes AngusDJay, sans résultat malheureusement. Par contre que veux-tu dire - pour les carreaux électriques - 5 paralysés + feu ... tu les paralyses et ... ?

Bien que je sois quasi certain de ne pas avoir empaler 5 ennemis sur un mur ou 5 par headshot avec les carreaux harponneurs. Vu que sur ma partie ils sont enflammés, ça tue les ennemis directement.

Je tenterai lors d'une nouvelle partie quand les DLC's sortiront, histoire de me remettre dans le bain.

A propos toujours pas de date pour le 1er DLC ?
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 24 févr. 2015 17:05, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par V-Phantomhive » mar. 24 févr. 2015 19:26

ArcadeGen a écrit :Edit : Je reviens encore - et un peu tard je l'avoue - sur le trophée "Main Pleines".

Je n'ai toujours pas réussi à le débloquer. Je pense que je vais arrêter là.

Bien que j'ai de nouveau une question: j'ai testé tes méthodes AngusDJay, sans résultat malheureusement. Par contre que veux-tu dire - pour les carreaux électriques - 5 paralysés + feu ... tu les paralyses et ... ?

Bien que je sois quasi certain de ne pas avoir empaler 5 ennemis sur un mur ou 5 par headshot avec les carreaux harponneurs. Vu que sur ma partie ils sont enflammés, ça tue les ennemis directement.

Je tenterai lors d'une nouvelle partie quand les DLC's sortiront, histoire de me remettre dans le bain.

A propos toujours pas de date pour le 1er DLC ?
J'attendais ton retour, navré de constater que la situation ne s'est pas débloquée de ton côté :( .

Lorsque tu paralyses un ennemi, tu as la possibilité de l'incinérer en t'approchant de lui et en craquant une allumette.

Mars pour le premier DLC !
Image
Avatar du membre
Shinigami57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 17:18
ID PSN : killnet57

Trophée "Main pleine"

Message par Shinigami57 » jeu. 5 mars 2015 21:12

Salut à tous,

Moi aussi je galère à obtenir le trophée (Bronze) Main pleine, j'ai essayé absolument TOUTES vos différentes astuces (excepté celles du pack Fighting chance car je ne l'ai pas) mais rien n'y fait il ne veut pas se débloquer...A propos de ce pack, j'ai entendu dire que c'était un pack que l'on recevait lors de la précommande. J'imagine qu'il est impossible de l'acheter séparément ? :/

EDIT 1 : Yooooooooooooo j'ai réussi à avoir ce p*$ù^ùùùâin de trophée ! J'y croyais plus ;( :D
J'ai lu sur un site une astuce qui a fonctionné pour moi et qui n'a pas été mentionnée dans ce forum : lorsque vous électrisez ou que vous aveuglez les zombies il faut obligatoirement les finir au pompe ! Le fait de les brûler avec une allumette (carreau électrique) ou de les tuer en "sneaky" après les avoir aveuglés ne fonctionne pas du tout ! Voilà j'espère que ça marchera également pour vous ! Bon courage à tous ! :rock:
Yami9 a écrit :Une petite astuce pour Arsenal irrésistible, suite à une vidéo trouvé sur youtube qui est quand même moins long que de refaire le niveau 10. Dans le 3ème niveau UNIQUEMENT en new game+, dans la grange où est captif le sadique. Montez l'échelle qui mène à une statue de déesse et autres items, visez le corbeau en tirant dans la petite lucarne. Une petite vidéo suivra vous dévoilant l'emplacement de cinq corbeaux dont vous devrez vous défaire.

*2 corbeaux l'un sur le sommet de la tour de guet, l'autre sagement près de l'échelle qui mène en haut de la tour.
*2 corbeaux vers le début du niveau, un sur le sommet d'une carriole en ruine, l'autre à proximité sur le rebord d'une maison
* Le dernier sagement au-dessus du pilier de droite vers la fin du niveau où l'on utilise la tronçonneuse du sadique.

Voilà 100 000 unités de gel vert, et vous pouvez refaire l'opération autant de fois que possible. Pour ma part, je préfère largement tuer le sadique, que refaire Laura un nombre incalculable de fois.
EDIT 2 : Salut yumi9, le seul bémol pour moi c'est que le dernier corbeau n’apparaissait pas. En fait pour ceux qui sont dans le même cas que moi c'est qu'il faut tuer, en plus des 6 déjà mentionnés, le tout premier corbeau que l'on voit en début de chapitre (il est posé sur le tas d'allumettes où faut brûler le gros tas de zombies) mais attention : à la différence des 6 autres corbeaux celui-là s'envole si on est trop proche de lui.... j'espère avoir été clair :)
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 5 mars 2015 21:56, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le sujet de discussion guide.
ImageImageImage
garslouis

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par garslouis » sam. 18 avr. 2015 01:45

Bonjour à tous et merci à l'auteur de ce superbe guide. :clap:
Pour le trophée "Dans les moindres recoins", il doit me manquer quelques items. J'aimerai savoir si quelque part dans le jeu ou dans les menus il est possible d'avoir la liste des items que l'on possède !?
Merci d'avance ! :)
Fungroseille
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:06
ID PSN : Fungroseille
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Fungroseille » dim. 10 janv. 2016 19:18

Hello,

L'astuce des corbeaux pour obtenir less 100 000 gel vert ne marche pas. Je n'ai pas de corbeaux dans la lucarne ni ailleurs... Serait ce a cause de la maj?

Edit: j'ai reinstallé les donnés et pas mis la mise à jour, ça marche
Image
skate-rocksk82
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 20:14
ID PSN : skate-rocksk82

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par skate-rocksk82 » mer. 8 juin 2016 17:48

Salut :) viens d'obtenir le platine a l'instant ! Alléluïa ! Perso sur youtube jai regarder le guide de séraphim , et si vous avez des questions hésitez pas :) id : skate-rocksk82
ImageImageImage
Avatar du membre
elanchalon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 18:04
ID PSN : coulzan

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par elanchalon » jeu. 28 juil. 2016 19:42

Salut, pour le trophee moins de 5h, est ce que le temps s'arrête quand on met le jeu en pause ?
ImageImageImage
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Yami9 » jeu. 8 juin 2017 20:26

Un grand merci au rédacteur de ce guide V-phantomhive qui m'a beaucoup aidé avec son cheminement clair et très détaillé ainsi qu'un remerciement spéciale à AngusDjay pour son astuce de customisé le carreau aveuglant pour le chapitre 6 (cela m'a sauvé les fesses plus d'une fois) et m'a permis d'obtenir un platine auquel je ne croyais plus.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Répondre