[Discussions Jeu] - DriveClub

Avatar du membre
Rejounet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 25 août 2012 16:54
ID PSN : Rej_of_the_Dead

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Rejounet » mer. 15 oct. 2014 15:31

sebosaure a écrit : D'ailleurs en parlant de club, dans le menu principal quand j'ai cliqué sur (triangle) pour aller dans le centre social, et que je suis allé dans l'option "session", j'ai remarqué une petite couronne entre mon avatar et pseudo, est ce que ça veut dire que je suis celui qui a le plus contribué au club pour le moment ?
Salut Seb,
La couronne signifie que tu es l'hôte de la session. ;)

A ce sujet,j'arrive bien à rejoindre mes potes en session,mais rien ne se passe,c'est comme si je joue en solo...

Bug des serveurs ou autre?

Si quelqu’un peut m'éclairer la-dessus,je suis preneur.
Image
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Krist-Off » ven. 24 oct. 2014 11:13

Moi j'aurais deux questions à poser,d'abord comment ce fait-il qu'un joueur ai platiné ce jeu...??? (puisqu'il n'y a toujours pas accès aux défis). Et ensuite pourquoi la note du jeu(vote des joueurs) se situ à 4,5/5 je crois,pour un jeu fini à la :swear: ,qui sont les votants..??? franchement..???
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7935
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Eaque-19 » ven. 24 oct. 2014 18:05

Krist-Off a écrit :Moi j'aurais deux questions à poser,d'abord comment ce fait-il qu'un joueur ai platiné ce jeu...??? (puisqu'il n'y a toujours pas accès aux défis). Et ensuite pourquoi la note du jeu(vote des joueurs) se situ à 4,5/5 je crois,pour un jeu fini à la :swear: ,qui sont les votants..??? franchement..???
Pour les notes chacun est libres d'aimer le jeu et de voter ce qu'il veut après tu as la note par les platineurs qui peu être différentes car donner par les membres possédant le platine donc ayant jouer pas mal d'heures.

Il y a des personnes qui ont eu le jeux plusieurs jours avant la sortie "officielle" et qui ont pu faire tous les trophées multi avant le plantage des serveurs.
Image
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Krist-Off » dim. 26 oct. 2014 01:01

Eaque-19 a écrit :
Krist-Off a écrit :Moi j'aurais deux questions à poser,d'abord comment ce fait-il qu'un joueur ai platiné ce jeu...??? (puisqu'il n'y a toujours pas accès aux défis). Et ensuite pourquoi la note du jeu(vote des joueurs) se situ à 4,5/5 je crois,pour un jeu fini à la :swear: ,qui sont les votants..??? franchement..???
Pour les notes chacun est libres d'aimer le jeu et de voter ce qu'il veut après tu as la note par les platineurs qui peu être différentes car donner par les membres possédant le platine donc ayant jouer pas mal d'heures.

Il y a des personnes qui ont eu le jeux plusieurs jours avant la sortie "officielle" et qui ont pu faire tous les trophées multi avant le plantage des serveurs.
Ok,donc ça sous-entend que les serveurs ont fonctionné pendant un laps de temps,et que pendant ce court instant quelques "privilégiés" ont pu "platiné" le jeu....bon,admettons,peu importe... :D Mais pour le vote,je me suis mal fait comprendre,je sais bien que chacun est libre de voter ce qu'il veut,ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas voter pour un jeu auquel il manque la « substantifique moelle »(comme disent les chiens ou certains journalistes,je sais plus...!!!)...Depuis la note a baissé,j'imagine que ceux qui votent maintenant ont vraiment joué,on devrait donc arriver à une note proche du zéro d'ici pas longtemps alors..... :D
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7935
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Eaque-19 » dim. 26 oct. 2014 08:35

Krist-Off a écrit :Mais pour le vote,je me suis mal fait comprendre,je sais bien que chacun est libre de voter ce qu'il veut,ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas voter pour un jeu auquel il manque la « substantifique moelle »(comme disent les chiens ou certains journalistes,je sais plus...!!!)...Depuis la note a baissé,j'imagine que ceux qui votent maintenant ont vraiment joué,on devrait donc arriver à une note proche du zéro d'ici pas longtemps alors..... :D
Tu as aussi ceux qui vote juste après que le jeu apparaisse sur leur profil donc on ne peut pas dire que ça soit un vote bien réfléchis car il n'ont pas joué au jeu lol.

Et tu as aussi ceux qui pense pas pareil que toi donc ça peut faire évoluer la moyenne dans le sens opposé a ton avis si tu es le seul a ne pas aimer.

Les goûts sont différents d'un joueur a l'autre, tu trouveras toujours des personnes avec des goûts différents des tiens.
Image
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par KitinaX » dim. 26 oct. 2014 18:35

Bonjour ,

Est ce que il y a quelqu'un qui sait quand aura lieu l'ouverture des défis car sincerement , j'ai fini tout les trophée sauf ceux qui sont lié au défi et je trouve comme pour tout le monde cela abusé après + de 2 semaines de sa sortie officielle.
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par MaxSnowe » mer. 29 oct. 2014 19:00

SLB-1982 a écrit :Bonsoir et t'il indispensable de gagner toutes les étoile ? Car je bloque a avoir les 3 étoiles sur l'épreuve ruf ride merci
Non tu n'a pas besoin. Une fois le dernier tournoi (tournoi des légendes si je me souvient bien) débloqué les étoiles ne sont pas spécialement utiles.
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Aquatik » dim. 2 nov. 2014 13:00

SLB-1982 a écrit :Bonjour quel voiture prendre pour le chungara challenge svp ? merci
Salut, si c'est pour les 3 étoiles, je pense que toutes le font. Perso, je suis descendu sous la minute avec les 4 dernières : Hennessy Venom, Koenigsegg Agera, MacLaren P1 et Gumpert Appolo. Sous les 59 secondes avec la Venom et la P1 avec un record à 58'135 (158 ème temps mondial quand je l'ai fait). ;)
Image
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub

Message par MaxSnowe » ven. 7 nov. 2014 20:33

J'allais dire la même chose. Aucun défi en vue sur DriveClub et il me reste plus que les trophées liés avec les défis pour avoir mon platine.
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub

Message par Z4phyr » dim. 30 nov. 2014 19:56

J'ai plus d'1 million de point de drilft et pas de trophée, c'est moche, quelqu'un d'autre a ce problème ?

Ok en fait pas de bug, il y a plusieurs statistiques de drift, dans les stats pilote :

- Prouesses : DRIFT (1 140 465)
- Epreuves : DRIFT (1 005 833)

Vous l'avez compris les stats qui comptent pour le trophées sont dans Epreuves.

Peut être faut-il le rajouter dans le guide :-)
Image
Répondre