[Question] - Season pass

Avatar du membre
superspe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:03
ID PSN : Superspe

Re: [Question] - Season pass

Message par superspe » sam. 13 sept. 2014 15:17

Merci V-Phantomhive j'ai pu télécharger l'épisode 4 grâce à ta solution :) en revanche le 5 restait bloqué avec marqué "coming soon". En fouillant sur les forums de Telltale games j'ai trouvé comment télécharger le cinquième et dernier épisode :

Se connecter au PS Store, aller dans jeux, DLC, puis défiler tout à droite pour tomber sur Walking Dead saison 2. Et là il apparait bien en téléchargement avec l'indication "Gratuit".

En espérant que ça puisse en aider quelques uns :geek:
ImageImageImage
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Question] - Season pass

Message par Christopher59 » jeu. 6 nov. 2014 17:18

Salut tous le monde , moi qui est fini le jeux a 100% :) !!! Je confirme aucun platine est présent dans la saison (TWO) pourtant je les en version boîte ... :( dessus quand même car je comprend pas pourquoi la 1er saison est un platine est pas la deuxième :( je comprend vraiment pas leur délire vrai ... Enfin bon , a part sa saison (TWO) excellent rien a dire , je voudrait signaler cependant une chose , j'ai eu pas mal de trophées qui ont bloquer est qui sont sortie 2 jours après !!! Je m'explique j'avait terminer le premier épisode , le deuxième , quand j'aller dans les trophées du jeux j'avait les trophées , m'ait sur mon profil j'était toujours au même nombre que avant d'avoir commencer le jeux très très très bizarre sincèrement est il sont sortie de jours après , donc ou qu'à ou pour tous joueur je tient a le signaler qui ne s'inquiète pas si sa leur fait sa aussi !!! Enfin voila vivement la saison 3 est j'espère que cette fois ils vont nous mettre un platine ... :( :) bonne fin de journée à tous , est bon jeux
ImageImageImage
Répondre