[Discussions Guide] - Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Lightning Returns : Final Fantasy

Message par cybersnake666 » jeu. 21 janv. 2016 09:02

Hop 66 ème platine, un vrai plaisir ce jeux, enfin mon triplé de la trilogie :)
Alors un, j'ai pas dit que c'était une honte de jouer en facile... Mais de conseiller de le faire comme ça je maintiens, c'est dommage..
De deux, merci ont n'est pas sur un forum de français, ont peut pas tous être parfait même à 32 ans.... Donc dsl si ça te dérange mais après je te dois rien donc voilà.
Après des efforts j'essaye d'en faire, mais si ça te dérange vraiment tu peut toujours me donner des cours ou me corriger je me ferai un plaisir d'éditer le texte pour soulager tes yeux si sensible :p
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Lightning Returns : Final Fantasy

Message par Th3RocK » jeu. 21 janv. 2016 21:07

cybersnake666 a écrit :Hey! aller quelques trophées et à moi le platine :) par contre je conseil de jouer en normal pour profiter un max du jeux. Restaurants, vendeurs d'aliments et hôtels en facile n'ont aucun intérêt.. Je trouve limite ça honteux de conseiller de jouer en facile.... Avec un peu de pratique ça passe, je suis à ma deuxième partie et il me reste que les deux boss optionnels. Tout les oméga, quêtes secondaires, tableau et le boss final fait dans mon premier run et le tout en normal, donc voilà largement faisable quand on sait jouer un minimum et qu'on aime ça :) sinon le jeux est vraiment super, longtemps que j'avais pas pris autant mon pied :) seul point noir qui m'a gonflé.... Hope... Mais tu vas la fermé ta g***** ptdr sérieux il m'a trop gonflé :)
cybersnake666 a écrit :Hop 66 ème platine, un vrai plaisir ce jeux, enfin mon triplé de la trilogie :)
Alors un, j'ai pas dit que c'était une honte de jouer en facile... Mais de conseiller de le faire comme ça je maintiens, c'est dommage..
De deux, merci ont n'est pas sur un forum de français, on peut pas tous être parfait même à 32 ans.... Donc désolé si ça te dérange mais après je te dois rien donc voilà.
Après des efforts j'essaye d'en faire, mais si ça te dérange vraiment tu peux toujours me donner des cours ou me corriger je me ferai un plaisir d'éditer le texte pour soulager tes yeux si sensible :p
Merci de le faire! :)
Dans ce sens je te souhaite courage, je ne suis pas particulièrement fort en correction c'est plutôt cool à en faire.
Du moins sache, qu'il ne s'agit pas pour moi, mais du forum dans sa globalité. Un minimum de respect pour celui qui te permet de pouvoir avancer dans ta quête au chasse de platine, par ce minimum d'effort.
Sinon gg pour ton platine! :okayg:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Zack-ig
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 19:33
ID PSN : Zack-ig

Re: [Discussions Guide] - Lightning Returns : Final Fantasy

Message par Zack-ig » dim. 15 mai 2016 13:02

Platine obtenu en new game + en difficile, ça fait vraiment plaisir :) Merci pour le guide, finalement Nebula et Bhunivelze ne sont pas si difficiles que ça en difficile je m'attendais à bien pire, en revanche il faut de très bonnes compétences et des armes améliorés au max pour y arriver sereinement.
Image
Répondre