[Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Avatar du membre
stseiya
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 00:00
ID PSN : STSEIYA93
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par stseiya » lun. 7 avr. 2014 10:10

NARUSPEAR a écrit :QuOiiiiiii ?????
Faut recomencer le mode aventure 4 Fooiis pour le Trophée en Or ???????????????????
Oui mais tu n'es pas obligé de refaire les quêtes annexes donc fait juste les étoiles rouges pour aller plus vite.

Tiré de la soluce anglaise:
There are 4 story arcs in J-Adventure: Dynamic, Hope, Investigation and Pursuit. They are all basically the same story, just with different characters. Clear all of them and the trophy should pop after the credits.
Image
NARUSPEAR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 20:06
ID PSN : naruspear

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par NARUSPEAR » lun. 7 avr. 2014 13:15

c'est bizzare ya un trophée faut finir 30 quètes seulement ya que 10 quètes dans le mode aventure j'ai pas compris ce trophée

Edit : oui mais c'est trop long faut faire bcp de combat pour finir l'aventure et il faut le finir 4 fois putain sa va mettre du temps
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 7 avr. 2014 13:33, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
Avatar du membre
stseiya
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 00:00
ID PSN : STSEIYA93
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par stseiya » lun. 7 avr. 2014 19:55

NARUSPEAR a écrit :c'est bizzare ya un trophée faut finir 30 quètes seulement ya que 10 quètes dans le mode aventure j'ai pas compris ce trophée

Edit : oui mais c'est trop long faut faire bcp de combat pour finir l'aventure et il faut le finir 4 fois putain sa va mettre du temps
Tu confonds les 2 trophées ayant le chiffre 30 c'est d'affronter 30 bateaux et 30 "Raie Manta" (ceux qui remplacent les bateaux vers le milieu du jeu qui ressemble à des raies manta avec de l'esprit diabolique autour). Au passage, tes affrontements sont comptabilisés d'un arc à un autre, pas besoin d'en faire 30 dans le même arc.

Oui je sais c'est long, je l'ai fait donc je peux te confirmer que c'est long :D
Image
NARUSPEAR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 20:06
ID PSN : naruspear

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par NARUSPEAR » sam. 12 avr. 2014 11:20

quelqu'un peu m'expliquer pour le trophée des 6 combinaison de cartes dans le mème dèck svp (Argent) ?
j'peu faire que 3 combinaison de cartes ya pas assez de place pour faire 6 combinaison :(
Avatar du membre
stseiya
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 00:00
ID PSN : STSEIYA93
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par stseiya » sam. 12 avr. 2014 11:33

Il faut que tu achètes dans la boutique du jeu les 2 éléments suivants Jスターずデッキ01枠A and Jスターずデッキ01枠B qui coute chacun 500 JP, ce qui te débloquera les 2 derniers emplacements. Pour ces 2 emplacements, c'est les cartes que tu débloques pendant les quêtes annexes, celle avec des sortes de croix au 4 coins. Voici un exemple de modèle:

Image
Image
NARUSPEAR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 20:06
ID PSN : naruspear

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par NARUSPEAR » dim. 13 avr. 2014 15:14

faut faire quoi pour débloquer le dernier monde de l'arc ? celui avec les météorites :@
Avatar du membre
jojo1234567890
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 15:09
ID PSN : jojo1234567890

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par jojo1234567890 » mer. 30 avr. 2014 00:07

Pour ceux qui serai intéresser pour faire le (Platine) il n'est pas très difficile 3/10 ou 4/10 et environ 30h.
il y a 4 modes histoire (luffy, naruto, toriko, ichigo), Faite 30 quête annexe (pts orange/rouge sur la carte) dans le premier pour les trophées ensuite dans les 2 suivant diriger vous uniquement vers l'étole sur la carte et pour finir dans le 4e finir les trophées liée au navire ennemie si vous ne l'avez pas fait.
le trophée le plus difficile est celui ou il faut gagner les 10 combat a la tour Karin mais c'est pas insurmontable.
Pour le mode Victory road il faut faire tous les combat en empruntant les différant chemin (pas d'obligation pour les défis)
En cas ou vous seriez bloquez dans le mode aventure
Spoiler : :
- Apres avoir récupéré le canon : Diriger vous tout a l'ouest pour récupéré un objet et puis suivre a nouveaux l'étoile
- Apres avoir tirer dans le rocher avec le canon et récupéré le rubis : aller en bas de la carte a l'Est pour parler a gaara
- Pour les 3 clé il faut commencer par aller dans le 3 monde et parler au personnage sur la 2e île (suivre l'etoile), ensuite c'est soit au dessus de gaara soit a l'ouest sur l'île de neige(je me souviens plus)
56e (Platine) J-Star Victory VS
ImageImageImage
Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Gilmare » sam. 3 mai 2014 02:45

Bonsoir
Pour les monstre à tués au canon il y en a combien ? J'ai tué le cochon, l'éléphant et le sphinx.
La baleine et le zèbre marin il y a une façon de les avoir ?
Je comprends rien au carte, je sais pas quel carte mettre, on peu toutes les enlever pour avoir un deck vide ?
Il va y avoir un guide ?
Pour le mode victory road pour tout les chemins, sur certaine route il y a un choix à faire, il faut recommencer plusieurs fois toutes les routes avec les différents choix ou juste finir une route et ainsi de suite peu importe les choix ?
Luffy-CRTD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 août 2013 14:21
ID PSN : Luffy-CRTD

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Luffy-CRTD » sam. 3 mai 2014 11:49

Gilmare a écrit :Bonsoir
Pour les monstre à tués au canon il y en a combien ? J'ai tué le cochon, l'éléphant et le sphinx.
La baleine et le zèbre marin il y a une façon de les avoir ?
Je comprends rien au carte, je sais pas quel carte mettre, on peu toutes les enlever pour avoir un deck vide ?
Il va y avoir un guide ?
Pour le mode victory road pour tout les chemins, sur certaine route il y a un choix à faire, il faut recommencer plusieurs fois toutes les routes avec les différents choix ou juste finir une route et ainsi de suite peu importe les choix ?
Pour les monstres, il y en a un autre dans les iles célestes, les baleines et les monstres marins ne peuvent être tués. Pour les cartes, il y a plein de forums sur le net (plus haut sur cette page, tu trouveras une image pour réussir les 6 combinaisons sur le même deck) qui t'expliquent où les achetés et comment faire les combinaisons. Pour la Victory Road, il faut faire tous les combats de chaque arène donc oui tu dois recommencer pour chaque choix de route.

Petite question: est-ce que quelqu'un a rencontré un bug sur les trophées des personnages? Je les ai tous débloqués mais je n'ai eu que le trophée des persos de soutien et pas celui des persos jouables.
Image
Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Gilmare » sam. 3 mai 2014 15:59

Luffy-CRTD a écrit :
Gilmare a écrit :Bonsoir
Pour les monstre à tués au canon il y en a combien ? J'ai tué le cochon, l'éléphant et le sphinx.
La baleine et le zèbre marin il y a une façon de les avoir ?
Je comprends rien au carte, je sais pas quel carte mettre, on peu toutes les enlever pour avoir un deck vide ?
Il va y avoir un guide ?
Pour le mode victory road pour tout les chemins, sur certaine route il y a un choix à faire, il faut recommencer plusieurs fois toutes les routes avec les différents choix ou juste finir une route et ainsi de suite peu importe les choix ?
Pour les monstres, il y en a un autre dans les iles célestes, les baleines et les monstres marins ne peuvent être tués. Pour les cartes, il y a plein de forums sur le net (plus haut sur cette page, tu trouveras une image pour réussir les 6 combinaisons sur le même deck) qui t'expliquent où les achetés et comment faire les combinaisons. Pour la Victory Road, il faut faire tous les combats de chaque arène donc oui tu dois recommencer pour chaque choix de route.

Petite question: est-ce que quelqu'un a rencontré un bug sur les trophées des personnages? Je les ai tous débloqués mais je n'ai eu que le trophée des persos de soutien et pas celui des persos jouables.
Bonjour
Je vois il faut avancé pour les monstres, je vais voir aussi pour les cartes, ça donne quoi comme bonus cette combinaison ?
Du coup le victory road risque d'être long, c'est pas trop dure pour faire tout les combats ?
Merci pour tes réponses.
Pour les personnages je crois qu'il faut jouer avec pas juste les débloquer et pareil pour les soutiens.
Répondre