[Discussions Guide] - The Walking Dead

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par Eaque-19 » sam. 22 juin 2013 16:58

HeRz a écrit :Après un rapide tour sur le psn aucune trace de patch ( patch = mise a jour gratuite qui modifie ton jeu , sert donc a ceux comme moi qui ont acheté le jeu en anglais a sa sortie , en boite ou physique peu importe , de profité des sous titres.)
Pas du tout le patch est une mise a jour faite automatiquement au démarrage du jeu sauf si tu es PS+ la maj se fait quand ta console est éteinte ;)
Ce que tu achète sur le store ce sont des DLC (contenu additionnel souvent payant).

La source de l'info est ici et . J'ai supprimé tout les autres messages en parlant pour garder le forum clair pour ceux qui recherche l'info ;)
Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par Winston-Jo » sam. 22 juin 2013 21:55

Eaque-19 a écrit :
HeRz a écrit :Après un rapide tour sur le psn aucune trace de patch ( patch = mise a jour gratuite qui modifie ton jeu , sert donc a ceux comme moi qui ont acheté le jeu en anglais a sa sortie , en boite ou physique peu importe , de profité des sous titres.)
Pas du tout le patch est une mise a jour faite automatiquement au démarrage du jeu sauf si tu es PS+ la maj se fait quand ta console est éteinte ;)
Ce que tu achète sur le store ce sont des DLC (contenu additionnel souvent payant).

La source de l'info est ici et . J'ai supprimé tout les autres messages en parlant pour garder le forum clair pour ceux qui recherche l'info ;)
Merci a tous de vos informations et d'avoir fait avancer le débat ! THC est bien la seule communauté a laquelle j'ai confiance pour ce genre de question !!! :)
ImageImageImage
jlmchd
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 13:35
ID PSN : jlmchd

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par jlmchd » lun. 1 juil. 2013 12:57

merci pour ce guide :) malgré la facilité du jeu .Mon 2eme platine sur un jeu plaisant et non hors de prix !merci aussi aux devellopeur pour ses sous titres en (vf) maintenant disponible ,aidant a la compréhension complète du jeu . (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
AxPro7hunterz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 21:33
ID PSN : BBF_WiZz

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par AxPro7hunterz » jeu. 4 juil. 2013 19:37

Salut tout le monde, je viens de me rendre sur le playstation store et je remarque que le premier épisode est gratuit. c'est normal ou pas? merci d'avance et bonne chasse au (Platine)
Image
Avatar du membre
KrazyDamn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 13:55
ID PSN : Sg_Redemption

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par KrazyDamn » ven. 5 juil. 2013 18:05

AxPro7hunterz a écrit :Salut tout le monde, je viens de me rendre sur le playstation store et je remarque que le premier épisode est gratuit. c'est normal ou pas? merci d'avance et bonne chasse au (Platine)
Oui c'est normal l'épisode 1 est bien gratuit, mais les 4 autres sont payants ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
fabulous fab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 22:51
ID PSN : fabulousfab13

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par fabulous fab » sam. 6 juil. 2013 10:13

Bonjour, même si j'ai lu que la question avait déjà était posée je voudrais vraiment une confirmation au sujet du platine version Disc et psn si les 2 sont cumulable ou bien si ,comme moi, ayant le platine sur la version psn il me sera impossible de lavoir sur version boîte... Merci d'avance.
JB-LE-GENERAL
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013 21:32
ID PSN : JB-Fou-2-Rage
Localisation : 36 chambers

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par JB-LE-GENERAL » sam. 6 juil. 2013 17:49

slt fab je suis en train de le faire en version disc et je l'avais commencé en le téléchargeant sur le psn vu que le premier episode est gratuit et sa revient au meme, tu ne fera pas un autre platine comme ca ! en tout cas tres bon jeu et vivement la sortie du dlc 400 days .
ImageImageImage
Avatar du membre
fabulous fab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 22:51
ID PSN : fabulousfab13

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par fabulous fab » sam. 6 juil. 2013 23:16

Ok merci pour ta réponse!! Super jeux en tout cas c clair mais dommage pour moi de ne pas l'avoir fait en vostfr!! Bon jeu à tous!!
Randall83330
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013 09:53
ID PSN : Randall83330

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par Randall83330 » dim. 4 août 2013 16:51

Merci pour ce guide, j'avais longuement avec l'absence de la piste fr. Le souci est maintenant réglé, de plus le season pass est à 9.99 pour encore deux jours reste à attaquer le dlc ensuite...
Avatar du membre
zeltron76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 22:28
ID PSN : zeltron76

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par zeltron76 » lun. 5 août 2013 03:43

Merci pour le guide , superbe histoire , ayant eu la chance de le faire en vostfr j'ai beaucoup apprécier comprendre l'histoire , plus que le DLC a faire :clap:
ImageImageImage
Répondre