[Discussions Guide] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par fabien47 » lun. 7 janv. 2013 22:36

(Platine) platine obtenu (Platine) merci pour ton guide
Par contre une petite modif qui va en aider plus d'un le trophée team sonic à fonctionner en partie privée pour moi et mais autre contacte voilà encore merci pour ton guide (merci à donchat123 et micka047)
danabnormal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 09:50
ID PSN : DanAbnormal38

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par danabnormal » mer. 30 janv. 2013 11:12

Très bon guide, merci !

Je tiens toutefois à apporter une précision pour le trophée Sonic Team : contrairement à ce qui est dit dans le guide, ce trophée peut être obtenu en partie privée et en ligne. Il n'y a pas besoin d'aller dans une partie publique. C'est quand même plus commode, car cela permet d'inviter directement les joueurs que l'on souhaite.

Excellent jeu en tout cas. C'est sans aucun l'un des platines dont je suis le plus fier, la difficulté étant particulièrement relevée, même avec l'aide du glitch.
Image
Avatar du membre
Tomulus77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 19:54
ID PSN : Tomulus77

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Tomulus77 » ven. 1 févr. 2013 23:53

Plus que le trophée Team Sonic, sauf que je n'ai pas 4 manettes en ce moment :)

Aussi, pour le trophée Cascadeur, il s'agit de 10 combinaisons de figures lors de transformations ;)
ImageImageImage
romuald1309
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 23:14
ID PSN : C-ROMUALDO02

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par romuald1309 » mer. 20 févr. 2013 17:07

salut a tous je possede le jeu sur vita et le trophée team sonic n'est pas le meme que sur ps3. Pour se trophée il faut jouer une course en ligne ou il y ait sonic tails knuckles shadow et amy. est ce que quelqu'un aurait un lien ou une astuce pour l'aide car le multi de se jeu est quasi desert.
MERCI
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Eaque-19 » mer. 20 févr. 2013 17:24

romuald1309 a écrit :salut a tous je possede le jeu sur vita et le trophée team sonic n'est pas le meme que sur ps3. Pour se trophée il faut jouer une course en ligne ou il y ait sonic tails knuckles shadow et amy. est ce que quelqu'un aurait un lien ou une astuce pour l'aide car le multi de se jeu est quasi desert.
MERCI
Tu es sur le forum de la version PS3 pour la vita ça se passe ici, merci.
Image
Avatar du membre
thedevil94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 19:02
ID PSN : deviljeje

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par thedevil94 » lun. 25 févr. 2013 14:33

bonjour j'ai pas compri le trophée Course tourbillon il faut faire un demarage turbo avec tout les perso?
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par AZGARALITY » lun. 25 févr. 2013 14:46

thedevil94 a écrit :bonjour j'ai pas compri le trophée Course tourbillon il faut faire un demarage turbo avec tout les perso?
Salut !

Pas que je sache et surtout en lisant la première phrase du descriptif du trophée :
Vous devrez réaliser un démarrage turbo avec la voiture, le bateau et l'avion !
Image
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Undefined-Jr » mer. 27 févr. 2013 18:29

Bonsoir.!!

Ayant réussi un fantome expert sur une map et essayer sur une seconde map mais sans réussir à le détrôner, je me demande si je peut toujours utiliser le glich sachant que je n'ai pas encore essayer le fantôme de la map glichter.
Le glich est mort pour moi ou je peut tjrs le réussir si je réussi la course d'un trait même avec l’obtention d'une fantome.? ;(
Image
Avatar du membre
Tomulus77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 19:54
ID PSN : Tomulus77

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Tomulus77 » mer. 27 févr. 2013 21:46

Undefined-Jr a écrit :Bonsoir.!!

Ayant réussi un fantome expert sur une map et essayer sur une seconde map mais sans réussir à le détrôner, je me demande si je peut toujours utiliser le glich sachant que je n'ai pas encore essayer le fantôme de la map glichter.
Le glich est mort pour moi ou je peut tjrs le réussir si je réussi la course d'un trait même avec l’obtention d'une fantome.? ;(
Sinon,tu met ta sauvegarde en sûreté sur une clef USB ou autre et tu recommence une nouvelle partie juste pour le glitch. Tu récupères ta sauvegarde après avoir obtenu le trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Hunter_Orion » mer. 27 févr. 2013 22:37

Undefined-Jr a écrit :Bonsoir.!!

Ayant réussi un fantome expert sur une map et essayer sur une seconde map mais sans réussir à le détrôner, je me demande si je peut toujours utiliser le glich sachant que je n'ai pas encore essayer le fantôme de la map glichter.
Le glich est mort pour moi ou je peut tjrs le réussir si je réussi la course d'un trait même avec l’obtention d'une fantome.? ;(
J'ai pas bien compris ton post désolé ^^"
Pour ce que je pense en avoir compris, tu as fais 1 course chrono où tu as battu l'expert (donc les 4 fantômes) qu'on va appeler course 1, une deuxième (course2) que tu as commencé mais pas fini, et tu n'as pas encore commencé la course du glitch (course 3) ? donc ta course 2 et 3 sont différentes et la course dans laquelle il faut faire le glitch possède encore ses 4 fantômes?

Si c'est ça pas de soucis, j'ai fais le glitch en ayant déjà finis tout les fantômes expert des courses normales, t upeux le faire quand tu veux tant que tu n'as pas commencer celle ci avec un autre perso que sonic sans modif ^^

Si c'est pas ça et que j'ai mal compris, désolé et ré-explique stp :lol:
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Répondre