[Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royale

croustibate
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 20:41
ID PSN : cstniibrad

Re: [Guide Trophées] - PlayStation All-Stars Battle Royale

Message par croustibate » mer. 30 janv. 2013 23:57

Salut tous le monde je vien de commence le jeux et je voudrais savoir avec qu elle perso vous avez fais le trophee virtuose de la magie merci d avance ;) et desole pour l ortographe je suis sur le telephone :?:
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - PlayStation All-Stars Battle Royale

Message par daisuke » jeu. 31 janv. 2013 03:41

croustibate a écrit :Salut tous le monde je vien de commence le jeux et je voudrais savoir avec qu elle perso vous avez fais le trophee virtuose de la magie merci d avance ;) et desole pour l ortographe je suis sur le telephone :?:
Je pense que tu veux parler du trophée "virtuose du combo". Perso, j'ai utilisé Kratos pour le réaliser.
Image
Sephystos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 21:07
ID PSN : Sephystos

Re: [Guide Trophées] - PlayStation All-Stars Battle Royale

Message par Sephystos » jeu. 31 janv. 2013 09:36

Moi c'est le trophée ou il faut finir un match en ligne sans mourir une seule fois, pfiou ! Va echapper à un spécial niveau 3 dans les dix dernieres secondes è_é
Avatar du membre
GabrieL
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : lun. 20 août 2012 17:07
ID PSN : Fuull95

Re: [Guide Trophées] - PlayStation All-Stars Battle Royale

Message par GabrieL » jeu. 31 janv. 2013 13:39

Sephystos a écrit :Moi c'est le trophée ou il faut finir un match en ligne sans mourir une seule fois, pfiou ! Va echapper à un spécial niveau 3 dans les dix dernieres secondes è_é
C'est pour ça que je privilégie les combats en nombre de vie et pas en temps jouer ! De plus j'ai gagner ce trophée durant ce même type de match mais en 2 contre deux soit une personne de moins a se méfier !

J'espère que tu y arrivera rapidement ! ;)
Image
abdel946
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:58
ID PSN : Abdeln911

Re: [Guide Trophées] - PlayStation All-Stars Battle Royale

Message par abdel946 » ven. 1 févr. 2013 13:06

(Platine) obtenue
Merci pour le guide :)
Avatar du membre
ricard100O
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 17:59
ID PSN : Monsieur-Pif-Paf
Localisation : chez moi !

Re: [Guide Trophées] - PlayStation All-Stars Battle Royale

Message par ricard100O » sam. 2 févr. 2013 19:12

Sephystos a écrit :Moi c'est le trophée ou il faut finir un match en ligne sans mourir une seule fois, pfiou ! Va echapper à un spécial niveau 3 dans les dix dernieres secondes è_é
Les serveurs et le multi étant bien pourries : j'ai eu le trophée en 2 secondes ! Le match se lance puis plus d'adversaires donc (Argent) "Ca , c'est de la survie" + (Argent) "Victoire" ! Tous mes trophées online ont été obtenus sans me battre une seule fois ! Bravo Superbot , bravo les MAJ 1.02 et 1.05 !
AceOfSpade66

Re: [Guide Trophées] - PlayStation All-Stars Battle Royale

Message par AceOfSpade66 » mar. 5 févr. 2013 20:46

bonsoir à tous je cherche une personne pouvant m'aider pour les trophé terminer un match en ligne contre un amis si quelqu'un pouvais m'aider ce serais super merci à vous tous.

mon ID : AceOfSpade661 preciser pour le jeux merci.
Avatar du membre
andreasdu04
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 09:07
ID PSN : andreasdu04

Re: [Guide Trophées] - PlayStation All-Stars Battle Royale

Message par andreasdu04 » sam. 16 févr. 2013 09:26

Salut !
Je poste ce message car je suis désespéré... J'ai bien avancé dans le mode arcade ( que je trouve très long ) et je me suis rendu de quelque chose : Je n'ai pas eu le trophée " Combattant d'épreuve", alors qu'il suffit de gagner un combat, j'en ai gagné plus de 200....
Le descriptif correspond t-il bien ? Que faut-il faire ? Est-ce que c'est moi qui bug ou est-ce je ne fait pas ce qu'il faut ?

J'attends vos réponses :(

Andréas

PS - J'ai le jeu sur PS VITA
Image Image Image

Derniers platines obtenus : Need for speed & Uncharted 2 Remastered - - GUIDE PUBLIE : Cars Race-o-Rama Platines en cours : Retour vers le futur
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - PlayStation All-Stars Battle Royale

Message par daisuke » sam. 16 févr. 2013 12:25

andreasdu04 a écrit :Salut !
Je poste ce message car je suis désespéré... J'ai bien avancé dans le mode arcade ( que je trouve très long ) et je me suis rendu de quelque chose : Je n'ai pas eu le trophée " Combattant d'épreuve", alors qu'il suffit de gagner un combat, j'en ai gagné plus de 200....
Le descriptif correspond t-il bien ? Que faut-il faire ? Est-ce que c'est moi qui bug ou est-ce je ne fait pas ce qu'il faut ?

J'attends vos réponses :(

Andréas

PS - J'ai le jeu sur PS VITA
Sauf erreur de ma part, il faut aller dans le mode "jeu en solo" et ensuite choisir "épreuve". Et là, il te faut finir une épreuve au choix avec un personnage, peu importe lequel.
Image
angellife51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 21:57
ID PSN : angellife51530

Re: [Guide Trophées] - PlayStation All-Stars Battle Royale

Message par angellife51 » ven. 22 févr. 2013 13:43

Salut à tous , est il possible de débloque le trophé du dlc en ligne car le niveau Sans Peur apparait de temps en temps, j'ai essaye hier soir mais cela n'a pas marché est ce normal ?
Répondre