[Discussions Guide] - Borderlands 2

Avatar du membre
Cazis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 22:17
ID PSN : Cazis

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Cazis » jeu. 25 oct. 2012 23:10

Inuarth a écrit :Sinon, ce n'est pas très grave car comme dit dans le guide et la description du trophée, les défis des zones ne comptent pas pour le trophée (Or) Défi accepté !.
Merci à toi, j'avais dans la tête de réalisé au moins tous les défis (pas tous les paliers).
Sans les défis de zones, c'est vraiment beaucoup plus facile, et moins long.
Image
Avatar du membre
BadToxX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 18:53
ID PSN : BadToxX69

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par BadToxX » ven. 26 oct. 2012 01:39

(Platine) obtenue 8) Merci Daisuke.Excellent guide tres complet,beau boulot! :clap: Si quelqu'un a besoin mon id est : BadToxX69 Merci encore et bon jeu a tous!!PEACE
Platine quand tu nous tiens... Bonne chasse à tous les ami(e)s et merci!!! Peace
Avatar du membre
guts
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 11:22
ID PSN : DUFMAN77

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par guts » ven. 26 oct. 2012 19:54

jenkis me rend FOU !!!!!!!
ImageImageImage
lehouffdu08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:09
ID PSN : lehouffdu08
Localisation : Ardennes 08160

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par lehouffdu08 » sam. 27 oct. 2012 15:28

Es ce que une fois le jeux terminer on peut continuer a jouer dans la même partie ( par en chasseur ultime ) car j'aimerai bien trouver Jimmy Jenkins il me manque plus que sa pour le trophée (Or) Défi accepté ! et j'ai la flemme de tous les refaire dans une autre partie et par la même occasion faire (Bronze) En chair et sans os
ImageImageImage
Préciser que vous venez de PSTHC et pour quel jeux, sinon toute demande sera refuser
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Inuarth » sam. 27 oct. 2012 15:30

lehouffdu08 a écrit :Es ce que une fois le jeux terminer on peut continuer a jouer dans la même partie ( par en chasseur ultime ) car j'aimerai bien trouver Jimmy Jenkins il me manque plus que sa pour le trophée (Or) Défi accepté ! et j'ai la flemme de tous les refaire dans une autre partie et par la même occasion faire (Bronze) En chair et sans os
Toutes tes statistiques sont conservées d'un mode à l'autre.
Il n'y a que les missions que tu dois refaire en Chasseur Ultime.
Tu changes de mode à l'écran principal du jeu.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
guts
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 11:22
ID PSN : DUFMAN77

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par guts » sam. 27 oct. 2012 19:32

enfin Jenkis trouvé et tué !!!
pour ma part j'ai déjà fait le jeu normal et chasseur ultime, donc la technique de tanis et des echos c'etait raté :swear:
donc oportunity apres 20 essais :@ j'ai tenté celle de thousand cuts , au bout de 5 run c'était bon ! :rock:
À tous les septiques ne perdez pas espoir !!!!! :okayg:
Modifié en dernier par Fléau le sam. 27 oct. 2012 21:27, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
ImageImageImage
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par cbTaizzz » sam. 27 oct. 2012 22:19

Même chose, (Platine) ce jour !

La technique de Thousand Cuts pour "Jenkins" a été la bonne pour moi, 3 runs et il est sorti de sa boite comme un beau diable :)
Image
Avatar du membre
blackmedusa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 15:32
ID PSN : blackmedusa

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par blackmedusa » dim. 28 oct. 2012 18:33

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un aurait la bonté de me prêter sa relique violette juste le temps que je m'en équipe et que je la lui rende. Impossible de la trouver et il ne manque plus que cette relique pour avoir le trophée "On a la classe ou on ne l'a pas". Je n'arrête pas de faire les boss dans l'espoir qu'ils loot cette relique mais là j'avoue que je commence à en avoir marre.

Il m'a déjà fallu beaucoup de patience pour trouver Jenkins (que j'ai enfin trouvé hier). Et puis si par la même occasion des gens veulent faire le trophée "Moissonneuse batteuse", je suis partante. Je suis sirène niveau 50.

Merci d'avance.

édit : En fait laissez tomber pour la relique violette. Avec un peu de persévérance j'ai finit par en trouver une en tuant le gros robot "Saturne" qui se trouve sur la route suspendue dans Arid Nexus Badlands en mode chasseur ultime. Il me reste toujours Terraphormous à vaincre mais j'ai lu quelque part qu'il fallait, pour réussir en solo, avoir le bouclier "The bee" que l'on peut trouver dans la quête secondaire "Dernières nouvelles" dans Arid Nexus Boneyard et qu'il fallait aussi le flingue de Moxxi qu'elle donne lorsqu'on lui laisse beaucoup de pourboire.

Je m'en vais donc trouver ce bouclier et essayez de le vaincre toute seule pour voir.
Modifié en dernier par Fléau le dim. 28 oct. 2012 18:37, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "édition de message"
ImageImageImage
Avatar du membre
ZlatanR7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 03:10
ID PSN : ZlatanR7

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par ZlatanR7 » dim. 28 oct. 2012 21:33

Bonjour à tous,

Je cherche à platiner ce fameux Borderlands 2 mais il me manque encore quelques trophées (Goliath ? Voici David, Tempête sanglante, Plombier italien, Prédateur invisible et évidement le platine en lui même)

Alors j'explique mon cas, je suis niveau 27 avec ma classe d'assassin et je n'ai pas encore de classe de défourailleur. Du coup j'aurais aimé profiter du parcours "chasseur ultime" de l'un d'entre vous pour pouvoir XP plus vite sur ces deux classes et avoir les trophées qui correspondent.

Classe commando : niveau 50
Classe assassin : niveau 27
Classe défourailleur : niveau 1

Ajoutez moi si vous pouvez m'aider, mon PSN : ZlatanR7
tomgot59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 17:52
ID PSN : tomgot59

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par tomgot59 » lun. 29 oct. 2012 01:43

pour le trophee en chair et en os il faut aller a tundra express ou caustic cavern et laisser tous les salgosses evoluer il y en aura forcement un qui evoluera en charnu.
pour jenkins en parcours 2 dans la mission protection de la nature si vous ouvrez toutes les caisses de munitions sur la route vous trouverez forcement jenkins dans les boites en carton, ayant au préalable tué tous les ennemis a l'interieur ouvrir le box 3 contenant l'echo puis le 4 le 2 et enfin le 1er, vous le trouverez a coup sur.
bonne chasse aux trophees et pour ceux qui desesperent ajoutez moi lol
Répondre