[Discussions Guide] - The Amazing Spider-Man

Dcgame8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 14:33
ID PSN : DCgame8

Re: [Guide Trophées] - The Amazing Spider-Man

Message par Dcgame8 » jeu. 25 avr. 2013 11:12

Yesssss super merci beaucoup trophée obtenu à l'instant .si je peux aider pour les pages de comics moi il me manquait la dernière que j'ai trouver à côté de la tour oscorp on ne voit pas beaucoup la page il faut voler super haut voilà moi j'ai chercher 2 heure :sweat:
Avatar du membre
Lightning88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 11:08
ID PSN : LigthOnDev
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: [Guide Trophées] - The Amazing Spider-Man

Message par Lightning88 » lun. 6 mai 2013 11:20

Merci beaucoup pour ce guide qui m'à fait avoir mon quatrième platine (Platine).
Je suis juste déçus du mode super-héro qui m'a pris seulement 4h pour le terminé, sans grande difficulté.

Petite astuce que j'ai découvert:
  • Je crois que la partie qui m'a le plus énervé, c'est protéger whitney qui meure rapidement. Seul moyen, rester là où l'on est et mitraillé avec les toiles (rond) sur les ennemis.
  • Pour la partie des robots chasseur, il faut se déplacer avec la charge de toile (R1), grâce à ça, je ne me suis pas fait toucher une seul fois. Si ils commencent à charger leur explosion, spammer (L1) jusqu'à être hors du champ.
Encore merci.
Image
Vizard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:33
ID PSN : VizardGamer
Localisation : Nord 59

Re: [Guide Trophées] - The Amazing Spider-Man

Message par Vizard » mer. 8 mai 2013 18:59

Merci pour le guide, il m'a été utile pour plusieurs trophées.
(Platine) assez simple et bon à faire.
ImageImageImage
(Bronze) :geek: (Argent) :) (Or) :D (Platine) :okayg:
boby14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 11:30
ID PSN : bob14400
Localisation : bayeux

Re: [Guide Trophées] - The Amazing Spider-Man

Message par boby14 » sam. 25 mai 2013 16:54

bjr a tous moi j'ai un petit problème voila j'ai fini le jeux est il me manque une photo (le robot chasseur -Manhattan ) vue que je les est tous tuer est ce que âpre les avoir fini le jeux il revienne
Image
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - The Amazing Spider-Man

Message par Cottinou » sam. 25 mai 2013 17:50

Les robots chasseurs peuvent venir te surprendre dans la ville aussi même quand tu as terminé l'histoire. Cherche des endroits où il y a des snipers, c'est souvent là où ça chauffe qu'il y a ces robots.
ImageImageImage
boby14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 11:30
ID PSN : bob14400
Localisation : bayeux

Re: [Guide Trophées] - The Amazing Spider-Man

Message par boby14 » lun. 27 mai 2013 15:27

merci pour la vidéo mais ce trophée je lavais déjà en fait jai re fait le jeux le truk que je savais pas sais quand tu recommence le jeux tu garde les photo d'avan est les croqui don je photo grafier le robo est op platine mais merci quand meme pour les info sa ma permi de chope le robo chapitre 5 est pas fait le jeux comple ;)
Image
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Guide Trophées] - The Amazing Spider-Man

Message par Waddle » dim. 16 juin 2013 20:20

Platiné il y a plusieurs mois de ça, mais je remercie l' auteur du guide qui m' a bien aidé dans les collectibles :okayg:
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - The Amazing Spider-Man

Message par SATURN » jeu. 11 juil. 2013 22:14

y a un croquis pour chaque ennemis? ca fait plusieurs photos d'ennemis que je fais ou j'ai juste la bio mais pas de croquis. :(

edit:pour ceux qui chercherais comme moi , chaque ennemi ne donne pas forcement de croquis , j'etais à 74% d'ennemis photographié et tres avancé dans les missions et pourtant juste à 37 ou 41% de croquis.Mais vers la fin , le niveau des croquis remonte tres vite.

pour les 100% pas necessaire au platine, pour retrouver facilement les snipers ,il faut attendre la fin du jeu, quand toutes les missions répétitives sont finies , il y aura un helicoptere en vol stationnaire au dessus de chaque immeuble ou se trouve un groupe de snipers.
ImageImageImage
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: [Guide Trophées] - The Amazing Spider-Man

Message par kalzone27 » mer. 7 août 2013 23:20

Je viens donc confirmer que SI !!!!!! Le robot détecteur compte pour les croquis !!!!!!!!!!!!!!!
Ca pourra en aider beaucoup qui cherche à prendre en photo un chasseur bleu et un rouge !
Image
Avatar du membre
Frozenspike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 05:49
ID PSN : FROZENSPIKE

Re: [Guide Trophées] - The Amazing Spider-Man

Message par Frozenspike » dim. 18 août 2013 20:57

radenfie a écrit :Super guide un Grand merci ;) !!! Mais je tient a signaler une erreurs dans le guide (je c'est que ce n'est pas de la faute de la personne qui la mise...)
Pour le trophée (Bronze) incroyable Spider-Man
Débloquer tous les croquis
Il y a un problème dans la vidéo au niveau de la TOURS D'OSCORP PARTIE 2 ( a partir de 12min46s ) car quand la personne qui a fait la vidéo il prend la première photo du niveau, est passe par la 2 éme photo mais il a déjà fait la 3 EME ???????????????????????????????????????

Comment es possible de faire une vidéo en fessent la moitié des truc ??? Moi qui cherche cette photo la personne a fait la 1ere est 2 eme mais au moment de la 2EME la 3eme est déja faite ? :swear:

Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver la 3eme photo dans ce niveau sa serai vraiment sympa parce que j'ai recommencer 10 fois le niveau |( est je c'est toujours pas ou c'est la photo ( new prototype.... )

Merci d'avance pour la personne qui pourrai m'aider ;) :okayg:

Si quelqu'un lit les commentaires et croit que la troisième photo n'est pas dans la vidéo, pourtant elle est bien là! On la retrouve à 15 min 11 sec.
ImageImageImage
Répondre