[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

noumansiz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 23:28
ID PSN : sinan93140

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par noumansiz » ven. 27 juil. 2012 00:32

Salut,

Merci pour le guide. Si je peut donner un " conseil" pour " collectionneur de boulons" verifier bien que vous avez desactiver le fait que la console ou la manette s'éteint au bout d'un certain temps et brancher le cable usb pour que la manette charge car je ne l'ai pas fait donc les deux se sont éteintes. J'ai du recommencer mais c'est bon cette fois-ci.
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par Zelisma » ven. 27 juil. 2012 14:45

Chibimoko77 a écrit :
Zelisma a écrit :Platine obtenu sans aucune difficulté, par contre j'ai pas du tout compris l’intérêt du mode défi on m'avait parlé d'un multiplicateur pour les boulons mais j'ai rien vu de tel du coup je me suis reposé sur le glitch pour le million de boulon. |(
Sur R&C1, il n'y a pas de multiplicateur de boulons (je n'en fais pas mention dans le guide) c'est dans R&C2 et R&C 3 qu'il y a un multiplicateur de boulons.
L'intérêt du mode défi est de refaire des parties tout en conservant son équipement et ses boulons pour engranger plus rapidement des boulons lorsque tu n'utilises pas le glitch.
Si tu utilises le glitch, le seul intérêt est d'avoir accès une fois arrivé sur la planète Novalis aux dernières armes en or.
Ok merci pour l'info, c'est quand même un peu con je trouve de mettre un trophée demandant d'atteindre les 1 million de boulons dans un opus où il n'y a pas se multiplicateur xD
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1722
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par Chibimoko77 » mar. 31 juil. 2012 18:57

delinquant76 a écrit :je vais peut être passer pour un nooby mais bon voila, je voulais juste signaler que dans le guide et bien la vidéo des 1 000 000 boulons n'est pas mise :shock:
Spoiler : :
ou alors je dois être aveugle lol :triste11:
J'ai juste mis la vidéo pour pouvoir accéder au circuit car c'est la partie la plus "dure" du glitch.
Après je décris l'endroit où il faut se rendre pour accumuler les boulons.
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par Inuarth » mar. 31 juil. 2012 18:59

delinquant76 a écrit :je vais peut être passer pour un nooby mais bon voila , je voulais juste signaler que dans le guide et bien la video des 1 000 000 boulons n'est pas mise :shock:
Spoiler : :
ou alors je dois être aveugle lol :triste11:
La vidéo est dans la description du trophée (Argent) Collectionneur de boulons.

Ou alors, tu es sous Internet Explorer et là ça ne s'affiche effectivement pas.
Donc, change de navigateur web ; sous Mozilla Firefox et Google Chrome, il n'y a pas de problème.

Édition : Chibi, plus rapide. ^^
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
rca-en-force
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 20:43
ID PSN : rca-en-force

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par rca-en-force » jeu. 9 août 2012 17:30

J'ai beau avoir vu et revu le fameux "glitch" pour le Million de boulons, eh ben je n'y arrive toujours pas ... Quelqu'un peut me venir en aide svp ?

Merci

Edit : Faut il obligatoirement le gant à leurre en or? comme montrer dans la vidéo ?

Merci de me répondre les gens :)
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 9 août 2012 18:01, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction "Editer".
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1722
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par Chibimoko77 » jeu. 9 août 2012 18:04

rca-en-force a écrit :J'ai beau avoir vu et revu le fameux "glitch" pour le Million de boulons, eh ben je n'y arrive toujours pas ... Quelqu'un peut me venir en aide svp ?

Merci

Edit : Faut il obligatoirement le gant à leurre en or? comme montrer dans la vidéo ?

Merci de me répondre les gens :)
Si ce n'est pas précisé dans le guide, c'est que le gant à leurre en or n'est pas obligatoire (de plus la réponse a déjà été donné en 1ère page). Suis la vidéo et tu y arriveras. Sers toi de ton gant à leurre pour traverser le mur et ainsi accéder au circuit.
Ensuite suis les instructions que je donne dans le guide pour te placer au bon endroit.
Image
rca-en-force
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 20:43
ID PSN : rca-en-force

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par rca-en-force » ven. 10 août 2012 00:29

Merci de cette réponse.
Modifié en dernier par mick-rocks le ven. 10 août 2012 00:31, modifié 1 fois.
Raison : Evitons les polémiques
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par DoD_anthoNYC » sam. 11 août 2012 14:43

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a eu un souci avec le trophee "collecteur de boulons" ????

j'ai l'impression d'avoir déjà collecté 1 million de boulons mais le trophée tombe pas ...

EDIT : PLATINE OBTENU ^^
Image
jaws16requin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 16:45
ID PSN : jaws16requin

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par jaws16requin » mar. 14 août 2012 14:34

merci pour ce guide, surtout pour l'astuce du million de boulons. Platine obtenu. THANKS
ImageImageImage
Siilver777
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 18:07
ID PSN : Siilver777
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par Siilver777 » dim. 19 août 2012 17:37

Hello :D
Tout d'abord, merci pour cet excellent guide. Les points de compétences et les boulons sans effort ! :D

Par contre, petite question. J'ai entendu dire (du moins pour l'opus PS2) que le glitch de Blackwater City était disponible qu'une unique fois par partie. Vous confirmez ?

Parce que depuis tout à l'heure je regardais pas mon jeu, j'ai accroché une pince sur ma Dualshock histoire de garder le bouton O et donc l'Attrape-Nigaud actif. Cependant… j'ai pas fait attention et les ambibes m'ont poussé à plusieurs reprises sur les caisses explosives, il me reste plus qu'un nanotech, j'aimerais pas continuer jusqu'au million à la main ^^'


Merci !

EDIT : je suis mort, j'ai fait attention à ne pas passer par la ligne d'arrivée pourtant, et plus une seule caisse… :(
J'ai terminé le jeu en express à coup de T.E.L.T et Griffe Telsa Or, j'ai lancé le mode défi une deuxième fois, je suis arrivé à Blackwater, et c'est reparti ! Platine dans la soirée sûrement ^^

Encore merci pour cet excellent guide.
Image
Répondre