[Discussions Guide] - Resident Evil : Operation Raccoon City

LeRoidu92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 16:33
ID PSN : leroidu92

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Operation Raccoon Cit

Message par LeRoidu92 » sam. 18 août 2012 02:48

sa doit etre surement un bug car moi je l'ai fait avec un ami toute les missions en pro + destruction des camera + donnees et bien sur l' aide de mon ami mais sans succés surement un gros coup de chance
ImageImageImage
jeantortille
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 21:34
ID PSN : jeantortille

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Operation Raccoon Cit

Message par jeantortille » sam. 18 août 2012 11:13

salut je confirme versus a eu le s+ sur la mission 7 en normal LOL (moi j'ai bien galéré en pro) il a eu un bug que j'aurai bien aimé avoir :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
Mili-chan62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:25
ID PSN : mili-chan62
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Operation Raccoon Cit

Message par Mili-chan62 » mer. 22 août 2012 19:35

Merci beaucoup pour ce guide et aux joueurs de THC qui m'ont aidé pour les trophés en versus ;)
Platine obtenu (Platine) :okayg:
Image Image Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Operation Raccoon Cit

Message par NicoFantasy » mar. 28 août 2012 10:08

AngusDjay a écrit :
Detonator a écrit :Je comprend pas le systeme du rang S+ bocoup trop de mystére la dessus? j'ai beau fouiller le web y'en a pas un qui dit pareil , entre ceux qui disent c'est + facile vétéran ceux qui disent non c'est professionel + facile , d'autre qui disent non impossible S+ en vétéran d'autre qui disent que si , du coup on ne sait plus qui croire je n'ai pas trouvé une seule source fiable qui explique bien l'obtention d'un S+...
Tu y étais presque pourtant, je te donne un indice, ce que tu cherches se trouve peut être 2 pages plus tôt.
Le guide du forum ne me donne pas entiere satisfaction non plus car entre ce qui y est ecrit et ma propre expérience de jeu, j'y trouve des contradictions. J'ai eu beau retourner les missions dans tous les sens, je n'ai eu des S+ qu'en professionnel, avec des S partout et en ayant pété toutes les caméras par exemple.
que ce soit seul ou à 2, mick en est témoin
AngusDjay a écrit :A detonator : un guide n'est pas fait pour raconter sa vie ( exemple : prochain achat RE6, des soldats presents dans REORC c'est nul, ect...) ni pour s'y plaindre en permanence.

A Nico : Les infos présentes dans le guide de Nath, tout comme dans ses autres guides sont exactes. Je participe à chacun de ses guides puisque je joue à chaque fois avec elle, et par conséquent je " suis " derrière ses infos qu'elle met.
Pour ta fameuse mission 5, je l'ai fais seul et j'ai joué en vétéran, j'ai explosé toutes les caméras, ramassé toutes les données, je suis pas mort, et j'ai tué beaucoup plus de zombies qu'il fallait, le seul critère que tu peux mettre de côté est le temps si tu fais bien attention à faire tout le reste comme je l'ai fais.
J'ai pas dit que les infos etaient fausses. mais juste qu'il y a tout un tas de parametres qui font varier les scores et meme des parametres ingame qui ne sont pas fixes. Avec micks sur la meme mission, on a eu des vagues d'ennemis variables.
MIssion 4 on s'est pris des vagues d'enragés sur une partie alors qu'en la recommançant, ils n' etaient pas là par exemple.
Le topic "S+" montre bien le flou qui règne autour de ce trophée quand meme
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Operation Raccoon Cit

Message par mick-rocks » mar. 28 août 2012 12:30

Moi j'ai une excellente méthode pour toi:

Tu prends spectre, tu vas dans le niveau qui te pose soucis, en difficulté amateur ou normal peu importe, tu fais le niveau, tu apprends la position des caméras, la position des renseignements (juste le nombre qui te faut pour la note S) et tu finis le niveau. Si tu as bien appris le niveau, tu prends le personnage où tu te sens le plus à l'aise en difficulté pro ou vétéran et tu te lances dans le S+, rien de plus efficace.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Operation Raccoon Cit

Message par choobie57 » ven. 28 déc. 2012 11:34

Salut à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année! :rofl:

Tout d'abord, bravo pour ce guide qui m'aide énormément (je ne suis pas très doué :$ )
Qui peut m'éclairer concernant les trophées "Une belle collection" et "La crème des crèmes"?
En fait je voudrai utiliser l'astuce citée dans ce guide, mais je dois m'y prendre comme un manche car je n'y arrive pas ;( .
Voilà comment je fais:
- je choisi un chapitre en vétéran.
- je choisi un perso que je booste en aptitudes puis...
=> MAIS après je fais comment pour booster les autres sans revenir en arrière? Car si je sélectionne un autre perso c'est pour y jouer avec. Si je fais (rond) le jeu enregistre et me décompte les XP?

Je ne dois pas être au bon endroit?

Merci de votre aide.

Choobie57
Image
lorddevilangel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 17:41
ID PSN : LORDDEVILANGEL

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Operation Raccoon Cit

Message par lorddevilangel » sam. 12 janv. 2013 18:36

salut

comment on peut savoir quelle note on a reçu pour une mission car il n'y a rien de marqué.
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Operation Raccoon Cit

Message par Jiden » sam. 12 janv. 2013 18:41

lorddevilangel a écrit :salut

comment on peut savoir quelle note on a reçu pour une mission car il n'y a rien de marqué.
Quand tu finis une mission tu vois ta note.
Image
lorddevilangel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 17:41
ID PSN : LORDDEVILANGEL

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Operation Raccoon Cit

Message par lorddevilangel » sam. 12 janv. 2013 22:11

sa je sais mdr mais après dans "refaire une misions" on voit pas nos notes pour chaque mission c'est un peu la merde pour savoir si on la déjà ait en s+ ou pas car sa fait 3 mois que j'y avait pas joué donc je m'en souviens plus vraiment.
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 12 janv. 2013 23:10, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, inutile de la copier sur chaque message. http://www.ps3thc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Operation Raccoon Cit

Message par Jiden » sam. 12 janv. 2013 22:32

lorddevilangel a écrit :sa je sais mdr mais après dans "refaire une misions" on voit pas nos notes pour chaque mission c'est un peu la merde pour savoir si on la déjà ait en s+ ou pas car sa fait 3 mois que j'y avait pas joué donc je m'en souviens plus vraiment.
Ah ça ^^, faut aller dans tes statistiques je crois, dedans tu auras la note et aussi dans la difficulté que tu l'as fait.
Image
Répondre