[Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Freddy971
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:06
ID PSN : Freddy971

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Freddy971 » lun. 21 févr. 2011 01:24

Bonjour,

Je viens de finir une partie chasse à l'homme, à la dernière seconde de la partie j'humilie un adversaire et j'entends : "Vous avez pris la tête" et la partie se termine et en effet nous somme 1er :applaudir:

Mais pas de trophée !! :x

Est ce normal ce trophée ne s'obtient pas en chasse a l'homme ?

Je voulais également vous demandé si certains d'entre vous on eu les trophée online sans se faire des parties privés ou autres mais en "jouant" tout simplement ?
defre04
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 11:23
ID PSN : defre04
Localisation : eure et loir (28)

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par defre04 » lun. 21 févr. 2011 11:30

Salut Freddy,
le trophée se gagne en mode "Traque". C'est un trophée ndividuel.
Le mieux, c'est de le faire en partie privée, tout comme "glouton". Et le bonus "diversité maximale" pour "employé du mois".

Les obtenir en jouant "simplement" est très dur (pour ne pas dire impossible :@ ).
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Xxyenk31xX » lun. 21 févr. 2011 19:00

Non ce trophé tu peux l'avoir en chasse à l'homme sauf que pour l'avoir il ne faut pas que ton équipe prenne la tête à moins de 10 secondes de la fin mais c'est toi qui doit obtenir le meilleur score de la session 10 seconde avant la fin (c'est comme ça que je l'ai eu).
ImageImageImage
Avatar du membre
enzo-assasin76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 21:04
ID PSN : chitou-8

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par enzo-assasin76 » mar. 15 mars 2011 17:04

merci pour cette aide super le guide :rock:
Avatar du membre
snake_1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 13 août 2010 07:01
ID PSN : snake_1

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par snake_1 » dim. 3 avr. 2011 00:21

J'ai trouvé une super astuce pour ceux qui ont besoin du bonus "INTOUCHABLE".
En partie publique, attendez d'être sur la map ROME ou MONTERIGGIONI en chasse à l'homme, puis dès que vous êtes "cible", grimpez dès le début sur les toits et courrez à fond toute la manche contre les bordures (limites) extérieures de la map en sautant de toits en toits. N'hésitez pas à faire des aller-retours si il le faut en restant le plus loin possible de vos coéquipiers. Si vous vous faites pourchasser sur les toits, utilisez une bombe fumigène en courant c'est radical!
Je sais pas vraiment pourquoi ça marche, mais je pense que si les ennemis vous voient loin et en "UP", ils se dérouragent. De plus si vous courrez ils risquent de ne marquer que 100 pts. En tous cas ça marche bien, j'ai eu facilement le défi "5X intouchable" et les 4000xp! Je pense avoir fait 8 essais en tout pour avoir les 5 bonus... Bonne chance à tous!
:)
Image


Toute demande d'ajout d'ami sans explications sera refusée! Merci!
LiTtLe_InSaNiTy

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par LiTtLe_InSaNiTy » sam. 9 avr. 2011 22:45

Félicitation pour ce Guide :okayg:

Grâce à se guide j'ai pu avoir les trophées. ( (Bronze) . (Argent) . (Or) )
J'espère avoir le (Platine) :applaudir:
Qui est Dur''' à avoir :@

Bonne Journée a tous.
Où Bonne Soirée. ;)
Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Benki » dim. 10 avr. 2011 14:19

snake_1 a écrit :J'ai trouvé une super astuce pour ceux qui ont besoin du bonus "INTOUCHABLE".
En partie publique, attendez d'être sur la map ROME ou MONTERIGGIONI en chasse à l'homme, puis dès que vous êtes "cible", grimpez dès le début sur les toits et courrez à fond toute la manche contre les bordures (limites) extérieures de la map en sautant de toits en toits. N'hésitez pas à faire des aller-retours si il le faut en restant le plus loin possible de vos coéquipiers. Si vous vous faites pourchasser sur les toits, utilisez une bombe fumigène en courant c'est radical!
Je sais pas vraiment pourquoi ça marche, mais je pense que si les ennemis vous voient loin et en "UP", ils se dérouragent. De plus si vous courrez ils risquent de ne marquer que 100 pts. En tous cas ça marche bien, j'ai eu facilement le défi "5X intouchable" et les 4000xp! Je pense avoir fait 8 essais en tout pour avoir les 5 bonus... Bonne chance à tous!
:)
En partie de boost , tu fait mini 1 kill
est tu as intouchable, meilleur ratio, ect ..; + tes 10 à 15.000 pts ;)

Le platine n'est pas vraiement dur, seul truc chiant c abstergo du moi, et lv 50 ;)

Petite astuce, qui n'est pas marqué dans le guide est qui peux faire gagner du temps !!!!
lorsque vous avez trouver 25 drapeaux vous pourrez acheter au marchant d'art les cartes des drapeaux et plumes ( un peu chère au debut ) même si le jeu n'est pas fini
Lorsque vous utilisez votre vision d'aigle a l'endrois ou se trouve un drapeau, le drapeau s'affiche sur la carte ( select )
par conséquent faite votre vision d'aigle sur tous les collones blanche, et en haut des batiment type eglise, ou porte ( comme l'arc de triomphe ) vous en trouverez facillement 25 sur les 101
Image
vicou13

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par vicou13 » jeu. 14 avr. 2011 21:14

Merci à toi pour ce guide !
Même si je l'ai fait il y a longtemps je me suis rendu compte que j'ai oublié de te remercier ;)
Avatar du membre
Genji
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 8 mai 2011 11:24
ID PSN : Sama-Genji

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Genji » dim. 8 mai 2011 11:39

Super boulot pour le guide merci ;)
Image
Avatar du membre
Kaiou29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 17:52
ID PSN : KAIOU_29

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Kaiou29 » sam. 21 mai 2011 13:45

merci pour le guide, c'est tellement plus facile !! :D
ImageImageImage
Répondre