[Discussions Guide] - Trine

Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par k.rym » lun. 2 janv. 2012 12:46

Kevin45500 a écrit :Vu qu'il n'y a pas d'ennemi je pense que c'est sans la mise à jour.
Mais personnellement je l'ai fait avec MAJ et sans trop de soucis ..
Merci de ta réponse très rapide.
Je vais quand même le tenter sans mise a jour :lol:
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par sebosaure » mar. 10 janv. 2012 18:30

Bonsoir, je viens de me procurer Trine 1 sur le store US (4,99 $ au lieu de 9,99 euros sur le store EU) je viens de le commencer pour voir ce qu'il vaut, il a l'air bien je viens de finir le premier niveau, j'ai débloqué le trophée "Introduction Astrale" mais j'ai un soucis.

Voilà en fait je devrais avoir l'icône Image, dans ma liste de trophée de la console, mais c'est ce trophée là qui apparait à la place (Bronze) . Est ce que c'est normal ?

Pourtant l'icône Image apparait bien sur le site officiel de Sony . Donc je voulais en savoir +. Merci d'avance
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par Inuarth » mar. 10 janv. 2012 18:55

sebosaure a écrit :Bonsoir, je viens de me procurer Trine 1 sur le store US (4,99 $ au lieu de 9,99 euros sur le store EU) je viens de le commencer pour voir ce qu'il vaut, il a l'air bien je viens de finir le premier niveau, j'ai débloqué le trophée "Introduction Astrale" mais j'ai un soucis.

Voilà en fait je devrais avoir l'icône Image, dans ma liste de trophée de la console, mais c'est ce trophée là qui apparait à la place (Bronze) . Est ce que c'est normal ?

Pourtant l'icône Image apparait bien sur le site officiel de Sony . Donc je voulais en savoir +. Merci d'avance
Si tu n'as pas accepté la mise à jour, c'est normal.
Les icônes apparaîtront une fois celle-ci installée.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
TheTriiniTy_

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par TheTriiniTy_ » mar. 17 janv. 2012 16:25

c'est dommage que l'on ne puisse pas jouer a deux sur deux console differente j'aurais aimer platiner avec un amis :(
Djidan91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:40
ID PSN : Djidan91

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par Djidan91 » lun. 5 mars 2012 16:13

Trophée (Platine) obtenu hier ! Excellent guide pour un excellent jeu !

Pour le trophée "Meilleur que les développeurs" j'en ai ch*** en le faisant à la loyale sans la méthode de la mise à jour. A tous ceux qui voudraient le tenter, rassurez vous, avec de l'entrainement, ça se fait tout seul au final.
Image
Avatar du membre
Fizar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 18:16
ID PSN : Fizar

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par Fizar » ven. 9 mars 2012 16:26

Salut j'ai un soucis avec (Argent) Maître des Ruines, c'est affiché 34/35 fioles dans la sélection des niveaux, donc très bien je refait comme dans la vidéo ... sauf que en faisant EXACTEMENT pareil mais rien toujours 34/35.

donc manque t-il une fiole dans la vidéo ? est ce que c'est un bug et je doit tous recommencer ?

merci d'avance.
ImageImageImage
Djidan91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:40
ID PSN : Djidan91

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par Djidan91 » ven. 9 mars 2012 16:50

A priori je dirai non, car j'ai suivi ces mêmes vidéos et j'ai pu tout récupérer. Il y a des fioles qui sont bien cachées. Refait la vidéo pas à pas en comptant les fioles de la vidéo puis les tiennes (bleues puisque la plupart ont été récoltées). Normalement tu devrait la retrouver.
Image
Avatar du membre
Fizar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 18:16
ID PSN : Fizar

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par Fizar » ven. 9 mars 2012 17:09

M'kay elle été dans l'eau, pourtant j'y été passé plusieurs fois à cette endroit ..... enfin bon c'est pas grave j'ai mon trophée c'est le plus important.

désolé du dérangement x)
ImageImageImage
Fabio94240
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 12:35
ID PSN : Fab_Game_Hunter

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par Fabio94240 » lun. 19 mars 2012 13:57

Juste une petite question, je viens de finir le jeu en facile et je vais m'attaquer en difficile, est-ce que si on change le mode on doit ramasser à nouveau toutes les fioles? j'espère pas :rofl:
Image
Djidan91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:40
ID PSN : Djidan91

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par Djidan91 » lun. 19 mars 2012 14:26

Fabio94240 a écrit :Juste une petite question, je viens de finir le jeu en facile et je vais m'attaquer en difficile, est-ce que si on change le mode on doit ramasser à nouveau toutes les fioles? j'espère pas :rofl:
Négatif ^^ une fois ramassées, les fioles apparaîssent en bleu et non plus en vert. Donc pas d'inquiétudes. Le changement de difficulté n'influe pas sur ton avancée.
Image
Répondre