[Discussions Guide] - WWE Legends of Wrestlemania

bastosdu02
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 17 août 2012 20:33
ID PSN : bastosdu02

Re: [Guide Trophées] - WWE Legends Of WrestleMania

Message par bastosdu02 » dim. 23 sept. 2012 15:11

ok merci beaucoup !!! étant débutant dans ce style de jeu !!! ça m'énervé bcp au début !!! mais fil du temps de jouer ça devient plus simple et vraiment excellent ^^ merci pour tout les com !!! j'ai le platine aujourd'hui (Platine) (27) ^^
Avatar du membre
vinsang45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 18:58
ID PSN : Vinsang45

Re: [Guide Trophées] - WWE Legends Of WrestleMania

Message par vinsang45 » sam. 29 sept. 2012 14:29

bon moi je reste bloquer sur les match revivre,réécrire, etc... les dernier sont pas si simple je n'arrive pas a remplir ma barre assez vite pour faire tout les objectifs dans le temps impartie (sur le dernier match) et j'ai vraiment du mal je n'arrive pas a prendre une chaise pliante sous le ring pour un des autre match... bon j'y retourne...
ImageImageImage
bastosdu02
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 17 août 2012 20:33
ID PSN : bastosdu02

Re: [Guide Trophées] - WWE Legends Of WrestleMania

Message par bastosdu02 » dim. 7 oct. 2012 18:09

oui moi aussi j'ai galéré pour la chaise !!! moi ce que je faisait ce que je sortais du ring et jme laisse faire par mon adversaire pour qu'il sorte une chaise et aprés je l'a prenais pour lui foutre sur la gueule ^^ ou alor j'ai réussi 2 fois de le sonné en dehors du ring et de faire X pour une prise spéciale près du ring bien sur pour qu'il prenne la chiase et voila ^^
arnaldo17
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 19:16
ID PSN : iwolf441

Re: [Guide Trophées] - WWE Legends Of WrestleMania

Message par arnaldo17 » mar. 18 déc. 2012 21:11

Merci pour ce guide qui va surement me faire avoir mon premier platine :) Mais pour les trophées du genre : gagner que avec des prises ... Ca compte aussi si je joue en local ?
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - WWE Legends Of WrestleMania

Message par Warriortidus » dim. 20 janv. 2013 15:40

(Platine) obtenu à l'instant, mon 17e ;)
Sans doute l'un des plus faciles, on pourrait facilement baissé la difficulté indiquée sur le guide :D
Le seul truc qui m'a embêté (encore c'était le temps de deux combats), c'était The Rock qui voulait pas lâcher son Rock Bottom, et donc je ne pouvais pas le contrer pour avoir les points :lol:
Sinon, c'est du facile, et même presque chiant avec le legend killer. La série All-Star et ces 38 combats à faire de suite m'a ennuyé :lol:

Pour le reste, c'était sympa de revivre quelques vieux moments du catch américain :)
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - WWE Legends Of WrestleMania

Message par ratchet9-49 » ven. 15 mars 2013 19:38

C'est vraiment facile x) ? Parce que moi j'ai du mal là j'ai essayé un match et j'arrivais même pas à monter sur les poteaux dans les coins pour le trophée des 4 coins .. -_- C'est peut etre le début après on sait mieux jouer j'sais pas x) Rassurez moi xD !!
Modifié en dernier par ratchet9-49 le ven. 15 mars 2013 22:26, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - WWE Legends Of WrestleMania

Message par Warriortidus » ven. 15 mars 2013 22:08

Oui il est vraiment aisé quand même :D Je crois que c'était (rond) pour monter sur le poteau. Enfin c'était juste l'histoire d'appuyer sur une touche en tout cas ;)
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - WWE Legends Of WrestleMania

Message par ratchet9-49 » ven. 15 mars 2013 22:28

Ah ok ^^ Bah j'sais pas j'essayais toutes les touches à côté des poteaux des coins et ça faisait rien -_- En plus mon adversaire du coup me défonçait quoi et même pour essayer de riposter et tout j'comprenais que d'chi à ce qu'il fallait faire x) Bref j'espère que j'vais m'améliorer ...

ULTIM EDIT x) : Platine obtenu, mais moins facile qu'il n'y parait si on a jamais jouer à un jeu de catch et assez répétitif à l'intérieur des modes ;) ! (par exemple la liste des 38 catcheurs à gagner m'a bien souler j'ai trouver le temps long ^^) Mais bon un (Platine) de + en poche merci pour ce guide ! Une fois le jeu bien en main ça passe tout seul alors vous inquiétez pas ceux qui galèrent au début (si yen a encore qui vont y jouer xD) !!
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 23 mars 2013 09:14, modifié 2 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
angellife51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 21:57
ID PSN : angellife51530

Re: [Guide Trophées] - WWE Legends Of WrestleMania

Message par angellife51 » mer. 10 avr. 2013 22:58

Pour les matchs du wrestlemania , le tout premier à faire , je n’arrive pas à faire l'objectif dans le mille (projeter Bundy contre les grilles) , je n'arrive qu'à le mettre dans les coins , comment dois-je faire ?
Modifié en dernier par Invité le jeu. 11 avr. 2013 09:31, modifié 1 fois.
Raison : Correction Orthographique
Avatar du membre
omega3_is_back
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 20:14
ID PSN : Skully_Fourbery

Re: [Guide Trophées] - WWE Legends Of WrestleMania

Message par omega3_is_back » sam. 13 avr. 2013 13:52

Voilà j'ai définitivement rage quit pendant le match revivre "Bret Hart vs Stone Cold". :@

Je vous explique, je n'arrive pas à faire l'objectif "Douleur intense" et "Baston au bar" qui m'empêche d'avoir la médaille d'or.
Pourriez m'aider.

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre