[Discussions Guide] - God of War III

Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Lone Wolf » jeu. 1 août 2013 08:43

Je ne me souviens plus les détails quant à la réussite de ce trophée (ingame, j'entends), mais je me demande si ça ne serait pas encore un problème d'énoncé. Ca tombe il ne faut pas donner seulement un coup de pied aux chiens, mais les envoyer sur des autres ?
J'avoue ne pas vraiment avoir fait attention. Mais c'est peut-être une piste à prendre en compte ;)
Image
Azrael
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 10:21

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Azrael » jeu. 1 août 2013 09:00

Merci pour le guide, 5ème GOW platiné (Platine) :okayg:

Pour zeus en mode titan, j'ai réussi sans trop de problème, j'ai eu plus de mal contre le scorpion que contre zeus. Contre zeus j'ai pris les cestes de némée, je me suis défendu beaucoup de fois dès qui y'avais une brèche (carre) (carre) (triangle) :lol: sans utiliser ma magie.
Dés que gaia à le coeur rouge (elle pousse un cri juste avant) foncer sur son coeur et taper le.
Ensuite Zeus va finir par s'affaiblir et envoyer ces clones, la utiliser la magie pour en finir rapidement avec eux.
Ensuite dès que athèna vous dit d'utiliser la lame de l'olympe, comme dirai dora c'est gagné :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Lone Wolf » jeu. 1 août 2013 22:10

Slictueux a écrit :
Lone Wolf a écrit :Je ne me souviens plus les détails quant à la réussite de ce trophée (ingame, j'entends), mais je me demande si ça ne serait pas encore un problème d'énoncé. Ca tombe il ne faut pas donner seulement un coup de pied aux chiens, mais les envoyer sur des autres ?
J'avoue ne pas vraiment avoir fait attention. Mais c'est peut-être une piste à prendre en compte ;)
Je me souviens avoir débloqué le trophée en martyrisant ( :lol: ) un chien qui était tout seul ; je ne pense pas que le fait de les envoyer sur les autres puisse mieux faire avancer le trophée
Autant pour moi alors ! Au moins tu confirme la chose ;)
De mon côté, je me souviens avoir trouvé ce trophée un peu long. Je me disais que j'avais largement du les dépasser les 50 chiens. Chaque fois que je croisais des chiens, je les tatanais autant que je pouvais. Et il était tombé au retour à la salle des 3 juges ;)
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Sangoku » jeu. 15 août 2013 10:48

Toff_NetGear a écrit :Merci pour ce guide plus que complet :okayg:

Je voulais savoir si après acquisition des biens divins, on pouvait les utiliser dans n'importe quel mode de jeu... Ca peux aider pour le mode Titan peut-être...

Encore chapeau pour le taff :clap:
Il me semble que l'utilisation des biens divins bloquent l'obtention des trophées...

Edit: D'ailleurs, c'est mentionné dans le guide...
Contrairement aux autres aventures de Kratos, l'activation des Biens Divins bloquera l'obtention des trophées.
Image
Avatar du membre
The--Legend--12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 23:42
ID PSN : The--Legend--12
Localisation : La Ou tu t'y Attends Pas !

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par The--Legend--12 » mar. 20 août 2013 22:35

Bonsoir,
J'ai un petit problème, j'ai tous les trophées SAUF un trophée qui me semble facile et que je n'arrive pas a obtenir c'est les améliorations des armes quelq'un aurais t'il une idée ?
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par matrobymat » mer. 21 août 2013 08:43

Tu dois certainement louper pas mal de coffres pour qu'il t'en manque autant, prends un peu plus la peine de fouiller si tu veux mon avis ;)
Image
xDJ-Samx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 15:18
ID PSN : xDJ-Samx

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par xDJ-Samx » jeu. 22 août 2013 02:30

astuce PLUS QU'EFFICACE pour battre zeus dans le coeur de Gaïa en TITAN ; L1 + O avec les fouet de Nemesis. ca l'enchaine et il peut plus rien fait. combat fini en 3 minute full life et magie :)
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par RandomZor10 » ven. 23 août 2013 10:32

The--Legend--12 a écrit :J'ai fini deux fois le jeu et il me reste 5000 points a avoir ! :swear:
Yo ! Si tu veux une petite astuce pour (Argent) Puissance max !, retires les données de jeu de ton disque dur et réinstalles sans mettre la mise à jour. Ensuite va dans le mode arène de combat et met tous les paramètres de Kratos à 1 et la difficulté en Titan, avec les ennemis que tu veux.

Après tu te laisses tué plusieurs fois et au bout de 4 ou 5 fois ça te demandera le mode facile, tu réponds simplement "Non" et c'est dans la poche. ;)

Edit : Pas vu ton dernier message x)
Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 01:05
ID PSN : MacGregorr

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Lord Musashi » lun. 16 sept. 2013 20:12

Bonsoir,

Pour hades, quelqu'un n'aurait pas une combine ou une aide? Car là je galère....

Jusqu'au moment ou il envoie les ames d'hades, ca va. Mais à chaque même en les esquivant, il me finit à coup de griffe.

quelqu'un dans le guide parle d'attaque special avec (rond) , mais ca ne me parle pas quand j'essaye, il ne se passe rien....

et en plus, il n'y'a pas de checkpoint, contrairement à Poseidon....

Merci d'avance :)

Edit:

j'ai passé hades! c'était bien prise de tête...

Un bon conseil que je n'ai pas lu dans le guide, mais qui peut s'avérer très utile :

ne mésestimez pas l'arc, c'est une arme qui permet de frapper à distance, donc une esquive, je m'éloigne & des volées fleches, c'est une bonne technique tout au long du mode titan, c'est un peu plus long, car les dégats sont assez faibles (comme la touche (carre) seule), mais ca permet de se sortir plus facilement de certains passage (hades compris).

Je conviens que ce n'est pas très glorieux par contre! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
XxPumpkin89xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 17:46
ID PSN : XxPumpkin89xX

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par XxPumpkin89xX » mer. 18 sept. 2013 18:51

Lord Musashi a écrit :Je galère à mort contre le cerbère et les satyres....Quelqu'un n'aurait pas un tip?
Si mes souvenirs sont bons il faut tenter de transformer les satyres en statue de pierre avec les griffes d'Hadès en choisissant l'âme de la gorgone. Puis de bien gérer les chiens avec l'arc, j'avais pu le passer comme ça, bonne chance :) !
Image
Platine(s) en cours : néant.
Répondre