[Discussions Jeu] - Lone Survivor : Director's Cut

Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Discussions Jeu] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Loooke » jeu. 19 juin 2014 21:16

Salut,

je joue actuellement à ce jeu, et j'ai une petite question.
Est-il possible d'être bloqué dans le jeu, ce qui amène à recommencer le jeu du début?
Je suis arrivé jusqu'au sous-sol, j'ai récupéré pour le générateur, mais problème, je suis allé sauvegarder dans mon lit, est je suis reparti sans le miroir à la recherche de la salle du générateur, et me retrouve sans munitions, piles, fusées, viande avariée... donc, est ce que je dois tout recommencer, ou y a t'il un endroit précis pour se recharger complètement?

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Discussions Jeu] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par RandomZor10 » jeu. 19 juin 2014 21:28

Tu ne peux pas être "bloqué" dans le jeu (à part exception), par contre tu n'auras pas une fin spécifique si tu t'y prend mal dès le début.

Donc en résumé si tu n'as plus de munitions, prend simplement une pilule bleu et va dormir, à ton réveil tu en auras 10 et tu peux faire de même avec une pilule verte pour des piles.

Si tu veux des fusées éclairantes, donnes des munitions au Directeur et il te fera un échange.

Tu peux trouvé des pilules à l'infini après avoir dormis, dans la salle de bain de ton appartement sur levier. Et de la viande avariée dans le frigo de la cuisine.

Voila, si tu veux savoir autre chose je te répondrais avec plaisir ! ;)
Modifié en dernier par RandomZor10 le jeu. 19 juin 2014 23:35, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Discussions Jeu] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Loooke » jeu. 19 juin 2014 22:22

Merci pour cette réponse rapide !

Je ne savais même pas que je pouvais dormir dans la salle de bain !
Par contre, j'ai tourné dans les 3étages, (2nd, 1st et sous sol) et je n'arrive toujours pas a accéder à cette fichue salle du générateur... pourtant, je tente d'ouvrir toutes les portes de tout ramasser... pas forcément évident !
Image
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Discussions Jeu] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par RandomZor10 » jeu. 19 juin 2014 22:46

Je me suis mal exprimé, tu ne peux pas dormir dans la salle de bain xD

"Tu peux trouvé des pilules à l'infini dans la salle de bain (après avoir dormis, dans la chambre)" ^^

La salle du générateur est au sous-sol, il faut passé et faire le tour par la gauche (Pas si évident que ça de s'orienté avec la carte). Si tu ne trouves toujours pas il y a pas mal de vidéo sur youtube qui peuvent t'aider.
Image
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Discussions Jeu] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Loooke » jeu. 19 juin 2014 23:54

Par contre, il y a certain passage, où c'est moi qui bigle, où je bigle... la chambre 205, impossible de retrouver le chemin, je suis desssus sur la carte, mais pas de porte, juste un tableau religieux, qui semble l'apaiser... le "?" du carnage là ou il y a eu la fête ne disparait pas... idem pour 202 et 204...mystere, j'aime chercher, mais de la a tourner en rond 2h...
Image
Avatar du membre
Mudcore285
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 15:08
ID PSN : Mudcore285

Re: [Discussions Jeu] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Mudcore285 » dim. 15 févr. 2015 15:27

Platine obtenu aujourd'hui après 3 parties (car j'avais mangé le bocal de cornichons sur ma 2e donc nouvel partie juste pour le trophée du hamburger).
Par contre le site ne mentionne pas que la liste de trophées est aussi partagée avec la versions PS4 alors que c'est le cas.
Image
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par kitsune_blood83 » ven. 13 mars 2015 09:48

Bonjour a tous

Je viens de commencer le jeux et j'aimerais faire la fin blanche c'est a dire ne tirer aucun coup de feu hors au tout début du jeux lorsque l'on passe dans le trou qui se trouve derrière la commande de la chambre de kaori il faut attendre que le zombi aille tout a gauche pour accéder au trou au niveau de l'armoire mais mon soucie c'est que le zombie ne va pas tout a gauche alors comment passer sans tirer ? est ce un bug ? OU je n'ai pas fait attention et il y va une fois tout les 30min???
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Shudin » dim. 15 mars 2015 13:37

kitsune_blood83 a écrit :Bonjour a tous

Je viens de commencer le jeux et j'aimerais faire la fin blanche c'est a dire ne tirer aucun coup de feu hors au tout début du jeux lorsque l'on passe dans le trou qui se trouve derrière la commande de la chambre de kaori il faut attendre que le zombi aille tout a gauche pour accéder au trou au niveau de l'armoire mais mon soucie c'est que le zombie ne va pas tout a gauche alors comment passer sans tirer ? est ce un bug ? OU je n'ai pas fait attention et il y va une fois tout les 30min???
Salut ! Passe voir le guide, tout y est bien expliqué, mais en gros il faut que tu déposes un morceau de viande pour que le zombie te libère la route sans que tu ai à tirer !
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par kitsune_blood83 » dim. 15 mars 2015 22:48

Salut Shudin !!

Merci effectivement comme d'habitude j'ai était trop pressée et je n'ai pas été assez attentive ! merci de ton aide et merci vavache pour ton guide et a toutes les personnes qui s'investissent pour nous faciliter le jeux :)
Image
Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Discussions Jeu] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par fabkash » ven. 10 juil. 2015 10:01

Merci à Vavache pour son guide pas à pas "fin blanche". Un travail excellent qui m'a permis d'obtenir le platine (Platine)
Image
Répondre