[Discussions Jeu] - Lost Planet 3

AKATSUKI-Mao
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 19:15
ID PSN : AKATSUKI-Mao
Localisation : EDN 3

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par AKATSUKI-Mao » jeu. 12 sept. 2013 14:02

Pareil, il me manque un monstre dans le bestiaire. Pour être exact, le 3ème sur la liste du menu bestiaire.

Si une personne sait quel est son nom et où on peut le trouver, ce serait cool :inlove:

ÉDIT : j'ai trouvé une liste pour le bestiaire si ça peut aider.
http://www.vgfaq.com/lost-planet-3-bestiary-locations/
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 12 sept. 2013 14:53, modifié 3 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Éditer + Correction orthographe.
ImageImageImage
Barzagli
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 01:48
ID PSN : Barzagli

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par Barzagli » jeu. 12 sept. 2013 19:55

merci pour le lien du bestiaire ;) + pour le dr kovac quand on est juste avant la fin du jeu c'est mort alors? :(
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par Chariclea » sam. 14 sept. 2013 02:12

AKATSUKI-Mao a écrit :Pareil, il me manque un monstre dans le bestiaire. Pour être exact, le 3ème sur la liste du menu bestiaire.
Spoiler : :
Le troisième akrid de la liste du bestiaire est l'Emmlid, les petits moustiques que le Sieragz (Akrid géant plein d'yeux que l'on voit au camp des pirates des neiges la première fois) t’envoie, tu peux le trouver facilement au croisement du canyon Blanc à la fin du jeu (là où tu as récupéré les 4 dongos pour le Doc normalement, l'endroit où tu laisses le VS pour descendre sur un sol enneigé entouré d'estrades de fer que tu peux monter au grappin, tu as une quête pour remettre le courant ici aussi...), il faut viser un emmlid situé à droite pour qu'il reste suffisamment longtemps afin de terminer l'analyse, avec les boost donnés par le Dr. Kovac pendant sa quête ça passe tout juste.
Image
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par bb313 » sam. 14 sept. 2013 17:25

Yop,
Quelqu'un pourrait il me faire un retour sur son avis personnel svp ? J'hésite encore à me le prendre ^^
ImageImageImage
Barzagli
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 01:48
ID PSN : Barzagli

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par Barzagli » sam. 14 sept. 2013 23:12

Perso je trouve que c'est du dead space3 en plus court et vraiment moyen le multi sans commentaire sinon à déconseiller^^

+ j'ai trouvé sa pour le bestiaire http://gamewise.co/games/45758/Lost-Pla ... ids/Tarkaa
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par steph340 » lun. 16 sept. 2013 19:10

Salut à vous,

J'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont terminé ou sont bien avancés dans le jeu:
Spoiler : :
Lorsque l'on arrive à la mission principale "Exécuter le plan" et que l'on a le choix entre continuer ou annuler, est ce qu'il s'agit d'un point de non-retour? En gros est-ce qu'il faut terminer toutes les quêtes/collectes etc..avant de continuer ou on peut y revenir ensuite? parce que là je tourne un peu en rond du coup :lol:.

Et aussi pour le trophée "Chasseur d'exception", il faut livrer les échantillons ADN des tarkaas albinos pour le debloquer? car j'ai marqué les 10 mais rien n'est tombé. Merci pour votre aide.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par Chariclea » lun. 16 sept. 2013 21:02

Spoiler : :
En fait le jeu prévoit une sauvegarde juste avant la tempête, tu peux donc terminer le jeu et y revenir pour les collectes, sur le menu des chargements tu auras un nouveau choix donc no soucy.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par steph340 » mar. 17 sept. 2013 11:30

Salut et merci pour ta réponse Chariclea.

Voilà, donc j'ai continué et terminé le jeu et je reviens "avant la tempête" pour terminer ce qui me reste à faire, mais là je ne vois pas:
Spoiler : :
C'est toujours avec cette histoire d'ADN de tarkaas albinos, une fois les 10 marqués, ont nous demande de livrer les échantillons au campement des pirates, mais là il n'y a ni marqueur lorsque j'appuie sur (haut), ni rien sur la carte...il y a peut-être quelque chose qui m'échappe ou m'a échappé? ou se trouve l'éthologue et le campement? Je pensais à une nouvelle zone ou autre après la fin du jeu mais non...idem pour les quêtes de Kovac, je ne les ai pas terminées visiblement.

Une dernière question: pour le bestiaire, il m'en reste 2 à trouver, je peux encore les avoir ou j'ai pu rater une bestiole au tout début du jeu? (boss par exemple). Merci encore et désolé de toutes ces questions, je ne suis peut-être pas doué après tout :lol:.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par Chariclea » mar. 17 sept. 2013 15:55

Tu as deux "sacs de courses" dans le campement, il y en a un qui te permet d'acheter des habilités spéciales avec l'adn à droite à l'intérieur (n'oublie pas de parler à l’éthologue une fois le tout acheté), l'autre te permet d'acheter des armes et améliorations, tu n'as donc qu'à chercher sur le plan. Tous les akrids à marquer sont retrouvables en te baladant à partir de là, jette un oeil au guide temporaire de nico, il ne devrait pas tarder à rédiger cette partie. Tu peux toujours consulter la liste en retrouvant les deux noms qui te manquent. Si tu te rends aux endroits indiqués ils s'y trouveront toujours, à la base NEVEC marshall par exemple, tu auras toujours les Wardeye mâles et femelles.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par steph340 » mer. 18 sept. 2013 18:16

Salut,

Bon j'ai réussi grâce à toi Chariclea :clap:. Merci pour le lien du guide temporaire, je n'avais pas vu qu'il était arrivé.

Du coup je n'avais pas fait le rapprochement entre l'ADN et les habilités à acheter, j'avais pas fait gaffe quoi. Et sur cette mission pas de curseur comme sur les autres, je trouvais ça curieux, et comme on nous demande d'aller au campement des pirates, je me suis focalisé là-dessus, mais c'est le campement des oubliés en fait. Bref j'aurais encore cherché longtemps je crois :lol:.

Pour le bestiaire il me manquait le Hiveen et le Gorevorgg, 2 boss en fait, mais on ne peut plus avoir à faire directement à eux, et leur ADN et récupérable sur leurs "restes" si je puis dire, ou autrement...

J'ai un peu galéré à trouvé les quelques journaux qu'il me manquait, mais bon c'est fait maintenant. Plus qu'à trouver un bon groupe pour les trophées multi. Merci encore pour ton aide ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre