[Discussions Jeu] - NBA 2K13

ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par ranma29 » lun. 27 mai 2013 15:08

coucou tous le monde, j'ai un léger problème sur les 5 oppositions actu, je sais pas comment vous l'avez débloqué ce trophée car du faire une vingtaine de match et toujours rien ( entre 1 min le quart à 5 min et meme 12 min le quart temps) je sais pas si la difficulté joue pour ce trophée ou les options modifié peuvent empêcher le trophée. Et si vous l'avez eu en jouant 5 match de rang c a d le meme match ou il faut 5 différents car en ce moment en fin de playoff donc plus beaucoup le temps pour le faire lol merci de votre aide.
Ps : je ne recoi pas de vc en fin de match et pourtant je suis connecté au serveur peut etre que cela joue aussi
mais dans ce cas la je sais pas comment faire merci
ImageImageImage
Avatar du membre
roen-1994
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 21:20
ID PSN : Roen-1994

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par roen-1994 » lun. 27 mai 2013 18:56

ranma29 a écrit :coucou tous le monde, j'ai un léger problème sur les 5 oppositions actu, je sais pas comment vous l'avez débloqué ce trophée car du faire une vingtaine de match et toujours rien ( entre 1 min le quart à 5 min et meme 12 min le quart temps) je sais pas si la difficulté joue pour ce trophée ou les options modifié peuvent empêcher le trophée. Et si vous l'avez eu en jouant 5 match de rang c a d le meme match ou il faut 5 différents car en ce moment en fin de playoff donc plus beaucoup le temps pour le faire lol merci de votre aide.
Ps : je ne recoi pas de vc en fin de match et pourtant je suis connecté au serveur peut etre que cela joue aussi
mais dans ce cas la je sais pas comment faire merci
Il faut être connecté au PSN sur 2k13 (et donc voir ses VC points en bas à droite de l'écran)pour pouvoir faire ces matchs.
Il s'agit du match phare du milieu (Nba today) sur l'écran d'accueil, aujourd'hui par exemple c'est Spurs Vs Grizzlies, il faut en gagner 5 comme ça. Il y en a un par jour, donc il faut 5 jours, après je n'ai pas essayé de faire 5 fois le même match mais je pense que ça ne débloquerait pas le trophée (à voir).
ImageImageImage
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par ranma29 » lun. 27 mai 2013 19:03

merci roen mais je suis toujours connecté au psn quand je joue, mais il apparaisse pas les VC a la fin du match, et pourtant en match en ligne je les touches les VC. tu jouais comment les match en actu ? en 5 min et option normal ou bidouillé car la fin de la saison approche et a mon avis on pourra plus le faire car il ferme en novembre les serveur grrr. et préfère assurer avant la fin de la saison ;).
Sinon si tu veut tu peut me faire une da pour le match avec les équipes historique, a moins que tu ai déjà fini les trophée en ligne.
ImageImageImage
Avatar du membre
roen-1994
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 21:20
ID PSN : Roen-1994

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par roen-1994 » lun. 27 mai 2013 19:16

Oui je pense que le plus sûre c'est de mettre tous les paramètres par défaut, car peut être qu'avoir fait trop de modifications dans les réglages du jeu peut faire buguer ce trophée. Je l'ai fait en faisant des quarts temps de 5mn en difficulté pro.

Et oui en effet je cherche quelqu'un pour le trophée où il faut jouer en ligne avec une équipe historique, je t'ai déjà en ami. Mais apparemment beaucoup de français ont des problèmes pour jouer en ligne contre leurs amis (et plus particulièrement ceux qui ont SFR comme FAI: moi...), mais je n'abandonnerai pas si près du but.
ImageImageImage
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par ranma29 » sam. 1 juin 2013 11:35

merci Roen obtenu hier soir ouf car la fin de la saison approche vite lol. Donc il faut bien jouer avec les réglages par défaut, difficulté pro et 1 min par quart temps ;) ça passe.

EDIT : coucou tout le monde, je pose des questions sur les trophée all stars game : n'ayant pas le dlc, j'ai eu hier le trophée gagner le match des all stars ;) étant sélectionné avec mon joueur donc je me demande si quelqu'un de vous a été selectioné pour le concours de dunk ou le 3 points voir le rising match (rookie) lors de votre carrière. De ce fait l'achat du dlc pour les 100 % ne sera pas obligatoire.

Merci de vos réponses
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 1 juin 2013 11:47, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Editer.
ImageImageImage
Piccouni
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 16:43
ID PSN : Piccouni

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par Piccouni » mer. 19 juin 2013 18:44

Bonjour,
j'ai enfin fini le mode mon joueur et les trophées qui vont avec mais malheureusement, je n'arrive pas à obtenir le trophée "Ici et maintenant". En effet, le curseur de sélection au début du mode reste grisé sur "début de la saison"... La saison NBA (IRL) arrivant à sa fin, je risque de ne pas non plus pouvoir faire les rencontres NBA Actu... Je me demandais s'il existe une astuce pour cela (modifier la date de la PS3 ou autre)... Faut-il être connecté pour ce/ces trophées... J'ai passé tellement de temps en mode mon joueur que ça me frustrerais de ne pas pouvoir platiner ce jeu avant la reprise de la NBA ><

Edit : Finalement, j'ai trouvé. Il fallait simplement être connecté... mais ça me fait peur du coup... Il reste un match NBA cette saison, et il m'en faudrait 5 pour valider le trophée lié aux rencontres NBA Actu, je vais essayer de changer la date de ma ps3 en étant hors ligne, sur 5 dates différentes pour faire mes matchs ou de faire 5 fois celui de demain, on verra bien.
Prochains jeux à platiner : FF13, FF 13-2, Kingdom Hearts 1.5 Remix, Demon's Soul
ImageImageImage
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par ranma29 » mer. 19 juin 2013 20:51

coucou piccouni j'espère que tu va réussir moi tous fini me reste plus que le hall of fame a finir le pire trophée que j'ai vue trop trop long me dégoute du basket lol
ImageImageImage
Piccouni
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 16:43
ID PSN : Piccouni

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par Piccouni » jeu. 20 juin 2013 23:06

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
Pour le trophées où il faut faire 5 matchs NBA actu, changer la date de la PS3 ne marche pas ><
En revanche, si vous faites 5 fois le même match, ça marche (je fait 5 fois SAS-MIA en 5 minutes), mais c'est le dernier match de la saison. Je viens juste de le valider et je pense qu'à partir de demain ce trophée ne sera plus dispo jusqu'à la rentrée, et avec la sorti du prochain 2K je suis pas sur que ce soit possible.
Si vous voyez ça ce soir ou cette nuit, avant le match je pense, c'est votre dernière chance ^^
Prochains jeux à platiner : FF13, FF 13-2, Kingdom Hearts 1.5 Remix, Demon's Soul
ImageImageImage
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par ranma29 » ven. 19 juil. 2013 11:58

Voilà platine obtenu cette nuit trop content ;) a mon avis je ne prendrais pas le 14 trop trop long pour platiner
Bonne chance pour le platiné
ImageImageImage
johnny8999
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 22:43
ID PSN : johnny8910

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par johnny8999 » jeu. 1 août 2013 22:59

j'ai un problème sur le trophée nba care et superstar j'ai acheter le nba care pas de trophée et pareil superstar de légende j'ai été élu mvp lors des playoffs et j'ai joue tout les playoffs et rien non plus comment faire aider moi svp
Répondre