Votre série du moment

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Votre série du moment

Message par bangi » mar. 1 oct. 2013 13:12

Le comics est loin d'etre fini et heureusement! :) Tu peux lire le comics sans vraiment craindre les spoilers vu qu'il y a enormement de différence (perso, histoire, situation,...)

Perso, je suis que The Walking Dead et Games of Thrones en ce moment mais je pense commencer Breaking Bad et Hannibal.

Sinon, sur ce que j'ai déjà vu, je dirai: House, Oz, Lost et je dois en oublier :P
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 797
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: Votre série du moment

Message par Dregs » mar. 1 oct. 2013 13:20

kiba22 a écrit : apparemment tu suis le comics, ils en sont ou ? le comics est fini ?
Pour ma part pas trop envi de me spoiler en lisant le comics :)

Oui le comics prend la même trame, mais les survivants et les persos sont parfois différent. Pour exemple, l'un des persos meurt dès la première BD, alors qu'il mettra 2 saison pour mourir...

La Bd en est déjà relativement loin par rapport a la série.

Tu peux le trouver très facilement en téléchargement sur le net, mais moi je préfère mille fois l'avoir en version papier. D'ailleurs le dernier tome est sorti il y a peu de temps, il relance encore toute l'histoire
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre série du moment

Message par kiba22 » mar. 1 oct. 2013 15:31

dregs a écrit :
kiba22 a écrit : apparemment tu suis le comics, ils en sont ou ? le comics est fini ?
Pour ma part pas trop envi de me spoiler en lisant le comics :)

Oui le comics prend la même trame, mais les survivants et les persos sont parfois différent. Pour exemple, l'un des persos meurt dès la première BD, alors qu'il mettra 2 saison pour mourir...

La Bd en est déjà relativement loin par rapport a la série.

Tu peux le trouver très facilement en téléchargement sur le net, mais moi je préfère mille fois l'avoir en version papier. D'ailleurs le dernier tome est sorti il y a peu de temps, il relance encore toute l'histoire
Oui d'accord avec toi un livre un comics ou un manga s'apprécie en partie en version papier à mon gout !
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre série du moment

Message par kiba22 » mer. 2 oct. 2013 10:03

J'ai entendu beaucoup de bien sur la série Arrow, elle est sur ma liste dès que je fini la saison 5 de Breaking Bad :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Votre série du moment

Message par Katana 13 » mer. 2 oct. 2013 15:36

Je viens de finir de regarder la première saison d'American Horror Story et moi qui pensais être déçu après un premier épisode qui n'augurais pas réellement que du bon pour la suite je dois dire que je suis un peu sur les fesses car la série est réellement d'une qualité indéniable et arriver à atteindre l'excellence de certaines séries comme Walking Dead ou Sons of Anarchy même si le registre n'est pas vraiment le même. La cause à cette excellence : Une réalisation extrêmement soignée suivi d'une intrigue passionnante qui nous pousses toujours à aller plus loin pour en comprendre les nombreuses tournures et petits secrets qui l'entourent de plus les nombreux personnages qui sont présent dés le début mais aussi ceux arrivants par la suite sont doté d'une histoire qu'on prend plaisir à comprendre et disposent tous d'une personnalité forte, leurs charismes n'est pas en reste et mention spéciale à Evan Peters qui arrive à incarner Tate à la perfection toute en lui en donnant le grain de folie et de détresse qui doit ressortir de ce personnage. Une première saison tout simplement excellente.
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: Votre série du moment

Message par escarodasoul » mer. 2 oct. 2013 18:10

Je vous conseille aussi Viking et Real Humans dans le tas, par contre pour Arrow j’hésite un peu, j'ai peur de tomber sur une série bourré de clichés et sans surprises, une nouvelle version de Smallville en somme, je n'ai pas aimé les 2 ou 3 premiers épisodes, et particulierement l’épisode avec Deadshot, ou comment détruire un personnage culte...
Image
Avatar du membre
DanteJoy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 12:38
ID PSN : DanteJoy

Re: Votre série du moment

Message par DanteJoy » mer. 2 oct. 2013 18:48

Si je devais choisir UNE seule série ça serait bien entendu Breaking Bad, cette série est tellement bien réalisé et pensé que j'en frissonnait à la fin de chaque épisode de la saison 5. Les prestations des acteurs sont superbes ils dégagent énormément d'émotion, ont comprend aussi très bien les pensé et les agissements de chaque personnages et ont est un peu pour tout le monde du coup. Bref vous serez témoin de l'ascension d'un homme. ;) Bonne VF mais préféré la VO.

Sinon je viens de terminer Spartacus série trash et super bien réalisé avec de superbes combats et beaucoup de personnages attachant. Bonne VF mais préféré la VO.

J'ai commencer Arrow qui est une très bonne série que l'on connaisse ou pas l'univers DC les personnages sont intéressant et les acteurs bien choisis, mais j'ai fait un petit break pour pouvoir terminer Dexter.

Viens aussi Game of Thrones qui est série avec un univers unique (comparable au seigneur des anneaux) et où tout peut se produire, on s'attache vite au personnages et on apprécie (ou pas) les nombreux rebondissements. Surtout pas en VF, VO obligé xD

Et enfin Walking Dead la première série avec des zombies, série tiré du fabuleux comics (je le conseil au final je préfère le comics à la série), ce que j'aime c'est que la menace change dans la série. Je m'explique, première et deuxième saison la vraie menace sont les zombies et la troisième ça devient l'homme, les zombie sont alors secondaire certes c'est la cause de tout ce raffut mais ça ne sont pas les plus dangereux... Bonne VF mais préféré la VO

Bref, j'espère vous avoir donner envie de regarder au moins une des séries cité. ;)
Sinon je compte me mettre à regarder Viking.

PS : J'adore Dr House (je préfère la VF sur cette série).

EDIT :
Gyakuten a écrit :Je vous conseille aussi Viking et Real Humans dans le tas, par contre pour Arrow j’hésite un peu, j'ai peur de tomber sur une série bourré de clichés et sans surprises, une nouvelle version de Smallville en somme, je n'ai pas aimé les 2 ou 3 premiers épisodes, et particulierement l’épisode avec Deadshot, ou comment détruire un personnage culte...
Si t'as trouvé Deadshot foiré regarde pas la suite... Ils ont massacré un autre personnage
Spoiler : :
Deathstroke
(moi j'en ai fait abstraction) sinon je trouve ça vraiment différent de Smallville, vraiment Arrow est au dessus (pour ma part).
ImageImageImage
50e Platine "The Last of Us"
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: Votre série du moment

Message par AncestralAngel » mer. 2 oct. 2013 20:07

Une série mondialement connue ... The Walking Dead ! ( qui au passage reprend en octobre )
ImageImageImage
Avatar du membre
Nemy56
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:48
ID PSN : Nemy56

Re: Votre série du moment

Message par Nemy56 » mer. 2 oct. 2013 21:04

Mes séries du moment : Breaking Bad que je viens de commencer (début saison 2), Revenge, Dexter (même si la derniere saison vient de se terminer), vivement The Walking Dead aussi et Homeland saison 3 et une nouvelle série Hostages ! Et sans oublier la fille que je suis il y a aussi Glee, Grey's Anatomy, The vampire diaries, pretty little liars, Ravenswood :D

Sinon pour les fans de séries je vous conseille "Orange is the new black" série qui se passe dans les prisons féminines et aussi "Orphan Black" ! la 1ere saison de chacune de ces séries est déja terminée mais elles sont vraiment tops et reprennent en 2014 !

Sans oublier la reprise de Game of Thrones mais ce sera que fin mars 2014 donc je peux pas vraiment qualifier ça de série du moment mais je ne pouvais pas non plus ne pas la nommer ! :angel:
Image
Avatar du membre
demondeathangel
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 13:52
ID PSN : demondeathangel

Re: Votre série du moment

Message par demondeathangel » jeu. 3 oct. 2013 04:59

Sa va peut etre vous paraître debile desoler jetais de passage sur le topic etant hyper malade en ce moment me trouver de bonne serie me ferais pas de mal toute celle citer jai deja vus jai toute le saisons les integrale ect ya house qui a etait tres peu cité mais qui vos le detour , vu les series que vous citer qui ont un cote quand assez noir il y a misfit qui pourais plaire a certain enfin bref pour en revenir a ma remarque quand vous parler de la serie oz cest bien selle qui et sur la prison américaine ou ce sont les detenus qui font la loi ? Si jme trompe ce que jespere pourriez vous me dire de quoi vous parlier parce que j'adore le film du magicien d'oz si cela a un raport merci sinon tres court et fin rater mais il y a dead set une sorte de secret story qui a mal tourne ou alors serie assez vielle un peu clicher il y a shameless une fammille de gros raté londonienne sa vaut le detour il y a l'acteur qui joue le jeune Xavier dans xmen origine pour ceux qui laime sinon pour bien délire depuis tout petit jaime bien scrube peut etre que sa peut vous interesser univers médical completement déjanté sinon hyper connue mais toujours aussi bonne friends
Image
Répondre