[Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Gambas05
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 10:36
ID PSN : Orrusta

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par Gambas05 » mer. 20 mars 2013 12:57

lucifer85000 a écrit :effectivement en me relisant je me suis tromper, si vous avez tous les persos l astuce ne sert a rien il faudra juste monter au lvl 58
Tu m'avais donné l'espoir et la bah tu me reprend !!!! ;(

Va falloir que je continue a monter jusqu'au prestige 3 !!!!! :swear:
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par lucifer85000 » mer. 20 mars 2013 13:00

Gambas05 a écrit :
lucifer85000 a écrit :effectivement en me relisant je me suis tromper, si vous avez tous les persos l astuce ne sert a rien il faudra juste monter au lvl 58
Tu m'avais donné l'espoir et la bah tu me reprend !!!! ;(

Va falloir que je continue a monter jusqu'au prestige 3 !!!!! :swear:
pas besoin, tu fais l astuce pour le general seulement :okayg: arrete toi soit lvl 58 si t as passer deja un prestige sinon lvl 60 si t es non prestige. c plus clair ? :shock:
Image
scott42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 02:15
ID PSN : Scott_Jesse

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par scott42 » mer. 20 mars 2013 15:28

Non si je comprends bien la question c'est 'Comment on fais si on a déjà acheté tous les personnages survivants?'

Là effectivement plus possible de réaliser l'astuce puisque tout part de là.

Dans ce cas, en fonction de ton avancée dans les prestiges et si tu as la possibilité de booster rapidement un lvl 60 ou non poses toi la question de savoir s'il ne vaut pas mieux effacer tes données multi et reprendre prestige 0 lvl1...sachant qu'il te faudra aussi refarmer les matériaux. A toi de faire le calcul de ce qui t'es le plus rentable en terme de temps / investissement.

Après il est aussi question d'un patch qui devrait régler le 'problème' du général, à voir quand cela finira par arriver et s'il ne te suffit pas tout simplement d'attendre.
Image
Gambas05
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 10:36
ID PSN : Orrusta

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par Gambas05 » mer. 20 mars 2013 15:37

Merci a mes deux camarades de dessus pour les éclaircissements. ;)

Mais comme scott42 le dit si bien, vu que j'ai déjà acheté tous les personnages c'est mort... :(

Je crois que je vais continuer comme ça (au vue de mon nombre de matériaux) en attendant un éventuel patch qui peu arriver demain ou dans six mois !!! De plus, je galère avec le (Argent) polyvalence !!!! :devil:

Il faut que j'accroche mon 23 platine sur ce jeu !!! :rock:
ImageImageImage
scott42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 02:15
ID PSN : Scott_Jesse

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par scott42 » mer. 20 mars 2013 15:50

eh eh ;)

Pour Polyvalent regardes par ici, bizarrement ça va te paraître beaucoup plus facile :lol:

http://www.ps3thc.fr/tomb-raider/topic19637.html
Image
scott42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 02:15
ID PSN : Scott_Jesse

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par scott42 » mer. 20 mars 2013 16:18

Réponses un peu pêle-mêle et peut être tardives mais au cas où...
Par contre, si on quitte et qu'on relance, le général apparait tjs avec un cadenas...est-il vraiment compté comme acheté?
Oui et non...pour le trophée ça va fonctionner, par contre tu ne peux pas l'utiliser et le prendre comme personnage joueur si tu n'est pas prestige 3. Sur Ps3trophies.org un joueur confirme avoir débloqué le général dès le lvl 8 (premier lvl où il est possible d'acheter un personnage survivant) et avoir rencontré ce cadenas sans pour autant être embêté pour l'obtention du trophée.
Mais pourquoi faut il atteindre le niveau 60 du prestige 0 pour effectuer l'opération ? Si cela semble être une "faille" du multi, elle devrait marcher avec n'importe quel niveau du coup non ?
Effectivement pas la peine d'attendre le lvl 60. Le général est déblocable bien avant, et il est fort possible que cela fonctionne de même pour débloquer tous les autres personnages, mais ça je ne l'ai pas testé. Au mieux un prestige 0 lvl 58 devrait suffire pour l'obtention du trophée 'Accro du shopping', mais comme il faut de toute façon atteindre au moins une fois le lvl 60 j'ai fait le raccourci :)
Question pour les personnes ayant monté un prestige en jouant normalement : Arrivé au level 60, vous en étiez où niveau matériaux? Vous aviez ce qu'il fallait pour tout débloquer ou il vous a fallut farmer des matériaux? Merci d'avance
Je n'ai pas fait énormément de boost, dédié quelques rares sessions à du ramassage exclusif de matériaux en solo et j'ai du grosso modo farmer 1h après le level 60 (prestige 0) pour pouvoir tout acheter. En gros une session de 20mn sur la map souterrain te permet en tournant sur les 5 caisses du bas de ramasser (avec le bonus) un peu plus de 25.000 matériaux.
Image
Gambas05
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 10:36
ID PSN : Orrusta

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par Gambas05 » mer. 20 mars 2013 16:51

scott42 a écrit :eh eh ;)

Pour Polyvalent regardes par ici, bizarrement ça va te paraître beaucoup plus facile :lol:

http://www.ps3thc.fr/tomb-raider/topic19637.html
Merci !!! Ca marche du tonnerre !!! Moins de 5 min :clap: :clap: :clap: :rock: :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Remysterio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 19:44
ID PSN : Remysterio95

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par Remysterio » mer. 20 mars 2013 17:35

scott42 a écrit :
Question pour les personnes ayant monté un prestige en jouant normalement : Arrivé au level 60, vous en étiez où niveau matériaux? Vous aviez ce qu'il fallait pour tout débloquer ou il vous a fallut farmer des matériaux? Merci d'avance
Je n'ai pas fait énormément de boost, dédié quelques rares sessions à du ramassage exclusif de matériaux en solo et j'ai du grosso modo farmer 1h après le level 60 (prestige 0) pour pouvoir tout acheter. En gros une session de 20mn sur la map souterrain te permet en tournant sur les 5 caisses du bas de ramasser (avec le bonus) un peu plus de 25.000 matériaux.
Merci pour ta réponse scott :-)
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par bangi » mer. 20 mars 2013 18:37

scott42 a écrit : Je n'ai pas fait énormément de boost, dédié quelques rares sessions à du ramassage exclusif de matériaux en solo et j'ai du grosso modo farmer 1h après le level 60 (prestige 0) pour pouvoir tout acheter. En gros une session de 20mn sur la map souterrain te permet en tournant sur les 5 caisses du bas de ramasser (avec le bonus) un peu plus de 25.000 matériaux.
Merci pour tes réponses! :) Par contre, tu parles de quel bonus? Car 25000, ça me parait beaucoup en 20min...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Remysterio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 19:44
ID PSN : Remysterio95

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par Remysterio » mer. 20 mars 2013 19:34

Nickel, ça a marché. On aperçoit le petit signe qui indique que c'est acheté qui dépasse un peu du cadenas. Puis je n'avais pas encore acheté de perso, et cette manip m'a débloqué "Narcissique", donc ça confirme que ça fonctionne.

@bangi : Pour le farm, tu regarde dans tes classes, tu as 2 "atouts", sur l'un des deux, tu peux mettre un bonus qui te fera récupérer plus de matériaux en ouvrant les boites.
Sur le monastère, j'ai récolter un peu plus de 8000 matériaux en 10 minutes. Si la map Souterrain est plus rentable, les 25000 en 20 minutes, c'est pas déconnant.
Verrouillé