[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Guillaume1907
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 août 2011 22:03
ID PSN : vodka1907

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Guillaume1907 » mer. 16 juil. 2014 12:27

Salut à tous,

pour le (Or) champion du monde c'est pas 4 mais 5 saisons qu'il faut faire, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas...
ImageImageImage
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par S-kort_44 » mer. 16 juil. 2014 17:41

Il faut aller jusqu'en 2018 pour pouvoir jouer la coupe du monde vu que la coupe du monde c'est tout les quatre ans. On commence la saison en 2014 mais le recrutement pour une équipe national à lieu qu'à partir de la fin de saison. C'est expliquer dans le guide :)
Image
Guillaume1907
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 août 2011 22:03
ID PSN : vodka1907

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Guillaume1907 » mer. 16 juil. 2014 18:31

Ben dans la ligne de conduite tu dis bien que c'est en 2018 mais tu dis plusieurs fois qu'il faut 4 saisons:

"Afin d'obtenir tous les trophées liés à ce mode de jeu, je décomposerai tout cela en deux phases dont une en quatre saisons:"

"En parlant de Coupe du Monde : vous serez obligé de jouer quatre saisons pour arriver à la coupe du monde 2018."

"Quatrième et dernière saison. Pour cette dernière saison, vous devrez attendre Juillet pour pouvoir commencer la Coupe du Monde. Remportez-la pour débloquer le trophée (Or) Champion du monde. "

ou alors j'ai zappé quelque chose, bon c'est pas très grave il suffit de simuler tous les match en club
ImageImageImage
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par S-kort_44 » ven. 25 juil. 2014 08:41

Oui simule les matches dès que tu as une sélection national gagne tout de même tes matches avec la sélection pour te qualifier à la coupe du monde ^^
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Sniper-MML » lun. 4 août 2014 17:36

Bonjour j'ai fais une saison entière en ligue argentine ou j'ai été meilleur buteur et passeur des 2 parties de la saison (le truc primera liga et l'autre primera liga truc finale) mais pas nominer dans le top 3 des meilleurs joueurs sud américains de l'année je comprend pas :(

Pour le meilleur joueur asiatique vous parlez de jouer tout les matchs, comment je peux faire sachant que je suis pris 4 fois jusqu'à décembre ? :( Pourtant j'ai fais le match d'entrainement de pré-saison.

Donc j'ai beau être premier partout mais en jouant 4-5 matchs ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Squiz_37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 21:11
ID PSN : Squiz_37

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Squiz_37 » mer. 13 août 2014 18:08

Je voudrais rajouter deux précision pour les trophées "Meilleur joueur sud-américain" et "Meilleur joueur asiatique". Pas besoin de créer un joueur vous pouvez prendre des joueur existant. Voici comment j'ai fait en m'aidant de la version anglophone de playstiontrophies.org

Pour le trophée "Meilleur joueur sud-américain" :
Il suffit de prendre Ronaldinho qui est au club de Atlético Mineiro est de jouer simplement 10 match de championnat. Bien sur il faudra etre meilleur buteur et meilleur passeur. Passer tout les match de copa libertadores, de coupe du Brazil et de sélection.

Pour le trophée "Meilleur joueur asiatique".
Il suffit de prendre Al Dawsari qui est au club de Al Hilal est de jouer simplement 10 match de championnat et les 5 premier match de l'AFC Champion's league. Bien sur il faudra etre meilleur buteur et meilleur passeur. Passer tout les match l'AFC Champion's league une fois les poules finit, de coupe du PAS et de sélection.

Cela à marché pour moi pour les deux trophées. J'ai suivi cette ligne de route après deux tentative infructueuse avec le trophée "Meilleur joueur asiatique".
Voili voulou en espérant vous faire gagner du temps.
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par S-kort_44 » jeu. 14 août 2014 00:24

Pourrais-tu me reconfirmer cette hypothèse en rasseyent de nouveau pour être sur que cela fonction, ainsi je modifierai ceci dans le guide .
Si ça ne te dérange pas sinon j’essayerai moi même ;)

Merci pour le partage.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par NeoSider » jeu. 14 août 2014 06:46

Salut je confirme son astuce j'ai pris Ronaldinho et un attaquant du championnat asiatique (boooster au max) par contre j'ai joué plus de match car le trophée en championnat asiatique arrive à mi-saison donc je voulais m'assurer de finir premier en championnat et d'être meilleur buteur et passeur.....
Pour ça une petite save début décembre et je simule jusqu'au trophée (si pas bon je relance et fais quelque match).

Pour le brésilien je simulais un match sur 2 en coupe et des que j'avais de l'avance en championnat je simulais quelques matchs en m'as sur ant d'être premier en championnat et meilleur buteur et passeur.....
Image
Avatar du membre
Squiz_37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 21:11
ID PSN : Squiz_37

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Squiz_37 » mar. 26 août 2014 08:57

Je confirme que en refaisant une saison en championnat Bresilien et une autre en championnat PAS que cela a fonctionné ;) .
Désole pour la confirmation tardive.

Ps 1 : Mais pour une sécurité de plus tu peux aller booster les joueurs dans le menu options, comme ça tu pourras être sur à 200%
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par S-kort_44 » mar. 26 août 2014 15:15

Okay très bien merci à vous les gars je vais modifier le guide alors :)
Image
Répondre