[Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Avatar du membre
Irishday
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 14:41
ID PSN : Irishday54
Localisation : In Flanders Fields

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par Irishday » dim. 11 oct. 2020 21:09

Pour ma part les trophées des 300 éliminations, des recrutements des boss et des 500 000 dollars cumulés ne donnent rien ( probablement beuggé ) et vu comment c'est parti je crois que les trophées des neutralisations de voitures et de pièges de route à déclenché sont beug eux aussi enfin bref, est ce que quelqu'un sait si en ayant le beug des boss de traffic a recruté ça va me faire la même sur ceux à tuer, histoire de ne pas a avoir 4 parties à faire sachant que le jeu est extrêmement répétitif et déjà devoir refaire une 2ème partie ne m'enchante guère ( PS : je joue sur la maj 1.12 et non je n'ai pas essayé de faire la méthode indiquée dans le guide car j'ai beaucoup trop peur de faire une fausse manipulation et de part le faite de supprimer toutes mes données, j'ai aussi essayé de joindre le support de 2k games et leurs conseils c'est : éteignez votre console pendant 20 sec ou désinstaller et réinstaller le jeu 🤓🤓. Si je peux vous donner un conseil fuyez ce jeu comme la peste trophy hunter ou simple joueur !!! )
Image

- The rules have changed, there's a fine line between right and wrong, and somewhere in the shadows, they send us into find it.
-Watcher to Six actual, Target is in the main house, you have executive authority
-Bravo Six, going dark
Cpt John Price
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par FREDGELOLA » dim. 11 oct. 2020 21:59

Irishday a écrit : dim. 11 oct. 2020 21:09 Pour ma part les trophées des 300 éliminations, des recrutements des boss et des 500 000 dollars cumulés ne donnent rien ( probablement beuggé ) et vu comment c'est parti je crois que les trophées des neutralisations de voitures et de pièges de route à déclenché sont beug eux aussi enfin bref, est ce que quelqu'un sait si en ayant le beug des boss de traffic a recruté ça va me faire la même sur ceux à tuer, histoire de ne pas a avoir 4 parties à faire sachant que le jeu est extrêmement répétitif et déjà devoir refaire une 2ème partie ne m'enchante guère ( PS : je joue sur la maj 1.12 et non je n'ai pas essayé de faire la méthode indiquée dans le guide car j'ai beaucoup trop peur de faire une fausse manipulation et de part le faite de supprimer toutes mes données, j'ai aussi essayé de joindre le support de 2k games et leurs conseils c'est : éteignez votre console pendant 20 sec ou désinstaller et réinstaller le jeu 🤓🤓. Si je peux vous donner un conseil fuyez ce jeu comme la peste trophy hunter ou simple joueur !!! )
Alors les trophées des éliminations et les 500 000 cumulés faut les faire sur une seule partie sans JAMAIS quitter le jeu, tu peux néanmoins mettre ta console en mode repos,les molotovs et les neuttalisations de voiture c'est pareil.
Pour les pièges de route, si tu parles du trophée du dlc '' Danger à proximité '' c'est sur des piétons qu'il faut utiliser les mines et non sur les voitures comme indiqué sur le guide.
Si tu as eu le bug des boss de trafic c'est qu'à un moment tu as dû avoir un écran bleu, le jeu a planté, ça a réinitialisé tous tes compteurs, généralement ça arrive aux boss de trafic de Burke, une seule solution, recharger le point de contrôle dès que la cinématique ( lorsque les voitures débarquent) s'enclenche.
Image
Avatar du membre
Irishday
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 14:41
ID PSN : Irishday54
Localisation : In Flanders Fields

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par Irishday » lun. 12 oct. 2020 14:46

Merci de ta réponse mais sur un autre compte j'ai déjà réussi a faire les trophées des éliminations et des 500 000 dollars en éteignant ma console. Pour le trophée du DLC dont je parlait c'est "Tomber dans le piège ". Et pour le bug des boss la seul fois ou j'ai eu un écran bleu c'est lors de la rencontre avec Laveau dans le cadre du DLC Faster Baby ( c'est a dire bien après que j'ai fini le jeu )
Image

- The rules have changed, there's a fine line between right and wrong, and somewhere in the shadows, they send us into find it.
-Watcher to Six actual, Target is in the main house, you have executive authority
-Bravo Six, going dark
Cpt John Price
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par FREDGELOLA » lun. 12 oct. 2020 21:20

Irishday a écrit : lun. 12 oct. 2020 14:46 Pour le trophée du DLC dont je parlait c'est "Tomber dans le piège ".
Pour ce trophée rien de plus simple, je t'invite à lire le 1er commentaire de la page 2 du guide du dlc, mon trophée s'est débloqué exactement avec sa méthode.
Image
Avatar du membre
Irishday
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 14:41
ID PSN : Irishday54
Localisation : In Flanders Fields

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par Irishday » mar. 13 oct. 2020 06:42

Ok et pour le bug des boss et des 500 000 dollars je peux refaire une partie et ça va me le débloquer ?
Image

- The rules have changed, there's a fine line between right and wrong, and somewhere in the shadows, they send us into find it.
-Watcher to Six actual, Target is in the main house, you have executive authority
-Bravo Six, going dark
Cpt John Price
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par FREDGELOLA » mer. 14 oct. 2020 20:50

Irishday a écrit : mar. 13 oct. 2020 06:42 Ok et pour le bug des boss et des 500 000 dollars je peux refaire une partie et ça va me le débloquer ?
Pour le trophée des boss recharge bien le dernier point de sauvegarde aux 2 boss de trafic de Burke quand les voitures débarquent, pour les 500000 tu m'as dit plus haut que tu l'avais déjà, si c'est celui des 500000 dépensés je te conseille de tout dépenser en une fois, donc n'achète rien de cher chez le trafiquant, ni les améliorations de Lincoln etc...
Image
Avatar du membre
Irishday
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 14:41
ID PSN : Irishday54
Localisation : In Flanders Fields

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par Irishday » jeu. 15 oct. 2020 07:43

Ok merci je vais suivre tes conseils
Image

- The rules have changed, there's a fine line between right and wrong, and somewhere in the shadows, they send us into find it.
-Watcher to Six actual, Target is in the main house, you have executive authority
-Bravo Six, going dark
Cpt John Price
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par Playboi » ven. 23 oct. 2020 16:28

Je vais également me lancer Mafia III - DE après avoir eu le (Platine) du I et du II.

Beaucoup de commentaires me font paniquer quant à l’obtention du platine pour cet opus.

Cependant, d’autres personnes que je connais irl se sont montrées plus rassurantes en me disant que le dernier patch avait résolu la totalité des problèmes liés aux trophées (uniquement les trophées parce que les différents bugs techniques je ne pense pas).

Je ne vois que des personnes qui ont eu des problèmes sur le forum de ce jeu, mais où sont ceux qui l’ont eu sans aucun bug ?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par kaiserfrederic » ven. 23 oct. 2020 19:08

Playboi a écrit : ven. 23 oct. 2020 16:28où sont ceux qui l’ont eu sans aucun bug ?
Salut !

J'en fait partie, j'ai eu cette chance.
Cette forme de "silence" vient du fait que l'on a pas eu à interroger la communauté, pour demander de l'aide ou des conseils.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par FREDGELOLA » ven. 23 oct. 2020 19:50

Playboi a écrit : ven. 23 oct. 2020 16:28 Je vais également me lancer Mafia III - DE après avoir eu le (Platine) du I et du II.

Beaucoup de commentaires me font paniquer quant à l’obtention du platine pour cet opus.

Cependant, d’autres personnes que je connais irl se sont montrées plus rassurantes en me disant que le dernier patch avait résolu la totalité des problèmes liés aux trophées (uniquement les trophées parce que les différents bugs techniques je ne pense pas).

Je ne vois que des personnes qui ont eu des problèmes sur le forum de ce jeu, mais où sont ceux qui l’ont eu sans aucun bug ?
C'est la version 1.12 qui pose problème, ceux qui ont platiné le jeu l'ont fait majoriterement en 1.07 mais tout a été expliqué par ci par là pour débloquer le platine, j'ai tout fait en 1.12 et il me manque juste un trophée, celui de tuer les boss, vu que j'ai eu le trophée de celui de les avoir épargné je sais que je l'aurai mais je dois faire le jeu d'affilié donc une douzaine d'heures.
Image
Répondre