Centralisation des demandes de création d'un guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Eaque-19 » dim. 19 sept. 2021 19:17

Tohoku94 a écrit : dim. 19 sept. 2021 14:45 C'est juste que les trophées sont bugués, et même dans mon PSN ils n'apparaissent pas encore. Le même souci que Love Choice la semaine dernière. Je peux upload une photo si tu veux, j'ai aussi filmé l'intégralité de ma partie et publié sur youtube 🥴
Le problème ne viens pas d'un bug mais que la liste n'est pas encore disponible sur les serveurs de Sony ;)
Ce qui signifie que pour "Pets No More", la liste présente sur le site est pour le jeu du store US (ou autre) et qu'il y aura une autre liste pour le jeu que tu as.
C'est exactement le même soucis que pour Love Choice où la liste a été dispo le lendemain de la sortie du jeu mais parfois c'est bien plus long.
Image
Avatar du membre
Tohoku94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 19:44
ID PSN : YT_Tohoku94
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Tohoku94 » dim. 19 sept. 2021 20:15

Eaque-19 a écrit : dim. 19 sept. 2021 19:17
Tohoku94 a écrit : dim. 19 sept. 2021 14:45 C'est juste que les trophées sont bugués, et même dans mon PSN ils n'apparaissent pas encore. Le même souci que Love Choice la semaine dernière. Je peux upload une photo si tu veux, j'ai aussi filmé l'intégralité de ma partie et publié sur youtube 🥴
Le problème ne viens pas d'un bug mais que la liste n'est pas encore disponible sur les serveurs de Sony ;)
Ce qui signifie que pour "Pets No More", la liste présente sur le site est pour le jeu du store US (ou autre) et qu'il y aura une autre liste pour le jeu que tu as.
C'est exactement le même soucis que pour Love Choice où la liste a été dispo le lendemain de la sortie du jeu mais parfois c'est bien plus long.
Parfait, génial alors. Je repasse faire ma demande dès que tout cela sera réglé alors :)

Bonne soirée !
Image
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 616
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par victordu80 » lun. 20 sept. 2021 13:59

victordu80 a écrit : lun. 13 sept. 2021 14:29
victordu80 a écrit : ven. 3 sept. 2021 09:55 Salut l'équipe,

Une fois le guide de Worms 2 validé, j'aimerai reprendre, un par un, les guides DLC de COD BO à savoir :
  • First Strike
  • Annihilation
  • Rezurrection
Enfin je finirai par le guide du jeu de base.

Evidemment, un par un, après validation du précédent et j'aimerai si possible commencer par annihilation ou rezurrection de préférence :shock:

Merci d'avance :)
Salut,

Vu que le guide de Worms vient de passer en validation, j'aimerai pouvoir m'attaquer au DLC rezurrection de COD BO qui est dans la liste des guides en attente de reprise.
Bonjour,

Le guide de Worms est maintenant validé, des nouvelles ?
Image
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 627
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Deyalesca » lun. 20 sept. 2021 16:38

victordu80 a écrit : lun. 20 sept. 2021 13:59
Salut,

Si je comprends bien, tu souhaites reprendre le guide du DLC "Rezurrection" de Call Of Duty : Black Ops ? Si c'est le cas, pas de souci, tu peux y aller. N'oublie pas de remercier l'auteur du guide actuel, Ludovic-93.

Je vais te réattribuer le guide.

Bonne rédaction !
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Slain : Back From Hell (PS VITA)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par canapeclic » mar. 21 sept. 2021 10:10

Bonjour à tous,

Mon guide pour Virtuous Western est en attente de validation, j'en profite pour demander si je pouvais "réserver" le guide sur FIFA 22.
N'étant pas membre du staff ni THC+, je vais motiver un peu ma demande mais je comprendrais tout à fait qu'elle soit refusée pour le moment :

Le jeu sort officiellement le 1er Octobre, à partir de Mercredi soir j'aurais un accès anticipé avant un accès à la version complète dès le 27 Septembre.
Je compte bien évidemment faire le 100% sur les versions PS4 et PS5.
Vous pourrez constater sur mon profil que j'ai platiné chaque édition depuis le 18 (et j'essaye de terminer le 17 en ce moment, mais c'est long....).

De plus, j'ai regardé les listes de trophées, ils ont l'air très similaires à ceux du 21, dont j'ai déjà réalisé le guide en fin d'année dernière.

L'objectif de cette demande est de faire la rédaction au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu, sans être forcément contraint à 15 jours de rédaction étant donné que certains des trophées prendront probablement un peu de temps tout de même.

Voilà pour ma demande, en attendant votre réponse :)
Image
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 616
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par victordu80 » mar. 21 sept. 2021 16:43

Deyalesca a écrit : lun. 20 sept. 2021 16:38
victordu80 a écrit : lun. 20 sept. 2021 13:59
Salut,

Si je comprends bien, tu souhaites reprendre le guide du DLC "Rezurrection" de Call Of Duty : Black Ops ? Si c'est le cas, pas de souci, tu peux y aller. N'oublie pas de remercier l'auteur du guide actuel, Ludovic-93.

Je vais te réattribuer le guide.

Bonne rédaction !
C'est exactement ça oui, Merci.
Image
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 627
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Deyalesca » mer. 22 sept. 2021 20:30

canapeclic a écrit : mar. 21 sept. 2021 10:10 Bonjour à tous,

Mon guide pour Virtuous Western est en attente de validation, j'en profite pour demander si je pouvais "réserver" le guide sur FIFA 22.
N'étant pas membre du staff ni THC+, je vais motiver un peu ma demande mais je comprendrais tout à fait qu'elle soit refusée pour le moment :

Le jeu sort officiellement le 1er Octobre, à partir de Mercredi soir j'aurais un accès anticipé avant un accès à la version complète dès le 27 Septembre.
Je compte bien évidemment faire le 100% sur les versions PS4 et PS5.
Vous pourrez constater sur mon profil que j'ai platiné chaque édition depuis le 18 (et j'essaye de terminer le 17 en ce moment, mais c'est long....).

De plus, j'ai regardé les listes de trophées, ils ont l'air très similaires à ceux du 21, dont j'ai déjà réalisé le guide en fin d'année dernière.

L'objectif de cette demande est de faire la rédaction au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu, sans être forcément contraint à 15 jours de rédaction étant donné que certains des trophées prendront probablement un peu de temps tout de même.

Voilà pour ma demande, en attendant votre réponse :)
Salut,

Malheureusement, il n'est pas possible de réserver le guide, même si je comprends ton point de vue et ta motivation. Nous souhaitons conserver les mêmes règles pour tout le monde, par souci d'équité.

En revanche, d'après ce que tu me dis, tu auras le jeu sur PS4 et/ou PS5 avant la sortie officielle ? Si c'est le cas, tu devrais débloquer des trophées assez rapidement pour atteindre une progression de 50%.

Ce que tu peux faire, c'est poster un message ici 2/3 jours avant que tu atteignes la progression de 50% (si les trophées sont similaires aux précédentes éditions, tu dois savoir comment optimiser le chemin vers le platine ;) ), nous pourrons attendre un peu (sans exagération) que tu aies ce prérequis. C'est une sorte de réservation quelques jours avant !

Mais dans tous les cas, n'hésite pas à te proposer pour rédiger des guides, c'est ainsi qu'on progresse et qu'on peut peut-être devenir membre THC+ :) .

À très bientôt !
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Slain : Back From Hell (PS VITA)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par canapeclic » jeu. 23 sept. 2021 00:18

Deyalesca a écrit : mer. 22 sept. 2021 20:30
canapeclic a écrit : mar. 21 sept. 2021 10:10 Bonjour à tous,

Mon guide pour Virtuous Western est en attente de validation, j'en profite pour demander si je pouvais "réserver" le guide sur FIFA 22.
N'étant pas membre du staff ni THC+, je vais motiver un peu ma demande mais je comprendrais tout à fait qu'elle soit refusée pour le moment :

Le jeu sort officiellement le 1er Octobre, à partir de Mercredi soir j'aurais un accès anticipé avant un accès à la version complète dès le 27 Septembre.
Je compte bien évidemment faire le 100% sur les versions PS4 et PS5.
Vous pourrez constater sur mon profil que j'ai platiné chaque édition depuis le 18 (et j'essaye de terminer le 17 en ce moment, mais c'est long....).

De plus, j'ai regardé les listes de trophées, ils ont l'air très similaires à ceux du 21, dont j'ai déjà réalisé le guide en fin d'année dernière.

L'objectif de cette demande est de faire la rédaction au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu, sans être forcément contraint à 15 jours de rédaction étant donné que certains des trophées prendront probablement un peu de temps tout de même.

Voilà pour ma demande, en attendant votre réponse :)
Salut,

Malheureusement, il n'est pas possible de réserver le guide, même si je comprends ton point de vue et ta motivation. Nous souhaitons conserver les mêmes règles pour tout le monde, par souci d'équité.

En revanche, d'après ce que tu me dis, tu auras le jeu sur PS4 et/ou PS5 avant la sortie officielle ? Si c'est le cas, tu devrais débloquer des trophées assez rapidement pour atteindre une progression de 50%.

Ce que tu peux faire, c'est poster un message ici 2/3 jours avant que tu atteignes la progression de 50% (si les trophées sont similaires aux précédentes éditions, tu dois savoir comment optimiser le chemin vers le platine ;) ), nous pourrons attendre un peu (sans exagération) que tu aies ce prérequis. C'est une sorte de réservation quelques jours avant !

Mais dans tous les cas, n'hésite pas à te proposer pour rédiger des guides, c'est ainsi qu'on progresse et qu'on peut peut-être devenir membre THC+ :) .

À très bientôt !
Pas de soucis, je comprends tout à fait !

Pour ce qui est de revenir dans quelques jours avec 50% ses trophées, je ne sais pas, je suis avant tout un fan de la série et j'aime consacrer mes premières heures de jeu au 'grind' du mode de jeu phare de la série sans vraiment m'occuper des trophées que je fais généralement un peu plus tard (tu peux voir que j'ai commencé le jeu cet après midi mais je ne pense pas avoir les 50% avant plusieurs jours :)) .

Je reviendrai quand ce sera le moment, et si la place est prise, j'aurais probablement l'occasion de travailler sur un autre guide :)

En tous cas merci de la réponse et à bientôt !
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1442
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Safarisco » jeu. 23 sept. 2021 09:30

Bonjour, je viens faire la demande de rédaction du 1er DLC de Godfall, Fire & Darkness. Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
kukuman
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 340
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 14:25
ID PSN : kukuman53
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par kukuman » jeu. 23 sept. 2021 11:19

Salut la team,
Je viens de platiner Promesa et je me propose pour faire le guide de ce petit jeu.
Image
Répondre