[Question] - Trophées buggés

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par FREDGELOLA » mer. 3 févr. 2021 21:44

L'écran bleu apparaît à 95% au même endroit, en lisant les pages précédentes vous trouverez un moyen de l'éviter, j'ai eu les 2 trophées des boss avec cette méthode.
Image
shynoxz

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par shynoxz » jeu. 4 févr. 2021 14:05

Oui, j'ai lu les topics précédents. C'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai pu obtenir certains trophées liés au nombre.

Mais j'ai des bugs embêtants (et ça a été énoncé aussi d'ailleurs), concernant le DLC Faster Baby avec les pièges à déclencher. Y'en a peut-être 2 ou 3 qui sont valides à tout casser et les autres pas. Et ceux qui sont valides ne le sont plus après.

Le reste, bah ça concerne les boss de trafic etcetc

Quant à l'écran bleu, lors de ma première partie, j'aurais dû avoir certains trophées mais j'ai pas eu d'écran bleu mais un chargement infini du coup j'ai dû fermer l'application de façon manuelle et ça me l'a annulé.

Ma deuxième partie en effet, comme indiqué j'ai eu l'écran bleu après que les sbires de Burke sont arrivés après l'octroi d'un trafic
FREDGELOLA a écrit : mer. 3 févr. 2021 21:44 L'écran bleu apparaît à 95% au même endroit, en lisant les pages précédentes vous trouverez un moyen de l'éviter, j'ai eu les 2 trophées des boss avec cette méthode.
Saurais-tu me dire de quelle page il s'agit précisément stp? Ou même me dire carrément à quel moment précisément du jeu ce bug apparait? Merci bcp
shynoxz

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par shynoxz » sam. 6 févr. 2021 21:13

Bon bah application qui vient de se fermer toute seule à l'instant. Je suis dég, j'y étais depuis ce matin. En pleine mission de sauvetage d'alvarez. Plein le cul de ce jeu et c'est pas faute d'avoir évité tous les passages d'octroi de quartier.

En plus c'est bizarre, je lance une nouvelle partie j'obtiens "ah, si j'étais riche" (amasser 500 000$) mais pas "portefeuille vide" qui demande de les dépenser. En tout cas, pour le platine on repassera, j'en ai marre
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par FREDGELOLA » dim. 7 févr. 2021 01:08

shynoxz a écrit : jeu. 4 févr. 2021 14:05
Saurais-tu me dire de quelle page il s'agit précisément stp? Ou même me dire carrément à quel moment précisément du jeu ce bug apparait? Merci bcp
Page 11 j'explique comment avoir les 2 trophées bronze des boss de trafic et pour les 500 000 dépensés il est plus facile que les 500000 accumulés, il te suffit de tout dépenser d'un coup d'affilié, t'es sûr de l'avoir de cette façon.
Image
shynoxz

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par shynoxz » dim. 7 févr. 2021 14:22

En effet, j'ai continué ma partie et le trophée de recrutement des informateurs est tombé, ainsi que le portefeuille vide et toi & moi.

Me manque juste gagne-pain et forcément les deux trophées liés au boss puisqu'à chaque fois j'ai eu un écran bleu.

Je vais aller voir sur la page 11, merci.
shynoxz

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par shynoxz » dim. 7 févr. 2021 14:27

Bon, j'ai lu la page 11 et c'est exactement ce que j'ai fait mot pour mot. Comme dit hier, j'ai eu un écran bleu en pleine partie de sauvetage d'alvarez... du coup, je suis perdu. Y'a moyen de désinstaller et réinstaller le jeu sans les màj?

Sinon j'essayerai la technique de la clé usb.

Merci en tout cas.

Edit: voilà, gagne-pain débloqué à l'instant, me manque plus que les deux trophées liés aux boss de trafic du coup.

J'attends un avis sur la clé usb ou réinstaller le jeu sans màj pour relancer une partie, histoire d'être sûr de pas faire ça pour rien
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par Neogothik » dim. 7 févr. 2021 20:13

Salut,

Tu as la réponse dans mon post en tête de la page 9 : tu peux ne pas installer la MAJ, mais en V1.0 les trophées sont (aussi) bugués. Pour la technique de la clé USB, j'ai pas testé.
Image
shynoxz

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par shynoxz » dim. 7 févr. 2021 20:46

Neogothik a écrit : dim. 7 févr. 2021 20:13 Salut,

Tu as la réponse dans mon post en tête de la page 9 : tu peux ne pas installer la MAJ, mais en V1.0 les trophées sont (aussi) bugués. Pour la technique de la clé USB, j'ai pas testé.
En fait, finalement j'ai pas attendu pour la clé USB, j'ai commencé tout à l'heure, mais j'enchaîne depuis 3 jours, là j'ai refait une partie mais j'ai besoin de souffler un peu, je reprendrai soit tout à l'heure soit demain et je donnerai des nouvelles, si jamais il y en a...

Merci pour la réponse rapide.
shynoxz

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par shynoxz » mar. 9 févr. 2021 11:20

Platine (enfin) obtenu à l'instant.

Étrangement, pour le dernier trophée "le nouveau boss" demandant de recruter les 16 boss de trafic, je l'ai eu en plein milieu de partie.

Vraiment bizarre mais bon.

Un grand merci à vous deux FREDGELOLA et Neogothik pour votre aide.
Gambas05
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 10:36
ID PSN : Orrusta

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par Gambas05 » mar. 9 févr. 2021 15:39

Petite question que je me pose... Si on veut éviter certains écrans bleus, on doit recharger la partie via le menu pour ne pas voir arriver les voitures lors de la prise de quartier. Mais question est la suivante, est ce que cela remet a zéro les compteur (genre nombre de mort, etc...)
Merci par avance
ImageImageImage
Répondre