[Discussions Guide] - Dead Space 2

Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 2

Message par East_syde » dim. 20 juil. 2014 20:34

Merci pour le guide! (Platine) en poche! Bonne chance à vous ;)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 2

Message par UntailedBijuu » mer. 10 sept. 2014 12:04

1...2...3... YEEEEESSS !!!!! 3ans et demi et 10 € reinvestis après, j'ai enfin tué ce mode fou furieux!

Dernière ligne droite, le mode fanatique. Rush au Handcannon et ce sera vite plié! Un immense merci à l'auteur, particulièrement pour les vidéos de landscape (elles m'ont sauvé la vie un paquet de fois). I love THC! Et bonne chance à ceux qui le tentent encore.

Edit : Bon ben voilà, platine en poche. Aussitôt tombé, aussitôt revendu... M'as trop fait pété les plombs ce jeu...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 2

Message par serguei1974 » mer. 22 oct. 2014 10:53

Bon va falloir que je m'y remmette pour le trophée manquant : fou furieux

j'ai gardé une sauvegarde au chapitre 10 et une autre au chapitre 13 (avant la machine)
je ne sais toujours pas pourquoi j'ai foiré 2 fois au combat final et une trentaine de fois dans le chapitre 13
comment faire pour éviter qu'elle ne bouge pas et que les petits "gnome" ne m'emmerdes pas ?

une fois le boss finis, j'espere qu'il n'y a pas de probleme pour rejoindre la navette (on évite facilement les débris en fou furieux ?)
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 2

Message par Th3RocK » jeu. 23 oct. 2014 17:39

serguei1974 a écrit :Bon va falloir que je m'y remmette pour le trophée manquant : fou furieux

j'ai gardé une sauvegarde au chapitre 10 et une autre au chapitre 13 (avant la machine)
je ne sais toujours pas pourquoi j'ai foiré 2 fois au combat final et une trentaine de fois dans le chapitre 13
comment faire pour éviter qu'elle ne bouge pas et que les petits "gnome" ne m'emmerdes pas ?

une fois le boss finis, j'espere qu'il n'y a pas de probleme pour rejoindre la navette (on évite facilement les débris en fou furieux ?)
A vrai dire, pareille pour moi... le combat final est vraiment dur, mais quand la save se trouve après l'aiguille ça passe. J'ai recommencé 2x avant de le réussir... et malheureusement je n'ai pas réussi les premières fois par manque de munitions du Méga PK. Que je te conseille vivement. Et surtout le cutter plasma de base amélioré normalement.
Tiens petite vidéo, pour voir comment le refaire. Et malheureusement c'est très long (moralement ^^):
Spoiler : :
Et ne t'en fais pas pour la fin, tu seras tellement sous tension que tu remarqueras chaque débris et possibles collisions, et c'est assez simple aussi et heureusement court! Mais tranquille, acharne toi sur la 13...
Image
Hunting for your dream!
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 2

Message par serguei1974 » jeu. 23 oct. 2014 19:17

j'ai passé un après-midi et vers la fin la manette a commencé à déconner ,je pete un cable.

quelle est la meilleur méthode lors du sprinte final après la derniere boutique qui permet d'acheter des munitions ?
buter tout le monde (sauf le necro immortel) ou éviter tout le monde ?

Au départ j'arrive à blinder trousse de soins et munition. Et à l'arrivée , il me reste 3 trousses ou je me fait buter car panique
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 2

Message par Th3RocK » ven. 24 oct. 2014 11:33

serguei1974 a écrit :j'ai passé un après-midi et vers la fin la manette a commencé à déconner ,je pete un cable.

quelle est la meilleur méthode lors du sprinte final après la derniere boutique qui permet d'acheter des munitions ?
buter tout le monde (sauf le necro immortel) ou éviter tout le monde ?

Au départ j'arrive à blinder trousse de soins et munition. Et à l'arrivée , il me reste 3 trousses ou je me fait buter car panique
Donc il te faut un max de munitions. Et quelques trousses de soins si besoin.
Faire un sprint à partir de la zone à aiguille et éviter un max les combats; à part si cela est nécessaire. Et durant celui-ci prendre le plus possible d'objets déposés. Et si tu peux, t'acheter tout ce dont tu penses avoir l'utilité, ex: stase, soins, etc.
Ne pas paniquer est primordial, car ce n'est qu'un jeu après tout. Et puis derrière ceci, des humains qui l'ont réussi! ;)
Image
Hunting for your dream!
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 2

Message par serguei1974 » ven. 19 déc. 2014 20:02

ça y est : j'ai tué la bête après une cinquantaine d'essai dans le sprint final (sauvegarde avant l'aiguille) !
j'ai eu le platine après 2 tentative aujourd'hui (dont le 1er a cause des débrits à la fin.. grrre je ne me rappellais plus qu'il y a avait un gros à éviter) et après 3 ans que j'ai commencé le jeu !

j'ai l'ai aussi débloqué à 100%

j'ai compris mon erreur : vouloir économiser de l'argent et des minutions . au Boss final j'ai tiré un peu partout avec mon mega pack

mais merci pour le guide
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 2

Message par Jasonmk » mer. 18 mars 2015 20:51

(Platine) obtenu !!!! première tentative sur le boss final , et réussi :) , en tout cas merci pour les conseils dans le guide dans le mode fou furieux !!!! ça m'a beaucoup aidé !!!! :)
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 2

Message par Leinyan_Fox » mar. 28 juil. 2015 09:59

Et voilà, (Platine) en poche!

Et dire que j'ai presque foiré toutes mes sauvegardes en Fou Furieux. En gros, j'avais tenté le Glitch à la fin du Chapitre 1 pour avoir des Power Nodes et du Pognon et comme j'ai passé presque 1h à accumuler les items, j'ai sauvegardé au début du Chaiptre 2.

Ouais, ou comment se tirer un javelot dans le pied...! :sweat:
Alors j'ai essayé une paire de fois, en essayant d'aller le plus loin possible à chaque fois. Le Tripod de l'Eglise m'a donné quelques sueurs froides et la chute libre dans l'espace, avec les gros débris à éviter m'a presque coûté une manette (véridique...).

Donc sauvegarde juste avant ce dernier passage là et ensuite rush jusque fin du Chapitre 11, avant le passage de l’ascenseur avec tous les monstres qui nous tombent dessus.

Le Glitch m'a grandement aidé, j'ai fait le jeu avec le Cutter Plasma et le Trancheur (pas fan du Méga-PK). Arrivé vers la fin du jeu, j'avais suffisamment de sous et de Power Nodes pour améliorer au max un gros Choc Laser qui a poutré le dernier boss du jeu en 15 secondes, tout au plus.

J'ai enchaîné sur Severed. Dommage que le DLC n'était pas un peu plus long. Le Tenue de Gabe était chouette avec son œil orange brillant et la relation avec sa femme m'a particulièrement touché. Bon c'était plié en 1h avec le Handcannon! PewPewPew! :D
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 2

Message par bender54 » mar. 12 janv. 2016 21:33

Ça y est (Platine) obtenu :rofl:
quasiment 3 ans après l'avoir commencé
un GRAND merci à l'auteur du guide qui m'a bien servi ( surtout les vidéos pour le mode fou furieux )
Pour ma part je me suis servi du glitch indiqué en page 10 ( environ pendant 1h pour une trentaine de pts de force ) et j'ai profité d'une promo sur les packs ( j'ai pris le pack loi martial à 1,50€ au lieu de 4,99€ ) pour le trophée (Or) fou furieux même si cela ne m' a pas empêché de mourir plusieurs fois bêtement :wasntme:
Image
Répondre