[Discussions Guide] - Darksiders

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par Sangoku » mar. 19 mars 2013 18:54

Nekils a écrit :Salut et merci pour ce guide !

J'ai un petit problème avec le trophée où il faut tuer 150 ennemis avec les objets, ceux-ci ne réapparaissent pas même en revenant plus tard est-ce normal ?
Perso, je l'ai fait en recommençant une partie et j'ai tué tous les zombies en utilisant les gros objets (Table, meuble) et je les ai tapé avec (carre) ils meurt d'un coup donc ça va vite.
Image
Avatar du membre
Die-On
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013 22:21
ID PSN : Die-On

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par Die-On » ven. 26 avr. 2013 07:00

Comment l'ont révèle les coffres sur la carte ? Le premiers truc nous est donner lorsqu'on rencontre Vulgrim mais pour les autres?
Image
Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par elstephe » ven. 26 avr. 2013 09:32

Die-On a écrit :Comment l'ont révèle les coffres sur la carte ? Le premiers truc nous est donner lorsqu'on rencontre Vulgrim mais pour les autres?
Salut,

de mémoire je dirai que pour chaque map tu dois trouver l'objet qui révèle la carte dans un coffre. donc il faut fouiner partout.
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par Sangoku » ven. 26 avr. 2013 10:27

elstephe a écrit :
Die-On a écrit :Comment l'ont révèle les coffres sur la carte ? Le premiers truc nous est donner lorsqu'on rencontre Vulgrim mais pour les autres?
Salut,

de mémoire je dirai que pour chaque map tu dois trouver l'objet qui révèle la carte dans un coffre. donc il faut fouiner partout.
Ou bien tu peux attendre la fin du jeu et une fois dans le trône noir, tu auras un élément qui te permettra de découvrir tous les coffres du jeu ;)
Image
Avatar du membre
SOWDream
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012 18:23
ID PSN : SOWDream

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par SOWDream » mar. 30 juil. 2013 14:41

Hello, j'ai un petit probleme, j'ai été au trone noir pour une amelioration legendaire mais ... ... ... pas moyen de repartir ( d'un coté il y a la porte par ou je suis rentré qui est en hauteur donc c'est pas par la et de l'autre une porte verrouillée ) svp dites-moi ce que je dois faire, je vais peter un cable... :devil:
merci
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par Vilink » mar. 30 juil. 2013 17:42

SOWFFORD a écrit :Hello, j'ai un petit probleme, j'ai été au trone noir pour une amelioration legendaire mais ... ... ... pas moyen de repartir ( d'un coté il y a la porte par ou je suis rentré qui est en hauteur donc c'est pas par la et de l'autre une porte verrouillée ) svp dites-moi ce que je dois faire, je vais peter un cable... :devil:
merci
Je ne sais pas trop quoi dire et juste t'orienter vers la solution du trône noir sur ce site dans l'espoir que ça t’apporte de l'aide :
http://soluce.jeuxactu.com/360/article- ... ffefI0o6zs
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Darksiders

Message par ratchet9-49 » mar. 22 juil. 2014 17:47

Je vais exploser :@ :@ !!! Le trophée où faut buter 160 gus avec la bête angélique est impossible .. 160 à buter quoi ils sont sérieux :O ???!!! Une solution svp :'( ?

EDIT : YES enfin obtenu après une bonne vingtaine d'essais ..

EDIT 2 : Ya t'il un moyen facile et rapide de choper beaucoup d'âmes svp ?
Modifié en dernier par Fléau le mar. 22 juil. 2014 21:32, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli.
ImageImageImage
Avatar du membre
Riaden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 6 sept. 2014 11:52
ID PSN : Sorrente

Re: [Discussions Guide] - Darksiders

Message par Riaden » sam. 6 sept. 2014 14:19

ratchet9-49 a écrit :Je vais exploser :@ :@ !!! Le trophée où faut buter 160 gus avec la bête angélique est impossible .. 160 à buter quoi ils sont sérieux :O ???!!! Une solution svp :'( ?

EDIT : YES enfin obtenu après une bonne vingtaine d'essais ..

EDIT 2 : Ya t'il un moyen facile et rapide de choper beaucoup d'âmes svp ?
Choper beaucoup d'ame, tu as ça:

darksiders-wrath-war/topic8943.html

Très efficace!
5 à 6000 ames en 5 minutes, renouvelable ad vitam aeternam!

Pour ma part il ne me manque que 3 ou 4 trophées donc c'est une question de jour.

une question: le trophées ou il faut les ennemi avec des armes improvisées, c’est sur une seule partie,ou bien ça se cumule quand on recommence le jeu?

Je viens de commencer une deuxième partie pour récupérer celui avec l'helico, le truc avec la bete angélique, celui ou il faut tuer 5 chauve souri sans toucher le seul, et donc ce dernier avec les armes improvisées..de tout c'est celui qui me botte le moins.

sinon pour les 100km a cheval, le truc de l’élastique c'est bien vu.

au cas ou, pour ceux qui se pose la question, il faut compter environ 2 heures non stop pour effectuer les 100km de bout en bout, moins évidement quand on a deja fait une partie du parcours pendant le jeu.
Image

I'm Jack The Ripper, a dirty Reminder...Of terrible mistake.
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Guide] - Darksiders

Message par Shusuui » sam. 6 sept. 2014 14:26

Riaden a écrit : une question: le trophées ou il faut les ennemi avec des armes improvisées, c’est sur une seule partie,ou bien ça se cumule quand on recommence le jeu?
Il me semble que ce soit sur une seule partie.
Tant qu'a recommencer une partie, concentre-toi au début à buter les zombies avec tout ce que tu trouves : tables, chaises, voitures, etc.. ils sont fragiles et nombreux, le compteur montera vite.
Sinon pour les ennemis genre démons et monstres, mets leur quelques coups d'épée et finis-les avec des éléments du décor quand tu verras (rond) au dessus d'eux.
Image
Avatar du membre
Riaden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 6 sept. 2014 11:52
ID PSN : Sorrente

Re: [Discussions Guide] - Darksiders

Message par Riaden » lun. 8 sept. 2014 12:39

Petage de plomb pour le shoota dos de griffon! :@

J'en suis à je ne sais combien de tentative, en Apocalyptique, en facile, rien à faire!
Ces salopries d'oiseau rouge et vert y'en a 15 qui passe , j'en dégomme 1!

Ca m'apprendra à m'avancer, tiens, je me disais "celui la, in ze pocket le platine!", ben non....
Image

I'm Jack The Ripper, a dirty Reminder...Of terrible mistake.
Répondre