[Discussions Jeu] - Resident Evil

Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par Yami9 » mer. 11 févr. 2015 12:57

Félicitations Krist-Off

Je suis en débutant en incarnant Jill (qui doit avoir une porté moins importante que chris), contre le crimson head je n'avais pris que 2 soins (100%) et 1 soin (50%) et honnêtement j'ai fini le combat en danger rouge. Ce n'est pas la rapidité de Tyrant qui me fais peur mais le nombre de coup de couteau que je vais devoir donner :o
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par Krist-Off » mer. 11 févr. 2015 16:44

Yami9 a écrit :Félicitations Krist-Off

Je suis en débutant en incarnant Jill (qui doit avoir une porté moins importante que chris), contre le crimson head je n'avais pris que 2 soins (100%) et 1 soin (50%) et honnêtement j'ai fini le combat en danger rouge. Ce n'est pas la rapidité de Tyrant qui me fais peur mais le nombre de coup de couteau que je vais devoir donner :o
Une dizaine de coups je crois pour Tyran et j'avais le stock complet de soin (5 emplacements de soins et un pour le couteau et il m'en restait 3 à la fin). :)
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par SPI23 » mer. 11 févr. 2015 17:17

Yami9 a écrit :Ce sera pour ma prochaine partie, alors car je tente de finir le jeu au couteau et qui pourrait passablement me faire rater le trophée du couteau.
J'ai cru ne jamais en voir le bout pour tuer le crimson head dans la crypte hier soir, je n'ose même pas imaginer Tyrant :rock:
salut
si tu es à l'aise avec l'esquive tu peux très bien tenter (Bronze) "curiosité un vilain défaut" pendant ton run au couteau.
effectivement le crimson head est assez hard à tuer de part sa rapidité. mais ne t'inquiète vraiment pas pour tyran, place toi bien derriere lui mais du coté du bras normal et cut bien ses jambes et ça passera tout seul. il est lent et peu résistant, si je me souviens bien une vingtaine de coup de couteau et c'est plié.
maintenant que j'y pense, pour le combat contre yawn le serpent, je m'étais placé entre sa queue et sa tète lorsqu'il tourne en rond au milieu de la pièce. en suivant son mouvement il ne m'a pas touché une seule fois. j'espère juste avoir été assez clair dans ma description :wasntme:
bon jeu
ImageImageImage
julienina30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:45
ID PSN : KGEN30

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par julienina30 » mer. 11 févr. 2015 21:32

Que signifie dans le trophee finir le jeu uniquement avec le couteau ne pas écraser de zombies?

Merci
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par SPI23 » jeu. 12 févr. 2015 01:20

salut julienina
cela veut dire qu'il ne faut pas écraser la tête des zombies. en effet un zombie rampant peut t'attraper la jambe pour te mordre et dans ce cas tu lui écraseras automatiquement la tête. C'est pourquoi le mieux à faire c'est de fuir en esquivant.
perso j'ai utilisé une méthode que j'ai trouvé très simple à mettre en oeuvre. quand tu arrives face à un zombie, avant qu'il t'attrape, tu matraques (bas) . le zombie va avancer vers toi et chercher et t'attraper. dès qu'il te loupes tu cours. évidemment je jouais avec les commandes rétro.
il y a une autre méthode, avec les commandes modernes, tu tournes devant le zombie pour qu'il essayes de t'attraper, dès qu'il loupe son coup tu cours.
tu devrais facilement trouver des vidéos sur youtube qui illustreront mes propos, notamment celles de CaRC1n0g3n (déja mentionné par un Vanger plus haut dans ce topic donc merci à lui) mais en anglais par contre.
Bon jeu à toi
ImageImageImage
Avatar du membre
safiro81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 02:21
ID PSN : Hichem

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par safiro81 » jeu. 12 févr. 2015 19:17

a quand le guide complet ???
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par steph340 » jeu. 12 févr. 2015 19:23

Le membre qui s'en occupe vient à peine de commencer la rédaction, laisse lui un peu de temps quand même, un guide ne se fait pas en claquant des doigts...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
vigeta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013 02:40
ID PSN : hyoga77

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par vigeta » ven. 13 févr. 2015 12:49

Bonjour dans le mode invisible si je termine le jeuxon mode débutent j'aurai le trophée invisible?
Image
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par SedricK » ven. 13 févr. 2015 17:03

Oui, le trophée pour le mode invisible fonctionne dans n'importe quelle difficulté, tu peux le faire en Débutant.
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par SPI23 » ven. 13 févr. 2015 23:13

safiro81 a écrit :a quand le guide complet ???
du temps que le membre qui s'est proposé pour la rédaction du guide (basé sur le volontariat) le termine, tu peux t'aider de tout les conseils déja présent sur ce topic ;) et puis si besoin il y a toujours ceux qui ont déja fini le jeu qui peuvent aider.
bon jeu à toi
ImageImageImage
Répondre