[Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » mer. 1 mars 2017 07:26

Ok j'attend quand même t'as bonne nouvelle du platine avant de recommencer
Image
JesuischezFianSo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016 18:14
ID PSN : MohaCostela

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par JesuischezFianSo » mer. 1 mars 2017 10:32

MrAndros21 a écrit :Ok j'attend quand même t'as bonne nouvelle du platine avant de recommencer

Pourquoi tu attend ? je te comfirme a 200% que la méthode fonctionne.. après tu fait comme tu as envie ^^ :okayg:
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Ragematic » mer. 1 mars 2017 11:08

Tu sait le platine je vais peut être l'avoir que ce week-end car, la je fait pour avoir le nouveau boss et après pas de faille quoi que la ça ira plus vite, le tout pour nouveau c'est de pas oublier la mise sur écoute et j'ai failli en oublier un. Je peut te dire que la je suis à la moitié donc 9 boss sur 18 mais je note sur papier au fur et à mesure pour être sûr de pas en zapé un car j'ai vraiment hâte de viré cette merde de ma console, si tout se passe bien il m'aura fallu faire 10 foutus parties pour un bug à la con et j'ai vraiment perdu du temps surtout avec tous les jeux que j'ai à faire derrière donc après ça je me prend 1 mois de congés lol
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » mer. 1 mars 2017 12:47

JesuischezFianSo a écrit :
MrAndros21 a écrit :Ok j'attend quand même t'as bonne nouvelle du platine avant de recommencer

Pourquoi tu attend ? je te comfirme a 200% que la méthode fonctionne.. après tu fait comme tu as envie ^^ :okayg:
C'est parceque cela m'embête de réinitialiser la play sachant que j'ai énormémemnt de jeu
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Ragematic » jeu. 2 mars 2017 03:10

Slt mec, si ca peut te motivé, je vient d'obtenir le trophée (le nouveau boss) du coup j'enchaine sur ma dernière partie pour (pas de faille) . Cette méthode fonctionne tres bien et je pense que si j'aurai continuer ce que j'avait prévu de tester ca n'aurai encore rien donné, donc a toi de voir
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Mohamed » jeu. 2 mars 2017 09:39

bravo à vous , vous avez du courage ^^

y'a bientôt le DLC qui sort et je ne sait pas si une MAJ sort en même temps que le DLC mais si quelqu'un qui à le saison pass est prêt à ce dévoué pour voir si les trophées du jeu de base marche quand le DLC sort ça serait cool :P
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » jeu. 2 mars 2017 11:44

T'inquiète Ragematic je vais bientôt mis mettre
Image
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par scorpio93150 » jeu. 2 mars 2017 21:17

Slt les amis. Pas besoin de remettre la ps4 en mode usine . J'explique j'ai été victime des trophées bugges. J'ai effacé mafia 3 avec les sauvegardes. J'ai installé mafia 3 je l'ai lance et mis pause sur la maj. J'ai arrêté le jeu supprimer la sauvegarde accepté la maj puis je me suis déconnecté du psn. J'ai lancé ma seconde partie j'ai déjà eu 3 trophee bugge les 100 et 300 éliminations et les 19 coktails molotof. Donc pas besoin de réinitialisé la ps4
ImageImageImage
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » ven. 3 mars 2017 00:10

scorpio93150 a écrit :Slt les amis. Pas besoin de remettre la ps4 en mode usine . J'explique j'ai été victime des trophées bugges. J'ai effacé mafia 3 avec les sauvegardes. J'ai installé mafia 3 je l'ai lance et mis pause sur la maj. J'ai arrêté le jeu supprimer la sauvegarde accepté la maj puis je me suis déconnecté du psn. J'ai lancé ma seconde partie j'ai déjà eu 3 trophee bugge les 100 et 300 éliminations et les 19 coktails molotof. Donc pas besoin de réinitialisé la ps4
Ah si tu dis vrai c'est une superbe bonne nouvelle comme quoi j'ai bien fait d'attendre ;)
Image
FRENCH_FLAIR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 16 août 2010 20:46
ID PSN : FRENCH_FLAIR

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par FRENCH_FLAIR » ven. 3 mars 2017 11:11

Ragematic a écrit :Slt, le platine tombera une fois ton trophee manquant obtenu et la tu pourra synchroniser ta liste et foutre ce jeu dans la décharge publique la plus proche, pour ma part tous les trophee que j'ai deja eu tombe donc logiquement une fois les boss de trafics recrutés il devrait aussi tomber et si c'est le cas je m'astique le poireaux pour fêté ça :clap:
Ok, merci pour ta réponse :okayg:

J ai suivi à la lettre la méthode (en réinitialisant etc...) pour l instant tous les trophées (que j avais déjà... |( )tombent un à un, que ce soit ceux liés à l histoire ou ceux liés à une action quelquonque, j en suis à 7/16 boss de trafics j aurai terminé ce week-end et vous tiendrais au courant.

Bonne chance ;)
Modifié en dernier par FRENCH_FLAIR le dim. 5 mars 2017 17:54, modifié 1 fois.
Image
Répondre