[Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Zaza » mer. 8 juin 2016 17:45

Tu joues en quelle version ?

Normalement, Toruviel est obtenue aléatoirement quand tu gagnes contre un PNJ alors que les trois autres ne s'obtiennent que pendant le mini-tournoi... donc pas d'autres façons de les obtenir...
Image
Avatar du membre
WikrazTV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 16:42
ID PSN : French_Monkeey
Localisation : Cavaillon (84)

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par WikrazTV » jeu. 9 juin 2016 05:16

Z40N-TP a écrit :Tu joues en quelle version ?

Normalement, Toruviel est obtenue aléatoirement quand tu gagnes contre un PNJ alors que les trois autres ne s'obtiennent que pendant le mini-tournoi... donc pas d'autres façons de les obtenir...
Je jouais en version 1.03 ...

J'ai mis à jour le jeu et j'ai obtenu les 3 cartes disponible lors de cette quête.
Merci pour tout et désolé de t'avoir fait perdre ton temps, pour si peu. :shock:
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Mat13 » dim. 12 juin 2016 19:50

j'ai un problème avec la carte "Emhyr Var Emreis : L'Empereur de Nilfgaard (chef) : à acheter au commerçant à l'Auberge de la Croisée des Chemins, Velen" voila il me manque que celle la plus celle du tournoi du passiflore mais problème l'aubergiste de la croisée des chemins ne me la vend pas ?????
quelqu'un as une solution ??
Image
manuman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 25 juin 2016 11:05
ID PSN : manubarcelona14

Carte Emiel Régis Rohellec Terziegg-Godefroy

Message par manuman » sam. 16 juil. 2016 01:58

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai besoin d'aide (conseil) concernant une carte neutre et les cartes qui sont obtenus aléatoirement en général.

J'ai lu dans plusieurs forums que la carte Emiel Régis est obtenue une fois le marchand d'Ardille libéré. Il suffit alors d'acheter ses cartes et le battre au gwynt pour l'avoir.

Problème, il me donne une autre carte. J'ai rejoué contre lui plusieurs fois et maintenant il me donne des matériaux...plus de cartes :sweat:

Est-ce que ca veut dire que c'est mort pour cette carte ou est-ce que je peux la gaganer contre un autre marchand ? (je suis au niveau 16: marche de la mort - skellige).


Je veux platiner le jeu et ce trophée ben je ne le sens pas trop :wasntme:

Merci pour votre aide et conseils !
Modifié en dernier par Zaza le sam. 16 juil. 2016 02:42, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser les sujets déjà existants.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Zaza » sam. 16 juil. 2016 02:53

Bien le bonsoir,

Cette carte est une récompense aléatoire, il n'y a donc aucune règle d'obtention. Elle peut s'obtenir contre n'importe quel PNJ qui sait jouer au gwynt. Donc la règle "il faut acheter toutes les cartes de tel marchand et gagner une partie contre lui", c'est du grand n'importe quoi ^^

Le marchand te donne des matériaux car une seule carte par PNJ est délivrée après avoir gagné donc rien d'alarmant ici. Pour l'obtenir, il te suffit de continuer de jouer et elle finira par tomber. Il en va de même pour toutes les autres cartes aléatoires, qui s'obtiennent, comme leur nom l'indique... aléatoirement. ;)
Guide PSTHC a écrit :Si vous avez déjà affronté un commerçant, celui-ci vous donnera seulement des matériaux, si vous avez de la chance, une carte peut tomber. En revanche, il peut arriver qu'après votre première victoire contre un commerçant, celui-ci ne vous donne aucune carte mais seulement des matériaux. Ne vous inquiétez surtout pas, il y a plus de joueurs disponibles que de cartes aléatoires à collecter. Si vraiment vous n'acceptez pas que l'on vous roule de la sorte, quittez et rechargez votre partie.
Tu peux t'aider du guide pour connaître les emplacements de chacune des cartes (à jour depuis le patch 1.20) : jeu-ps4/the-witcher-wild-hunt-ps4/guide ... #trophee33 (au passage bien plus fiable que des on-dit sur d'obscurs forums ^^)
Image
manuman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 25 juin 2016 11:05
ID PSN : manubarcelona14

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par manuman » sam. 16 juil. 2016 06:21

Z40N-TP a écrit :Bien le bonsoir,

Cette carte est une récompense aléatoire, il n'y a donc aucune règle d'obtention. Elle peut s'obtenir contre n'importe quel PNJ qui sait jouer au gwynt. Donc la règle "il faut acheter toutes les cartes de tel marchand et gagner une partie contre lui", c'est du grand n'importe quoi ^^


Tu peux t'aider du guide pour connaître les emplacements de chacune des cartes (à jour depuis le patch 1.20) : jeu-ps4/the-witcher-wild-hunt-ps4/guide ... #trophee33 (au passage bien plus fiable que des on-dit sur d'obscurs forums ^^)
Merci beaucoup. Ben du coup je vais continuer ma petite ballade à Skellige. :okayg:
Preuxônatol
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:22
ID PSN : anarcombattant
Localisation : Spikeroog (à la pêche)

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Preuxônatol » lun. 18 juil. 2016 12:00

manuman a écrit :
Z40N-TP a écrit :Bien le bonsoir,

Cette carte est une récompense aléatoire, il n'y a donc aucune règle d'obtention. Elle peut s'obtenir contre n'importe quel PNJ qui sait jouer au gwynt. Donc la règle "il faut acheter toutes les cartes de tel marchand et gagner une partie contre lui", c'est du grand n'importe quoi ^^


Tu peux t'aider du guide pour connaître les emplacements de chacune des cartes (à jour depuis le patch 1.20) : jeu-ps4/the-witcher-wild-hunt-ps4/guide ... #trophee33 (au passage bien plus fiable que des on-dit sur d'obscurs forums ^^)
Merci beaucoup. Ben du coup je vais continuer ma petite ballade à Skellige. :okayg:
Et j'ai envie d'ajouter : rush bien les marchands/forgerons/armuriers/taverniers systématiquement dans chaque village de Skellige (et d'ailleurs). C'est un truc un peu monomaniaque mais c'est ainsi que j'ai eu toutes les cartes au fur et à mesure de ma progression. Et sans louper les tournois etc.
Image
Skarin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 18:29
ID PSN : Skarin37

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Skarin » ven. 23 déc. 2016 19:53

Bonjour, bonsoir.

Espérant faire une seule partie pour le platine, je me retrouve dans le cas de figure ou il me manque
une seule carte de Gwynt, celle de Zoltan Chivay.

J'ai perdu au début du jeu, contre l'aubergiste du début (tuto gwynt), ne pensant pas qu'elle serait manquable comme dit dans le guide, je me suis dis que ce n'était pas un drame, juste un simple tuto rien de bien important.
Aux pieds du pendu, à "L'arbre du pendu", je ne trouve qu'un malheureux livre, et pas de carte.

J'ai passé énormément d'heures sur le jeu, je ne veux que le platine m'échappe pour une carte à la con comme ça...

Quelqu'un a une solution ou peut m'expliquer clairement si il y en a une, ou si c'est mort pour moi.

Merci d'avance.

PS: Je joue en 1.31
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par kaiserfrederic » ven. 23 déc. 2016 20:22

Skarin a écrit :Bonjour, bonsoir.

Espérant faire une seule partie pour le platine, je me retrouve dans le cas de figure ou il me manque
une seule carte de Gwynt, celle de Zoltan Chivay.

J'ai perdu au début du jeu, contre l'aubergiste du début (tuto gwynt), ne pensant pas qu'elle serait manquable comme dit dans le guide, je me suis dis que ce n'était pas un drame, juste un simple tuto rien de bien important.
Aux pieds du pendu, à "L'arbre du pendu", je ne trouve qu'un malheureux livre, et pas de carte.

J'ai passé énormément d'heures sur le jeu, je ne veux que le platine m'échappe pour une carte à la con comme ça...

Quelqu'un a une solution ou peut m'expliquer clairement si il y en a une, ou si c'est mort pour moi.

Merci d'avance.

PS: Je joue en 1.31
Salut !
Le guide indique :

Note importante : la mise à jour 1.20 ajoute un livre nommé "Le guide miraculeux du gwynt" référençant les emplacements de chacune des cartes qu'il vous manque. Vous pourrez l'obtenir auprès de l'érudit lors du didacticiel ou bien auprès du marchand situé près du Pont Saint-Grégoire à Novigrad
Es-tu allé voir cet érudit ?
Image
Skarin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 18:29
ID PSN : Skarin37

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Skarin » ven. 23 déc. 2016 21:20

J'ai perdu contre l'Erudit durant le didacticiel, et je possède le livre depuis le début, il me dit juste les régions ou ils me manquent, des cartes.

Ou puis-je trouver l'érudit ? Je peux rejouer contre lui ? Et le marchand de la porte je l'ai déjà battu, et il ne vend pas de cartes..
C'est bien celui là le marchand dont tu me parlais ? http://witcher3map.com/v/#4/75.77/-30.4 ... 70,-33.020

Je suis désespéré
ImageImageImage
Répondre