[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final Mi

ryo59plus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 22:52
ID PSN : ryo59plus
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par ryo59plus » mar. 31 mars 2015 10:47

bien justement j'arrive pas encore a le batter soit avec ven ou terra ... (suis dessus depuis dimanche)
je suis au niveau 70 et car vers la fin , il me choppe toujours...
il faut etre au niveau 80 ? ou plus ??
merci
Image
PS4,PS3 *4 ,PSP *4 ,Psvita *3 c'est deja pas mal.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par JohnBuckheart » mar. 31 mars 2015 11:17

Il faut un très bon niveau quelque soit la difficulté dans la quel tu joues. Lis le guide des trophées pour voir comment vraincre les boss et savoit ce qu'il te manques pour les trophees archivistes
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
ryo59plus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 22:52
ID PSN : ryo59plus
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par ryo59plus » mer. 1 avr. 2015 07:58

Hello mina san
voila c'est enfin tombe mon 100eme platine sur KH BBS cette nuit! apres ce boss inconnu *3 (presque d'affiler) ,

j'en ferrai un rapport plus complet et details sur mon blog
je remercie egalement tous ceux qui m'ont aide ici au passage !!


quoi de dire plus; il est aussi dur ou vous plus que le KH 2 remix au quel j'ai presque autant de temps !!
ah si, j'allais oublier !! tous le deux jeux excelent comme la serie d'ailleurs(a faire absoluement sans obligations de platine)

a pplus

ryo59plus
Image
PS4,PS3 *4 ,PSP *4 ,Psvita *3 c'est deja pas mal.
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par laventard » jeu. 25 juin 2015 17:26

Bonjour,

juste une question il y a un niveau pour battre l'inconus ? pour info en normal avec ventus j'ai battus vanitas niveau 50 mais je me fait presque one shot avec inconnus

par contre je suis niveau 48 et 49 avec aqua et terra et vanitas me pose problème.

Vous me conseillé le térible lvl up ou c'est autant galère a haut lvl ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par JohnBuckheart » jeu. 25 juin 2015 17:51

Quelque soit ton niveau, ils auront toujours des techniques biens trop galère à gérer. Pense à jeter un oeil sur ce que je propose dans le guide pour les combattre afin de faciliter ton combat.

Ensuite, le problème de ce jeu, c'est que l'on a tous des affinités pour un des trois persos. Par exemple, pour moi, c'était Terra (Inconnu et Vanitas vaincu niv 70 en Critique). Donc c'est toujours plus facile avec le personnage que l'on préfère. Mais d'une manière, général, il faut tout de même avoir un bon niveau et une bonne technique contre ces adversaires. Tu risque de devoir recommencer plusieurs fois avant d'y arriver (il m'a fallu 1h contre chaque Boss avec chaque personnage). En mode normal, pour être bien, je te conseille d'être entre le niveau 60 et 70. Même un peu plus proche du 70 je dirais. Ca devrait te permettre d'encaisser les coups. Et n'oublie pas, la roulade est ta meilleure amie contre ces Boss ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par laventard » jeu. 25 juin 2015 18:01

JohnBuckheart a écrit :Quelque soit ton niveau, ils auront toujours des techniques biens trop galère à gérer. Pense à jeter un oeil sur ce que je propose dans le guide pour les combattre afin de faciliter ton combat.

Ensuite, le problème de ce jeu, c'est que l'on a tous des affinités pour un des trois persos. Par exemple, pour moi, c'était Terra (Inconnu et Vanitas vaincu niv 70 en Critique). Donc c'est toujours plus facile avec le personnage que l'on préfère. Mais d'une manière, général, il faut tout de même avoir un bon niveau et une bonne technique contre ces adversaires. Tu risque de devoir recommencer plusieurs fois avant d'y arriver (il m'a fallu 1h contre chaque Boss avec chaque personnage). En mode normal, pour être bien, je te conseille d'être entre le niveau 60 et 70. Même un peu plus proche du 70 je dirais. Ca devrait te permettre d'encaisser les coups. Et n'oublie pas, la roulade est ta meilleure amie contre ces Boss ^^
C'est ce que je pensai :D je n’ai pas eu de problème avec no heart et Vanitas est mort tout de suite avec la tornade (bon ok c'était truqué comme match :devil: ) j'ai plutôt l'inverse moi des affinés avec ventus et terra et moin avec aqua.

Sinon c'est partis pour le trop long lvl un endroits a conseillé ? les monstres de la nécropole ne revient pas donc a évité mais je trouve vraiment long de monté les persos surtout que je n'ai plus rien a faire :D .

J'ai toute les tech, battus l’arène, fait les glaces et les mission nescien et j'ai même 95 % des capacité avec tout les perso enfin on verra je retenterai au niveau 60 :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par JohnBuckheart » jeu. 25 juin 2015 21:50

Le meilleur coin se trouve au jardin radieux. Tu vas à l'endroit où tu as combattu le Boss Tri-Armure. Juste avant, tu actives la capacité qui augmente le nombre de EXP gagné lorsque tes HP sont en dessous de 25%. Une fois cela fait, désactive les capacités profusions et attraction pour ne surtout pas regagner d'HP et fait toi tabasser pour que ta vie fasse ce bruit affreux disant que tu vas bientôt mourir. Ensuite, équipe toi de plusieurs méga atomnium.

Maintenant, fais des allées retours entre la pièce se trouvant anciennement le boss Tri*armure et le couloir te menant à lui. Le but étant d'avoir le fond noir de chargement à chaque fois. En faisant cela, tu feras réapparaître les monstres que tu croises infiniment.

Du coup, pour gagner de l'Exp, tu rentres dans la salle de la Tri-armure, tu avances un peu, et les monstres vont appraitre. Balance un méga-atomnium pour les tuer. Une deuxième vague va arriver, balance un deuxième sort. Une fois cela fait, ne récupère SURTOUT PAS les munnies et HP et sort de la salle. Reviens-y immédiatement et recommence ton exploit. C'est la manière la plus rapide de gagner de l'EXP dans ce jeu en farmant.

Sache aussi que le personnage que la partie que tu auras rechargé la première fois une fois le jeu fini avec tous les héros sera la sauvergarde qui (presque) double les EXP gagner. En gros, si tu as rechargé la partie avec Terra en premier, il atteindra le niv 99 beaucoup plus rapidement que les autres
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par laventard » ven. 26 juin 2015 09:50

JohnBuckheart a écrit :Le meilleur coin se trouve au jardin radieux. Tu vas à l'endroit où tu as combattu le Boss Tri-Armure. Juste avant, tu actives la capacité qui augmente le nombre de EXP gagné lorsque tes HP sont en dessous de 25%. Une fois cela fait, désactive les capacités profusions et attraction pour ne surtout pas regagner d'HP et fait toi tabasser pour que ta vie fasse ce bruit affreux disant que tu vas bientôt mourir. Ensuite, équipe toi de plusieurs méga atomnium.

Maintenant, fais des allées retours entre la pièce se trouvant anciennement le boss Tri*armure et le couloir te menant à lui. Le but étant d'avoir le fond noir de chargement à chaque fois. En faisant cela, tu feras réapparaître les monstres que tu croises infiniment.

Du coup, pour gagner de l'Exp, tu rentres dans la salle de la Tri-armure, tu avances un peu, et les monstres vont appraitre. Balance un méga-atomnium pour les tuer. Une deuxième vague va arriver, balance un deuxième sort. Une fois cela fait, ne récupère SURTOUT PAS les munnies et HP et sort de la salle. Reviens-y immédiatement et recommence ton exploit. C'est la manière la plus rapide de gagner de l'EXP dans ce jeu en farmant.

Sache aussi que le personnage que la partie que tu auras rechargé la première fois une fois le jeu fini avec tous les héros sera la sauvergarde qui (presque) double les EXP gagner. En gros, si tu as rechargé la partie avec Terra en premier, il atteindra le niv 99 beaucoup plus rapidement que les autres
merci pour l'astuce je vais tenté cella, pour le premier rechargement je m'en souvient pas du tout j'ai rechargé les trois pour no heart et l'arène ^^ enfin in vera bien
ImageImageImage
Avatar du membre
Xylaria
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 août 2015 18:56
ID PSN : xylaria

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par Xylaria » mer. 26 août 2015 14:35

Salut,

Concernant l'astuce du farm au Jardin Radieux est-ce que si on active le lien-D de Mickey avec EXP double l'effet se cumule (donc EXP x4 au lieu de x2) ?
Ça serait quand même bien cool si c'était le cas :D
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par UntailedBijuu » mer. 26 août 2015 19:15

Xylaria a écrit :Salut,

Concernant l'astuce du farm au Jardin Radieux est-ce que si on active le lien-D de Mickey avec EXP double l'effet se cumule (donc EXP x4 au lieu de x2) ?
Ça serait quand même bien cool si c'était le cas :D
Il est impossible de coupler cette astuce avec Mickey, pour la simple raison qu'il ne donne pas accès au Mega Atomnium. Et déclencher un lien-D te soigne intégralement. Utilise le au Pays imaginaire, ça rapporte pas mal d'exp, et ça coupe un peu avec l'astuce (très efficace, mais vite lassante).
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre