[Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Répondre
rhavenn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 16:04
ID PSN : Rhavenn

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par rhavenn » mer. 15 juil. 2020 22:52

Bonjour à tous,

Je me mets enfin ( vaut mieux tard que jamais ) sur ce jeu et histoire de pouvoir "rentabiliser" le temps passé dessus ( trop de jeux en retard lol ) dans le but de le finir à 100%, j'aurai quelques questions :

1/ Pour le NG+, est-il possible de choisir sa difficulté au début ? certains jeux bloquent le NG+ à la même difficulté que celle du run terminé, est-ce donc le cas ici ou pas.
En gros, c'est pour savoir si je peux faire un run "initiatique" en normal et faire le NG+ en mode ultime.

2/ le mode ultime justement... correspond t-il à la difficulté "spectaculaire"?, car je n'ai pas d'autres difficulté au dessus, et pourtant le jeu est à jour et les DLC installés.

3/ Vu le NG+ maintenant accessible, je suppose que le fait de ne pas acheter + de 15 améliorations n'est plus une obligation et que les deux trophées seront possible sur le cumul des deux parties, ou bien est-ce que les médailles déjà gagnées ne le seront plus dans la NG+ ?

Merci de vos réponses, et désolé du pavé, j'ai vraiment trop de jeux à la bourre et j'aimerais clean celui-ci directement en 2 parties ;)
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par gunsangoku » mer. 15 juil. 2020 23:30

rhavenn a écrit : mer. 15 juil. 2020 22:52 Bonjour à tous,

Je me mets enfin ( vaut mieux tard que jamais ) sur ce jeu et histoire de pouvoir "rentabiliser" le temps passé dessus ( trop de jeux en retard lol ) dans le but de le finir à 100%, j'aurai quelques questions :

1/ Pour le NG+, est-il possible de choisir sa difficulté au début ? certains jeux bloquent le NG+ à la même difficulté que celle du run terminé, est-ce donc le cas ici ou pas.
En gros, c'est pour savoir si je peux faire un run "initiatique" en normal et faire le NG+ en mode ultime.

2/ le mode ultime justement... correspond t-il à la difficulté "spectaculaire"?, car je n'ai pas d'autres difficulté au dessus, et pourtant le jeu est à jour et les DLC installés.

3/ Vu le NG+ maintenant accessible, je suppose que le fait de ne pas acheter + de 15 améliorations n'est plus une obligation et que les deux trophées seront possible sur le cumul des deux parties, ou bien est-ce que les médailles déjà gagnées ne le seront plus dans la NG+ ?

Merci de vos réponses, et désolé du pavé, j'ai vraiment trop de jeux à la bourre et j'aimerais clean celui-ci directement en 2 parties ;)
Salut
  • Le new game + tu pourras choisir la difficulté sans aucun souci. Et si tu te trompes admettons, tu peux recommencer une new game + et mettre une autre difficulté. C'est pour dire qu'à ce niveau là tu es pas limité comme sur d'autre jeux ayant un ng+.
  • La difficulté ultime n'apparait qu'une fois le jeu terminé. Tu auras un message félicitation tu as débloqué le ng+ et lors du choix de la difficulté en dessous de spectaculaire, une nouvelle difficulté fera son apparation à savoir Ultimate.
  • Non non en faite tu devras obtenir des tokens pour améliorer ton personnage et aussi acheter les tenues qui te donneront des statistiques en plus. Tu peux évidemment faire le jeu à ton aise, mais sache qu'obtenir les tokens si au début c'est assez simple, niveau gain de temps et utilité. Tu te rendras très vite compte que tout les améliorations ne sont pas utile ou vitale loin de là. En gros les gens disent 15 améliorations pour obtenir le trophée et ensuite conseil de dépenser le reste dans les tenues que ça soit sur l'aspect gain de temps ou utilité tout simplement.
Et sinon rassure toi tout est cumulable dans le jeu et tout se transfert en ng+. C'est uniquement sur un aspect gain de temps et pratique que les gens conseils les 15 améliorations puis le reste dans les tenues. Mais si tu n'est pas regardant sur ton temps de jeu et désire faire tout les défis disponibles etc etc tu peux absolument tout amélioré sans restriction. Bien que je le déconseillerais à titre personnel ^^ mais je suis un passionné du gain de temps aussi ^^.

Ps: si toi tu t'excuses pour ce pavé mon dieu qu'est ce que je devrais dire :D :D vu les blocs que je fais :lol:
rhavenn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 16:04
ID PSN : Rhavenn

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par rhavenn » mer. 15 juil. 2020 23:59

Yo

Je vais voir ça pour les amélio, je commence à peine ( je sors tout juste du labo d'Octavius lol ).


Merci pour les infos en tout cas, je vais pouvoir jouer l'esprit tranquille ;)
ImageImageImage
Répondre