[Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerr

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 838
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Royflat » mar. 31 oct. 2017 21:38

Hello,

Bon ben je suis complétement idiot mais je n'ai strictement rien compris à Allié de poids Tuez un capitaine en chevauchant un Olog.

Moi je veux bien mais je ne parvient pas à chevaucher un olog... je n'arrive même pas à l'étourdir ; soit il résiste, soit il meurt mais JAMAIS je ne peux le capturer... :@
Image
Avatar du membre
Beyeuh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 02:33
ID PSN : Beyeuh
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Beyeuh » mer. 1 nov. 2017 08:54

Royflat a écrit :Hello,

Bon ben je suis complétement idiot mais je n'ai strictement rien compris à Allié de poids Tuez un capitaine en chevauchant un Olog.

Moi je veux bien mais je ne parvient pas à chevaucher un olog... je n'arrive même pas à l'étourdir ; soit il résiste, soit il meurt mais JAMAIS je ne peux le capturer... :@
Tu as deux méthodes :

- Attendre qu'il attaque et que l'icone " (rond) " s'affiche sur la tête, ça l'étourdit et tu appuies sur (R1) pour lui monter sur le dos

- Lui tirer une flèche dans la tête ce qui a là aussi l'effet de l'étourdir et tu appuies sur (R1) pour lui grimper sur le dos

;)
Image
KyenMiyagi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 21:37
ID PSN : KyenzanS7

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par KyenMiyagi » mer. 1 nov. 2017 16:57

Bon bah j'ai juste a finir l'histoire et avoir le rang capitaine et le (Platine) est fait, plutot facile
Image
mattmorin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 16:25
ID PSN : mattmorin

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par mattmorin » ven. 3 nov. 2017 00:32

mattmorin a écrit :CONSERNANT ''HAUTS PLACÉS''

Salut tout le monde, je sais que ce trophée est quand même le plus long à faire. Je suis lvl 41 avec 1453 en cote globale sur 2500 pour le trophée . Jai fini l'histoire mais pas encore fait les phases défense de forteresse. J'ai lu tout les forums sur ce sujet et c'est pas mal toujours la même chose qui reviens comme quoi qu'il faut mettre du boost XP et faire de la conquête en ligne etc. J'aimerais savoir si mettre du boost XP pendant les forteresses va m'aider pas mal à gravir les échelons ( je crois que oui mais j'aime mieux poser la question car payer 1500 a chaque fois pour rien c'est plate) Si vous aviez réussis avec d'autres moyens faite moi savoir MERCI À L'AVANCE et c'est cool de savoir que tout le monde aide tout le monde

J'étais sur de je pas y arriver mais se seras pour bientot le trophée ! Je suis à la phase 7 et je suis déja rendu au lvl 51 avec 2000 pts ! Jai commencer lvl 41 ! Ce que je fais c'est que je prends un boost XP puis je fais les phases ! Aussi à partir de la phase 5 environ il faut défendre 2 forteresses pour réussir la phase alors sur 10phase on défends une 15ène de forteresse et 100-150000xp la forteresse cela monte très vite
Merci pour vos conseil
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 838
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Royflat » ven. 3 nov. 2017 12:30

Merci pour les réponses concernant "Allié de poids Tuez un capitaine en chevauchant un Olog." j'ai compris, il ne reste plus qu'à réussir (et c'est pas facile)

J'ai un autre soucis et là ça me semble plus grave : concernant les Artefacts Gondoriens j'en suis à l'acte IV, j'ai systématiquement ratissé en priorité ces artefacts et pourtant il m'en manque 2 qui sont inscrits en "Lieu inconnu" !!!

J'ai pourtant bien tous fait avec les Haedir (et j'ai même recommencé dans le doute)

J'ai cherché sur le net des infos et à priori là où j'en suis ils devraient tous être débloqué, j'ai un peu peur du bug pour le coups. :sweat:

EDIT : Je confirme le bug... fort heureusement (merci youtube) j'ai trouvé des vidéos montrant tous les emplacements et surtout détaillant les artefacts ; j'ai donc visionné en accéléré et quand un artefact m'était inconnu je suis allé voir les emplacements et bingo ; si rien ne s'affichait sur la carte en revanche l'artefact était bien à l'endroit indiqué ! ouf ! :D
Image
Liyu06
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:30
ID PSN : Liyu06

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Liyu06 » sam. 4 nov. 2017 13:35

concernant "Allié de poids voici ma technique :

Faire la mission « l amassé grog «  dans les quêtes ombre du passé

Essayer de briser un des gardes du corps de l amasse grog-

Cela fait monter sur l amasse grog avec R1 (je dernier a une faiblesse qui nous permets de le monter sans l affaiblir)

Finir le garde du corps sur le dos de l amasse grog.

Bon courage !!!
megaball
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 17:38
ID PSN : megaball

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par megaball » sam. 4 nov. 2017 17:25

mattmorin a écrit :CONSERNANT ''HAUTS PLACÉS''

Salut tout le monde, je sais que ce trophée est quand même le plus long à faire. Je suis lvl 41 avec 1453 en cote globale sur 2500 pour le trophée . Jai fini l'histoire mais pas encore fait les phases défense de forteresse. J'ai lu tout les forums sur ce sujet et c'est pas mal toujours la même chose qui reviens comme quoi qu'il faut mettre du boost XP et faire de la conquête en ligne etc. J'aimerais savoir si mettre du boost XP pendant les forteresses va m'aider pas mal à gravir les échelons ( je crois que oui mais j'aime mieux poser la question car payer 1500 a chaque fois pour rien c'est plate) Si vous aviez réussis avec d'autres moyens faite moi savoir MERCI À L'AVANCE et c'est cool de savoir que tout le monde aide tout le monde


Par contre je vois que tu parle de 1500, tu parle de quoi parce que pour un boost d'xp il faut 100 piece d'or, j'ai raté un truc ?
mattmorin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 16:25
ID PSN : mattmorin

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par mattmorin » sam. 4 nov. 2017 18:16

megaball a écrit :
mattmorin a écrit :CONSERNANT ''HAUTS PLACÉS''

Salut tout le monde, je sais que ce trophée est quand même le plus long à faire. Je suis lvl 41 avec 1453 en cote globale sur 2500 pour le trophée . Jai fini l'histoire mais pas encore fait les phases défense de forteresse. J'ai lu tout les forums sur ce sujet et c'est pas mal toujours la même chose qui reviens comme quoi qu'il faut mettre du boost XP et faire de la conquête en ligne etc. J'aimerais savoir si mettre du boost XP pendant les forteresses va m'aider pas mal à gravir les échelons ( je crois que oui mais j'aime mieux poser la question car payer 1500 a chaque fois pour rien c'est plate) Si vous aviez réussis avec d'autres moyens faite moi savoir MERCI À L'AVANCE et c'est cool de savoir que tout le monde aide tout le monde


Par contre je vois que tu parle de 1500, tu parle de quoi parce que pour un boost d'xp il faut 100 piece d'or, j'ai raté un truc ?
Hier jai fini les 2 trophee(faire les 10 phase et avoir 2500 de cote en ligne)
Jai fini la 3ieme acte su lvl 41 (talion) avec une cote de 1500 ! Pour les boosts XP il a fallu je paye 7$ sur le ps store pour avoir 500 pieces d'or pour que je puissent acheter des bonus xp! Avec ce moyen jai reussi a atteindre le lvl 60 (talions max) a la phase 8 alors lorsque tu mets tout des capitaine meme lvl que toi tu va atteindre 2500 facilement ! Faut ce dire que plus les phases avance plus tu as de forteresse a defendre ! Phase 10 faut defendre les 4 alors sa monte vite en xp ! En tout il a pres que 20 forteresse a defendre ! Chaque forteresse presque 1 et demi lvl que tu gagne ca va vite
Avatar du membre
gnougnouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 21:08
ID PSN : gnougnouf

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par gnougnouf » dim. 5 nov. 2017 12:33

Ayé (Platine) obtenu hier.

Pour boost l'XP rapidement, j'ai commencé la guerre des ombres au niveau 43. J'ai obtenu le niveau 60 pendant la phase 7. J'ai acheté les boosts avec les 500 golds que j'ai gagné au cours de l'aventure.
On active un boost XP, puis on commence la phase. En se laissant mourir, on part à la reconquête de la forteresse et on peut voir l'XP qu'on peut gagner en déplaçant le curseur sur la conquête de la forteresse. On se laisse mourir devant le chef suprême autant de fois qu'on peut, pour ensuite voir l'XP qu'on gagnera une fois le chef suprême battu.
On gagne plus d'XP avec les phases supérieures et il y aura plus de défense de forteresse. On est pas à l'abri qu'un partisan vient vous sauver en tuant le chef suprême.

Les boosts d'XP peuvent s'obtenir en gagnant des coffres d'or en terminant les défis quotidiens.

De plus j'ai eu une anneau épique de niveau 64 et 210 points avec un bonus 9999900% de maudire l'ennemi :o. D'autre personne on reçu des pièces d'équipements particulières ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Beyeuh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 02:33
ID PSN : Beyeuh
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Beyeuh » dim. 5 nov. 2017 14:56

J'ai eu le même parcours que toi, je devais être 41 au début puis en 2 boosts d'xp à la suite j'ai passé le 60 sans difficulté.

Pour l'objet j'ai eu le même que toi ;)
Fichiers joints
La Terre du Milieu™_ L'Ombre de la Guerre™_20171025160400.png
Image
Répondre