[Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par DarkCid » mar. 25 août 2015 09:49

Bloodrose a écrit :Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je suis sur les énigmes disséminé sur la carte et y' en a une qui me fais totalement m'arracher les cheveux, car non pas que j'arrive pas à la résoudre, mais c'est que j'ai beau faire comme les 2 vidéos que j'ai dû voir une dizaine de fois, pour être sûr et rien n'y fait :
Il s'agit de celle situer sur bleaker Island, à côté du panessa studios et du defi en RA "un soir au clair de lune" qui consiste à entrer dans une pièce avec la batmobile, déclencher l'onde de choc pour enlever le rideau électrique vert au dessus de nos têtes, s'éjecter de la voiture, planer sur un côté, atterrir dessus et enfin utiliser la tyrolienne pour enfin dégommer les 3 points d'interrogation avec les batrangs. Mon soucis est le suivant, j'atteris comme la vidéos l'indique, me retourne pour utiliser la tyrolienne et cette gourdasse me dit qu'elle inutilisable à cet endroit (le symbole rouge à la place du triangle). Je crains après une 50 aine d'essai pour ma santé mental lol donc si quelqu'un a une astuce, elle serait la bienvenue. Merci d'avance. ^^
Regarde dans tes compétence, il y a une capacité (acquise par défaut il me semble) liée à la tyrolienne. Il y a une manip spéciale à faire pour la tirer en planant entre deux immeubles (ici entre deux murs).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Bloodrose » mar. 25 août 2015 09:57

Bah justement, j'avais essayé plusieurs fois sans succès, et m'étais réjouis en regardant la video, qu'il n'y en ai pas besoin. En effet quand j'appuie donc sur L3 pour la déclencher, dans le bas de l'écran à droite, il me met que je suis entrain de le faire mais rien ne se produit, ceci étant dit, merci s'était une riche idée si ça eut fonctionné... ^^'

Édit: il suffit de dire ça pour que ça marche, au lieu d'appuyer comme un bourrin sur la touche, en le faisant 2 coups ça c'est déclenché. Merci beaucoup je commencé à déprimé lol
Image
Avatar du membre
FrStyleGames
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 28 oct. 2014 16:29
ID PSN : FrStyleGames

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par FrStyleGames » ven. 28 août 2015 15:13

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci. J'ai résolu toutes les énigmes, pris tous les trophées, détruit tous les objets destructibles et sauver tous les porteurs de bombes, mais je ne peux toujours pas traquer Nigma. Est-que c'est normal ? J'ai bien regardé : j'ai 243 énigmes résolues sur 243. Je ne comprends pas..

Edit : Oubliez ce que j'ai dit. Problème résolu : il suffisait d'aller à l'orphelinat et d'activer la quête en activant la stèle dans la salle.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par DarkCid » ven. 28 août 2015 15:18

FrStyleGames a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un petit souci. J'ai résolu toutes les énigmes, pris tous les trophées, détruit tous les objets destructibles et sauver tous les porteurs de bombes, mais je ne peux toujours pas traquer Nigma. Est-que c'est normal ? J'ai bien regardé : j'ai 243 énigmes résolues sur 243. Je ne comprends pas..
Tu es retourné à l'orphelinat ? Si tu as bien tout résolu, tu pourrais tout simplement finir la traque là-bas.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par steph340 » dim. 6 sept. 2015 01:15

Salut, as-tu jeté un œil à ce sujet au cas où ? -> batman-arkham-knight-ps4/topic38404.html
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Creatortag21 » lun. 7 sept. 2015 07:53

Salut,

J'ai un soucis pour les tours de guet et les mines, je suis à 66% je crois et il y a plus rien dans les villes... La il me reste à faire l’épouvantail donc est ce qu'il faut finir l’épouvantail pours qu'ils apparaissent? Et si je le fini comment ça se passe? Je vais directement allez en ng+?

Et aussi pour toutes les armes de la batmobile, j'ai pas l'iem... j'ai choisi l'autre amélioration quand alfred me l'a proposé donc comment ça se passe? C'est écrit qu'aucun trophée n'est manquable... Du coup je fais comment pour faire le trophée des 6 armes (je crois 6)

Puis, est ce que les défis restent débloqué si je vais en ng+ ou est ce qu'il faut tout refaire? Dans le cas où je pourrais avoir d'autres points d'amélioration sans farmer les malfrats. Parce que j'ai fais tout les défis même ceux de l’épouvantail, toutes les quêtes secondaire (sauf les tours et mines qui semble être absent...) et il me reste encore pas mal de truc à débloqué, surtout en mode combat car il me manque plein de coups pour le trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Eaque-19 » lun. 7 sept. 2015 17:21

Creatortag21 a écrit :Salut,

J'ai un soucis pour les tours de guet et les mines, je suis à 66% je crois et il y a plus rien dans les villes... La il me reste à faire l’épouvantail donc est ce qu'il faut finir l’épouvantail pours qu'ils apparaissent? Et si je le fini comment ça se passe? Je vais directement allez en ng+?

Et aussi pour toutes les armes de la batmobile, j'ai pas l'iem... j'ai choisi l'autre amélioration quand alfred me l'a proposé donc comment ça se passe? C'est écrit qu'aucun trophée n'est manquable... Du coup je fais comment pour faire le trophée des 6 armes (je crois 6)

Puis, est ce que les défis restent débloqué si je vais en ng+ ou est ce qu'il faut tout refaire? Dans le cas où je pourrais avoir d'autres points d'amélioration sans farmer les malfrats. Parce que j'ai fais tout les défis même ceux de l’épouvantail, toutes les quêtes secondaire (sauf les tours et mines qui semble être absent...) et il me reste encore pas mal de truc à débloqué, surtout en mode combat car il me manque plein de coups pour le trophée.
1/ En finissant l'histoire, tu reste dans ta partie pour finir les missions secondaires restantes.
2/ Le NG+ ne se lance qu'a partir du menu principal.
3/ Pour les dernières tours de guets et mines, elles apparaissent au cours de l'histoire donc continue de progresser dans les missions principales.
4/ pour les armes de la batmobile, ça se débloque automatiquement donc a la fin du jeux tu les aura toutes.
5/ pour les défis tu peux passer par le menu principal pour les lancer et tu y aura aussi accès dans ton NG+ (la difficulté est identiques quel que soit celle que tu as choisi).
6/ Par contre pour les points d'améliorations, faut bien faire attention de débloquer les compétences pour les trophées en premier car tu en as pas assez pour tout débloquer en une seule partie.
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Creatortag21 » lun. 7 sept. 2015 22:12

Je suis pas du tout le guide j'ai juste regarder si aucun trophée n'est manquable et je fais tout tout seul, recherche des pompiers, les victime de pig etc. Du coup la vu que j'ai tout fait et qu'il me reste des trophées j'ai vu celui des 15 enchainement et comme le combat c'est un truc que j'évite la plupart du temps c'est pas le premier truc que j'ai débloqué :/

Du coup si je vais en ng+ est ce que je gagnerai des nouveaux point d'amélioration pour pouvoir débloquer plus de coups et faire le trophée?

En tout cas merci de tes réponses :)
ImageImageImage
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par zglurb » lun. 7 sept. 2015 23:30

Creatortag21 a écrit :Je suis pas du tout le guide j'ai juste regarder si aucun trophée n'est manquable et je fais tout tout seul, recherche des pompiers, les victime de pig etc. Du coup la vu que j'ai tout fait et qu'il me reste des trophées j'ai vu celui des 15 enchainement et comme le combat c'est un truc que j'évite la plupart du temps c'est pas le premier truc que j'ai débloqué :/

Du coup si je vais en ng+ est ce que je gagnerai des nouveaux point d'amélioration pour pouvoir débloquer plus de coups et faire le trophée?

En tout cas merci de tes réponses :)
Oui. Les compétences que tu as débloqué dans ta première partie sont encore là en NG+. Et ce que tu débloques en NG+ est dispo pour les défis RA.
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Creatortag21 » mer. 9 sept. 2015 13:32

Est ce qu'il y a moyen de savoir quel énigmes nous manque? Parce que j'ai envie de les faire tout et s'il y en a que je trouve pas je vais consulter les vidéos.

Vu qu'on peux interroger les malfrats pour leur demander des trucs sur l'homme mystère je trouve ça plus sympa de les faire en solo que regarder les vidéos.
ImageImageImage
Répondre