[Discussions Guide] - Darksiders

Joe-cheuse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 22:27
ID PSN : joe-cheuse95

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par Joe-cheuse » sam. 1 sept. 2012 12:48

EMMAGLIN : j'ai regarder avant j'avais tuer combien de monstre ( j'arrive pile a 400 ) et juste avant la cinematique a la fin je regarde ( j'en ai 555 - 557 )

Lasteele: merci vais essayer cette aprem mais apres jai toujours limpression de viser les meme et de es reviser apres ...

SInon jeux exelent et guide exelent je me suis super bien eclater a le finir :)

Edit: trophé prédateur aérien obtenu en tuant 185 personnes, merci EMMAGLIN ta technique ma bien servi, pour le (Platine) reste plus que le trophé cavalier sombre (Bronze) en gros je peut dire platine obtenu :D
Avatar du membre
GabrieL
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : lun. 20 août 2012 17:07
ID PSN : Fuull95

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par GabrieL » lun. 3 sept. 2012 20:48

darkwolf004 a écrit :Bonjour, j'aimerais de l'aide pour le trophée "Prédateur aérien", merci.

Pour le trophée prédateur a. il n'y a pas de secret ... quelque soit la difficulté cette phase de jeu y est égale et la seul méthode est comme dis plus haut lock max ennemies puis relâche en continue c'est un coup a choper et la seul astuce c'est de refaire et refaire et refaire pour savoir exactement les point d'entrée des bidules vertes pour en dégommer le maximum (spoiler) le gros morceau n'étant pas à tuer pour tout de suite tu peu te concentrer sur ces bebêtes innocentes et les anges du débuts :devil:

Pour ma pars je l'ai fais en apocalyptique du premier coup donc je suppose qu'il faut un peu de chance mais rien d'insurmontable !

Patience est mère de satisfaction comme tout le monde le sais :fubar:
Image
Avatar du membre
arnacoeur$57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:09
ID PSN : vincergetorix
Localisation : Moselle

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par arnacoeur$57 » lun. 10 sept. 2012 21:06

jlmchd a écrit :Très bon guide :clap: :clap: :)
pas de platine :( :(
mais très bon guide pour les meilleurs qui pourront finir le jeu en apocalyptique dont j'en suis imcapable :( :(
merci pour ça (Bronze) (Argent) (Or)
Si c'est le seul trophée qui te manque, ce serait dommage de ne pas t'accrocher. Surtout que la difficulté n'est pas insurmontable. Persévère ;) Mise à part les boss qui demandent certaines techniques, le bestiaire en général est assez simple à découdre.
ImageImageImage
timxthebad971
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:08
ID PSN : TimXThebad971

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par timxthebad971 » mar. 25 sept. 2012 00:24

1 jeu que jai raté à sa sortie merci a Sony é au PSN + qui ma permis de jouer a cette merveille. Voila 1 18e platine a ma collection grâce à ce guide. Bravo. :clap:
ImageImageImage
Guide publié: NBA Live 2010, Deus Ex:Human revolution-Le Chaînon manquant, SingStar, Playstation Move Heroes, Invizimals:Le Royaume Perdu.
blake2-korn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 17:51
ID PSN : blake2-korn

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par blake2-korn » lun. 1 oct. 2012 02:13

allo jai un grave probleme a un boss surment une niaiserie mais je n'y arrive pas quand il a un robot de pierre ( je ne cest pas sont nom ) et faut se teleporter pour lui atterir sur la tete plusieurs fois mais quand je rentre dans le portal mon gars ne leve pas assez haut il leve a peine donc meme si je sort a coter de lui je ne suis pas capable je suate a moitier de son dos
ImageImageImage
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par Jiden » lun. 1 oct. 2012 02:29

Essaye de charger le portail en restant appuyé sur la touche avant de relâcher, ce qui te donneras une grande force de sortie qui te feras aller plus loin.
Image
blake2-korn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 17:51
ID PSN : blake2-korn

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par blake2-korn » lun. 1 oct. 2012 13:34

merci oui cetait mon probleme je savais que cetait rédicule :p
ImageImageImage
Dyl0p
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:24
ID PSN : Dylop-74

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par Dyl0p » sam. 6 oct. 2012 16:00

Merci pour ce guide, je ais m'y mettre ! :)
Image
Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par Hellstreet » mer. 31 oct. 2012 20:23

Merci beaucoup pour ce guide super détaillé :)
(Platine) obtenu à l'instant après une quinzaine d'essais pour"Predateur aérien" (le trophée le plus compliqué à mon avis :@
Dans l'ensemble un bon jeu, même si je déplore un manque de vrai challenge en mode Apocalyptique, surtout vers la fin
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Walkyria

Re: [Guide Trophées] - Darksiders

Message par Walkyria » mer. 31 oct. 2012 22:38

J'aurais vraiment aimé ne plus avoir à reposter ici, m'enfin...

Euuh, le trophée consistant à tuer 150 ennemis avec des objets du décor...
C'est bien joli, mais j'ai tout défoncé à la Croisée des chemins, et plus aucun objet ne spawne. (Bien évidemment, en quittant et revenant via l'antre des serpents)
Pas une voiture, rien.
Je fais comment ? Les autres endroits me fournissent pas assez d'ennemis faiblards, ou d'objets pour les tuer (Surtout que j'ai JAMAIS tuer personne avec un objet du décor, alors mon compteur doit être à 10...)
Répondre