[Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior 3

Tom78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 21:41
ID PSN : TOMx78760

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Tom78 » mer. 27 sept. 2017 21:53

Bonsoir à tous, j’ai un problème avec deux trophées qui ne tombes pas... celui des sniper et celui des armes de point, je ne vois même pas le pistolet à canon scier dans ma liste comme vous avez l’air d’avoir. J’ai acheter toute les armes pourtant.
Et pouvez vous m’aider sur comment vous faite pour relancer d’autre save ou même les supprimer?
J’ai acheter les jeux il y a quelque jour et es eu un et grosse maj mais aparament elle n’as pas régler tout le problèmes que j’ai pu lire dans cette discussion.
En espérant que vous pourrez m’aider, bonne soirée ;)
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par badman » jeu. 28 sept. 2017 09:55

Tom78 a écrit :Bonsoir à tous, j’ai un problème avec deux trophées qui ne tombes pas... celui des sniper et celui des armes de point, je ne vois même pas le pistolet à canon scier dans ma liste comme vous avez l’air d’avoir. J’ai acheter toute les armes pourtant.
Et pouvez vous m’aider sur comment vous faite pour relancer d’autre save ou même les supprimer?
J’ai acheter les jeux il y a quelque jour et es eu un et grosse maj mais aparament elle n’as pas régler tout le problèmes que j’ai pu lire dans cette discussion.
En espérant que vous pourrez m’aider, bonne soirée ;)
Dans le guide,regarde la liste des différentes armes à récupérer (ilya juste 1 ou 2 point d’intérêt unpeu galère à voir sur les map par moment), une chose est sur, il faut acheter toutes les armes (que tu auras trouvé au préalable) pour que les trophées tombent.
Image
Tom78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 21:41
ID PSN : TOMx78760

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Tom78 » dim. 1 oct. 2017 11:53

J’ai bien toutes les armes et suivi tous les point d’intérêt, et je les ai toutes achetées, le trophée pour les armes secondaire est tombé quand je les ai toutes achetées mais pas les armes de point ni les principales,dans les statistique j’ai bien les 38/38 pour les armes je ne sais pas quoi faire..

Edit : Du coup je recommence le jeu en espérant que les trophée tomberont, amis platine pouvez vous me dire si vous avez comme moi 9 armes de poing et non 10 comme indiquer dans le guide svp ? Il me manque pistolet à co on scier dans la ma liste
Bonne journée ;)
Modifié en dernier par Safarisco le mar. 30 janv. 2018 14:22, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1440
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Safarisco » mar. 30 janv. 2018 14:28

Bon malgré la MAJ 1.08 le jeu crash et freeze encore pour ma part, je n'en suis qu'à l'acte 3 encore donc pas de bug encore à déplorer mais je viens de lire tout les avis, discutions et guide donc je vais vite faire une sauvegarde sur USB, au cas où, on sait jamais. :lol:
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Vortex69380 » mar. 30 janv. 2018 17:16

Safarisco a écrit :Bon malgré la MAJ 1.08 le jeu crash et freeze encore pour ma part, je n'en suis qu'à l'acte 3 encore donc pas de bug encore à déplorer mais je viens de lire tout les avis, discutions et guide donc je vais vite faire une sauvegarde sur USB, au cas où, on sait jamais. :lol:
Je te souhaite de décrocher les 3 trophées buggués. Je galère avec "tireur de précision" alors que j'ai débloqué et acheté toutes les armes principales, dis nous si tu y parviens et comment :?:

Perso je trouve que c'est un bon jeu, mais avancer dans l'histoire avec la peur au ventre de devoir tout reprendre à zéro à cause d'une save endommagée, ou d'un trophée buggué, ça gache l'expérience :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1440
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Safarisco » jeu. 1 févr. 2018 10:06

Salut Vortex69380, je n'ai pas encore platiné le jeu mais je peux te dire que pour décrocher le trophée lié au drone et lié aux armes de poing j'ai dû acheter tout les modules et armes. Par contre je crois que je suis impacté par un 1er bug, la mission annexe "Démolition" n'est pas apparu. Est ce qu'il faut réussir l'objectif facultatif ? Si quelqu'un peu partager son expérience au niveau de l'obtention de cette mission. Après j'avais fini l'act 2 avant la MAJ 1.08 donc peut être que si je refais une partie je ne n'aurai plus ce bug. Merci de votre aide.
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Vortex69380 » jeu. 1 févr. 2018 12:28

Safarisco a écrit :Salut Vortex69380, je n'ai pas encore platiné le jeu mais je peux te dire que pour décrocher le trophée lié au drone et lié aux armes de poing j'ai dû acheter tout les modules et armes. Par contre je crois que je suis impacté par un 1er bug, la mission annexe "Démolition" n'est pas apparu. Est ce qu'il faut réussir l'objectif facultatif ? Si quelqu'un peu partager son expérience au niveau de l'obtention de cette mission. Après j'avais fini l'act 2 avant la MAJ 1.08 donc peut être que si je refais une partie je ne n'aurai plus ce bug. Merci de votre aide.
Pour tous ceux qui sont dans la situation de Safarisco j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :shock:

La bonne nouvelle c'est que pour la mission annexe "Démolition" ce n'est pas un bug. Lorsque vous avez avez terminé les 2 premières missions annexes dans la ville minière, contrairement à ce qui est indiqué dans le guide, la troisième mission ne se débloque pas toute seule. Il faut avancer un peu dans l'acte 2, puis retourner voir le résistant qui vous avait proposé la première mission afin qu'il vous propose la mission Démolition. Je ne sais plus exactement où il se trouve, mais un rapide coup d'oeil sur la carte du village ou de la ville minière devrait vous permettre de trouver le petit symbole jaune caractéristique.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il semblerait que les joueurs qui ont changé de version de patch en cours de partie n'ont jamais pu débloquer le trophée tireur de précision lié aux armes principales. Perso c'est mon cas, ayant commencé la partie en version 1.07 et l'ayant terminée en version 1.08
Si vous n'avez pas rencontré de bug sur ce trophée malgré une mise à jour en cours de partie merci d'en faire part sur le forum afin de nuancer les propos ci-dessus.

Après avoir tout tenté sans succès pour débloquer ce dernier trophée je me suis résigné à recommencer le jeu, mais en suivant quelques conseils prodigués par des joueurs qui ont réussi à obtenir le platine. Hier soir en 2 heures j'ai pu refaire le prologue et l'Acte 1, et à ce rythme j'espère pouvoir être rapidement fixé sur l'efficacité ou non de cette méthode, et bien entendu je ne manquerai pas de partager le résultat.
Modifié en dernier par Vortex69380 le ven. 2 févr. 2018 09:05, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1440
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Safarisco » jeu. 1 févr. 2018 15:00

Vortex69380 a écrit :Pour tous ceux qui sont dans la situation de Safarisco j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :shock:

La bonne nouvelle c'est que pour la mission annexe "Démolition" ce n'est pas un bug. Lorsque vous avez avez terminé les 2 premières missions annexes dans la ville minière, contrairement à ce qui est indiqué dans le guide, la troisième mission ne se débloque pas toute seule. Il faut avancer un peu dans l'acte 2, puis retourner voir le clandestin qui vous avait proposé la première mission afin qu'il vous propose la mission Démolition. Je ne sais plus exactement où il se trouve, mais un rapide coup d'oeil sur la carte du village ou de la ville minière devrait vous permettre de trouver le petit symbole jaune caractéristique.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il semblerait que les joueurs qui ont changé de version de patch en cours de partie n'ont jamais pu débloquer le trophée tireur de précision lié aux armes principales. Perso c'est mon cas, ayant commencé la partie en version 1.07 et l'ayant terminée en version 1.08
Si vous n'avez pas rencontré de bug sur ce trophée malgré une mise à jour en cours de partie merci d'en faire part sur le forum afin de nuancer les propos ci-dessus.

Après avoir tout tenté sans succès pour débloquer ce dernier trophée je me suis résigné à recommencer le jeu, mais en suivant quelques conseils prodigués par des joueurs qui ont réussi à obtenir le platine. Hier soir en 2 heures j'ai pu refaire le prologue et l'Acte 1, et à ce rythme j'espère pouvoir être rapidement fixé sur l'efficacité ou non de cette méthode, et bien entendu je ne manquerai pas de partager le résultat.
Ok, merci Vortex. Sinon j'ai obtenu le trophée des ennemis recherchés normalement par contre celui des 25 ennemis à tuer avec un véhicule je l'ai eu à partir de 22 tués mais je me demande si les loups écrasés ne compte pas pour ce compteur car j'en ai écrasé 2 de sûr et peut être un 3ème "par erreur" :lol:

J’espère le platiner ce soir ou demain. :clap:
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Vortex69380 » jeu. 1 févr. 2018 16:53

Safarisco a écrit : J’espère le platiner ce soir ou demain. :clap:
Dans ce cas tu seras certainement fixé dans les prochaines heures, car je te rappelle que le fait de terminer la campagne bloque également l'obtention du trophée "tireur de précision". Il faut donc que tu t'en occupes en priorité avant de te lancer dans la dernière mission principale :)

Je croise les doigts, tiens nous au courant :faitdesbonds:
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1440
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Safarisco » ven. 2 févr. 2018 09:09

Salut Vortex, n'ayant pas eu trop le temps de jouer je n'ai pu que finir les collectibles, le trophée est tombé normalement, idem lorsque j'ai fini la mission annexe "Pont" le trophée des missions annexes de la zone "Village".
Une fois la 1ere mission de l'acte 4 terminé, j'ai bien débloqué la suite des missions annexes de la zone barrage : Guerre de l'opium V et Affaire en suspens IV et lorsque je les aurai fini je débloquerai le dernier Snipe et la dernière arme secondaire donc je croise les doigts pour que ça tombe :sweat:

Dans tout les cas je serai obligé de refaire une partie pour avoir accès à la mission annexe "Démolition" car je vois bien où elle devrait être mais malheureusement elle n'y est pas ;(
Image
Répondre