[Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Madhatter99a » lun. 26 sept. 2016 20:07

Je pense qu'il veut dire que le Typhoon doit toucher le gus que la frappe Icarus a mis hors combat.
Donc pour ceux pour pour qui cela ne marche pas c'est peut etre que le corps à été éjecter trop loin par la frappe Icarus (hors de porté du Typhoon quoi... pas de bol).
Donc peut être: "mystère résolu" >> Icarus puis Typhoon sur la mm cible (quand on relit le résumé du trophée cela correspond bien en fait a ce cas de figure)
ImageImageImage
Clemhd
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 23:17
ID PSN : Lewton__

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Clemhd » mar. 27 sept. 2016 12:51

Madhatter99a a écrit :Je pense qu'il veut dire que le Typhoon doit toucher le gus que la frappe Icarus a mis hors combat.
Donc pour ceux pour pour qui cela ne marche pas c'est peut etre que le corps à été éjecter trop loin par la frappe Icarus (hors de porté du Typhoon quoi... pas de bol).
Donc peut être: "mystère résolu" >> Icarus puis Typhoon sur la mm cible (quand on relit le résumé du trophée cela correspond bien en fait a ce cas de figure)
C'est tout à fait ça ;)
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par KAIDEN » mar. 27 sept. 2016 15:01

Quelqu'un a t'il un guide ou lien video pour le mode breach et les différends network car ce mode est vraiment pourrie et certaines missions sont assez corsés.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par kaiserfrederic » mar. 27 sept. 2016 16:29

NINJADOW a écrit :Quelqu'un a t'il un guide ou lien video pour le mode breach et les différends network car ce mode est vraiment pourrie et certaines missions sont assez corsés.
Salut !
Je n'ai pas de vidéo pour t'aider, mais regarde bien page 8 à 10 de ce sujet, il y a des astuces, données entre autres par Madhatter99a.
En plus de tout ce qui y est indiqué, je rajouterais la possibilité de farmer certaines missions pour gagner de l'xp (mais malheureusement pas de crédits), histoire de développer éventuellement une branche de ton arbre de compétence, si éventuellement tu as mal attribué tes points.
Il y a de nombreuses possibilités pour avancer, tout dépend des aptitudes que tu as boostées.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par DarkCid » mer. 28 sept. 2016 19:28

Bon moi je sens que je vais laisser tomber ce foutu mode Breach, c'est n'importe quoi ce truc. J'ai même pas fini le serveur 1 que je n'ai devant moi que des niveaux soit en temps limité, soit avec des ennemis ultra résistants à buter.
Je joue pas à Deus Ex pour y aller comme un bourrin, je joue car c'est pour moi un jeu d'infiltration, mais là c'est comme si le jeu me laissait pas jouer en gros, ras le bol ! :@

EDIT: bon j'ai pas complètement perdu espoir, je suis parvenu à avancer un peu et là c'est la catastrophe ! Je suis dans un niveau où je dois collecter des fragments de données, remplis de ce que j'appelle des colosses (les gros ennemis quoi) et avec ma vie qui fond comme neige au soleil MEME QUAND JE BOUGE PAS !!! C'est encore pire qu'un niveau chronométré ! Je dois obligatoirement me grouiller, donc courir, donc me faire repérer et vu la vitesse à laquelle ma vie descend, me faire tuer à la moindre balle prise :@
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par kaiserfrederic » mer. 28 sept. 2016 19:46

DarkCid a écrit :Bon moi je sens que je vais laisser tomber ce foutu mode Breach, c'est n'importe quoi ce truc. J'ai même pas fini le serveur 1 que je n'ai devant moi que des niveaux soit en temps limité, soit avec des ennemis ultra résistants à buter.
Je joue pas à Deus Ex pour y aller comme un bourrin, je joue car c'est pour moi un jeu d'infiltration, mais là c'est comme si le jeu me laissait pas jouer en gros, ras le bol ! :@

EDIT: bon j'ai pas complètement perdu espoir, je suis parvenu à avancer un peu et là c'est la catastrophe ! Je suis dans un niveau où je dois collecter des fragments de données, remplis de ce que j'appelle des colosses (les gros ennemis quoi) et avec ma vie qui fond comme neige au soleil MEME QUAND JE BOUGE PAS !!! C'est encore pire qu'un niveau chronométré ! Je dois obligatoirement me grouiller, donc courir, donc me faire repérer et vu la vitesse à laquelle ma vie descend, me faire tuer à la moindre balle prise :@
Salut !

Je compatis à ta douleur. Lol. Vu le ras-le-bol que tu sembles éprouver, peut-être qu'un petit break ne serait pas de trop ;)

Plus sérieusement, il n'y a pas de secret. Tu vas devoir essayer encore et encore jusqu'à trouver le bon parcours. Il faut mémoriser le meilleur chemin, évite de consommer tes ressources, c'est inutile (sauf si tu es Crésus).
Dis-toi que tu verras pire :P
Tu y arriveras, c'est certain.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par DarkCid » jeu. 29 sept. 2016 18:51

BOn, plus que les 3 derniers niveaux, avec les unités d'élites, mon type de niveau préféré (c'est du sarcasme). Des conseils avant que j'attaque ces trois loustiques demain ? Sachant que je crains le pire, l'IA est au niveau 5 de dégâts, 8 de défense et 5.5 de délai |(

EDIT: Bon finalement pas besoin de conseil, les trois derniers niveaux ont été... particulièrement faciles, et j'en suis le premier étonné. Dans le premier j'ai commencé à angoissé en voyant tous ces colosses, mais y avait un nombre conséquent de caisses explosives et je l'ai eu sans lui tirer directement dessus une seule fois.
Pour le deuxième, le drone, une petite triche pour augmenter les dégâts de mon arme de 200% et il a pas fait long feu.
Et le dernier, ben en se plaçant tout en haut, une fois l'élite sniper éliminée, l'autre en bas n'a pas vraiment posé de problèmes.
Bref, enfin le (Platine) :shock:
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par anubis11 » dim. 2 oct. 2016 16:06

slt a tous j aurai voulu savoir comment vous avez fait dans le mode breach network 3 S8garrison c celui du bas avec le drain de vie et l energie qui baisse ya pa de slot possible pour la triche et j aurai voulu finir ce niveau et le niveau d apres et j aurai fini les 3 breach pr finir par l histoire vous auriez une astucepour ses 2 niveau merci
ps : j ai aussi le darnet a faire mais vu ke c pa obliger pr finir c pa grave si ya pa d aide ;)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par DarkCid » dim. 2 oct. 2016 16:09

anubis11 a écrit :slt a tous j aurai voulu savoir comment vous avez fait dans le mode breach network 3 S8garrison c celui du bas avec le drain de vie et l energie qui baisse ya pa de slot possible pour la triche et j aurai voulu finir ce niveau et le niveau d apres et j aurai fini les 3 breach pr finir par l histoire vous auriez une astucepour ses 2 niveau merci
ps : j ai aussi le darnet a faire mais vu ke c pa obliger pr finir c pa grave si ya pa d aide ;)
C'est dans celui-là où on doit chercher des fragments pendant que la vie baisse c'est ça ?
Perso, j'avais un stock de soin et de packs d'énergie que j'ai utilisé après avoir repéré les lieux et les différents fragments afin de prévoir mon trajet en camouflage constant en utilisant mes objets de soin et d'énergie.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par anubis11 » dim. 2 oct. 2016 16:41

ok merci oui c celui la je vais refaire le niveau avec du stockalors et pour les autre niveau c bon j ai fini je suis passer en bourrin avc 1 pv et j ai eu le niveau ensuite le second etai eazy pa d handicap ct le bonheur j ai eu le trophee mais je vais esayer de faire tous les darknet pour bien finir le jeu et j avai ke des armer de bases j avai pa fai l histoire donc j avai pa d armer cheater pour le gros elite mastodonte de fin on prend le revolver 300 munition on se met en bas derriere la porte et c eazy le sniper vien pa te tirer dessus et le masto recul a chaque munition tirer bon je retourne a l histoire pour se petit (Platine) bon jeu a tous et merci
Image
Répondre