[Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

ploplo42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 22:05
ID PSN : florentdu42000

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par ploplo42 » ven. 15 août 2014 19:52

bonjour oui j’ai le trophée merci

par contre le trophée 100% je pense pas l’avoir car j’ai pu lire il est beuger ....... j’avais fait une mission coop avent de le voire ......
Avatar du membre
E27bull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 09:04
ID PSN : il-rush-en-slip

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par E27bull » ven. 15 août 2014 19:56

Si t as eu celui la y a de forte chance que tu ai les autres.
Fini la missions et tu verras bien. Si y a un bug attends le 21 car une maj va etre déployé pour corriger les bugs de trophées.
Bon courage
ImageImageImage
Claude30100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 12:17
ID PSN : claude30100
Localisation : Alès (30100)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Claude30100 » dim. 21 sept. 2014 12:28

Bonjour,

Il y a dans ce jeu 2 trophées cachés. Quelqu'un les aurait-il trouvés ?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Eaque-19 » dim. 21 sept. 2014 13:02

Claude30100 a écrit :Il y a dans ce jeu 2 trophées cachés. Quelqu'un les aurait-il trouvés ?
Ils sont tous indiqués sur la liste : jeu-ps4/sniper-elite3-ps4/liste-trophees.htm
A moins que tu parle de récompenses dans le jeu.
Image
Claude30100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 12:17
ID PSN : claude30100
Localisation : Alès (30100)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Claude30100 » mer. 24 sept. 2014 16:27

En fait le trophée caché se trouve dans "le défi de Charlie" qui est en même temps un trophée de bronze. Il y a donc 2 trophées en un...

Merci beaucoup...

Edit:
Bonjour,

J'ai un gros souci avec Sniper Elite 3. Dans la mission "Oasis Siwa", je tue tout le monde afin de m'assurer que je n'alerterais pas les 3 généraux qui viennent après après fouillé le bureau et me rendre sur l'échafaudage.
Pour info, ça fait deux fois que je recommence la partie, même résultat ! La 2°fois où j'ai eu ce problème, j'ai fais le tour du décor du fort de Siwa 60 fois (!!) afin de bien m'assurer qu'il n'y a plus personne. Et je puis vous assurer qu'il n'y a plus PERSONNE ! Et bien je suis en échec de mission une fois que je suis en haut de l'échafaudage car j'alerte les généraux qui s'amènent !
Je n'y comprends plus rien. J'avais pourtant fait cette mission 10 fois et les 10 fois je réussissais.

Le problème est que je ne peux pas continuer dans le "col de Kasserine" car on me demande de charger la partie ou de charger la dernière sauvegarde.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et comment y remédier ?

Merci beaucoup.

EDIT : Laissez tomber, je me suis débrouiller tout seul !
Modifié en dernier par Claude30100 le mer. 24 sept. 2014 20:48, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par badman » mer. 24 sept. 2014 16:56

Bonjour à tous..deux petites questions:ya t'il un pass online pour beneficier du multi sur ps3?(car j'ai la possibilité que l'on me le prete).

Sinon les différents bug de trophée et level(xp)que j'ai pu lire ici et là ont ils été corrigés?
Image
Avatar du membre
o5eSoleil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 août 2014 14:31
ID PSN : o5eSoleil
Localisation : Tres loin
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par o5eSoleil » jeu. 25 sept. 2014 08:12

Salut a tous ;) ,

Je voulais juste dire que malheureusement et malgrès la Maj 1.03 les problèmes de bugs concernant les trophés n'ont toujours pas été solvés. Après avoir obtenu le trophé pour avoir terminé la campagne a 100% je n'ai eu aucuns trophés concernant les collectibles alors que l'un ne va pas sans les autres, j'ai donc du refaire une 2e fois la campagne solo afin d'obtenir tous les trophés liés aux collectibles. :@
J'aime vraiment pas ce genre de bug, c'est dommage parce que ca gache tout le charme de ce jeu, surtout qu'il vient juste de sortir. :clap:
Mais bon après avoir trouvé un partenaire qui joue bien sur le multi, parce qu'il n'y avait personne sur le forum de PSTHC, je viens enfin d'obtenir le precieu (Platine) youpi tralala :)
Chouette jeu quand meme, merite bien d'etre le coup de coeur du mois, les graphismes et le gameplay sont vraiment propres et agréables, ne souséstimez pas ce jeu quand vous attaquerez le mode authentique il pourrait vous donnez du fil a retordre.

Bon gaming ... ;)


Ps: pour repondre aux 2 questions du dessu, si ca peut vous aidez, primo: quand tu es en haut de l'echaffaudage, alonge toi, marque le général qui t'interesse avec les jumelles et attend alongé qu'ils finissent leur conversation avant de bouger c'est le seul moyen d'etre sure de ne pas se faire repérer; et deuzio: non tu n'as pas besoin de pass online c'est un mutli accessible gratuitement.
ImageImageImage
Avatar du membre
flodu59200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:45
ID PSN : ribery59200

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par flodu59200 » ven. 26 sept. 2014 17:39

Bonjour tout le monde, voulant faire les décoration du multi, je viens vers vous afin de comprendre comment ça se fait que je fais mes 15 kills pour la décoration "tueur en série" je n'obtiens pas la décoration
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par steph340 » ven. 26 sept. 2014 19:18

Salut à toi. Malheureusement, il s'avère que ce jeu souffre de nombreux bugs, que ce soit au niveau des trophées ou des stats, et pour les décorations je crains que ça soit pareil :/ à moins que ça soit un autre problème pour toi mais j'en doute (moi même j'ai eu toutes les décorations mais pas de trophée au bout, entre autres...) à par recommencer (si c'est vraiment un bug) je crois que tu n'y peux pas grand chose...de mon côté j'ai laissé tombé :puke:

Tu peux constater toutes les joies de ce jeu ici ou .
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Phil.Vhee » sam. 13 janv. 2018 11:42

Bonjour à tous,
J'envisage de prendre le jeu, pouvez-vous me dire s'il y a une vue qui permet de voir le personnage en entier ?

Bonne journée à tous ;)
Répondre