[Discussions Guide] - Heavy Rain

Avatar du membre
Draven4899
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 18:53
ID PSN : DRAVEN4899

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Draven4899 » mar. 7 avr. 2015 12:43

Non le platine est toujours faisable puisque je l'ai eu il a moins de 2 semaine. Pour le trophée "récit interactif" il se déverrouille après le centre commercial. Au pire relance le jeu sur continuer si t'es déjà au chapitre suivant, certain trophée tombe en quittant et relançant le jeu.
Image
djul-7080
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 8 juin 2012 22:05
ID PSN : djul-7080

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par djul-7080 » ven. 10 avr. 2015 16:01

Bon alors je n'ai pas lu toutes les pages mais sur les 5 premières pages, on se plaignait de l'explication du crime parfait.
J'aimerais que l'auteur du guide modifie son explication pour ce trophée.
En effet, quand il faut effacer les preuves chez Manfred, Lauren s'appuie sur un meuble entre le téléphone noir et la porte d'entrée (si l'on a pas été trouvé Manfred assez vite dès l'entrée dans le mmagasin) il est très important d'essuyer aussi ce meuble si elle s'est appuyée dessus.
Autre chose tjs à ce chapitre, dans le feu de l'action après avoir découvert le cadavre je pense que bcp de gens vont se précipiter sur la fenêtre inconsciemment et donc laisser des traces, ne pas oublier aussi de les frotter.
Quant à la bouteille, il n'est pas nécessaire de la frotter, en effet Scott ne la touche pas mais bon ça coûte rien de le faire on sait jamais.
Si vous n'êtes pas sûre et certains d'avoir effacé toutes les preuves, avant de continuer plus loin, c'est bien simple: si vous avez la scène du commissariat juste après avec l'interrogatoire c'est que vous avez oublié une preuve, si vous vous Retrouvez directement dans l'auto avec Lauren, c'est bon vous pouvez continuer à suivre la démarche.
Petite dernière précision: si comme moi, vous avez terminé le jeu pour avoir le crime parfait mais que vous n'étiez pas au courant pour la scène de l'interrogatoire, vous n'êtes pas obligés de recommencer à partir de la boutique de Hassan mais bien de chez Manfred, il y 90% de chance que ce soit ça que vous ayez loupé lors de votre partie si le trophée n'est pas tombé à la fin.
Modifié en dernier par steph340 le ven. 10 avr. 2015 16:13, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci beaucoup;) >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
jordane01310
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 04:11
ID PSN : RoxTeamburland

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par jordane01310 » mar. 21 avr. 2015 12:50

Bonjour, après avoir lu tous les messages de tout les forums, je reste bloquer sur kamikaze depuis des années, en espérant que des gens repassent par là lol, juste une astuces ou un conseils miracle me serais utile pour enfin platiné ce jeu. Merci
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Ray-chan » mar. 21 avr. 2015 13:12

Hello,

Malheureusement, il n'y a pas d'astuce pour ce trophée.

Heureusement la vidéo, et l'explication sur le guide sont très claires et bien écrites. Regarde la vidéo plusieurs fois, et note les directions sur un papier si tu n'arrives pas à les retenir, après, c'est uniquement une question de réflexes. ;)

Accroche toi, c'est pas si difficile une fois que tu as mémorisé le tracé à suivre.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Missw77 » ven. 24 juil. 2015 21:18

Je viens de re-platiner ce jeu avec mon nouveau compte psn et je remarque une erreur dans le guide.
Pour "Toutes les fins" quand vous faites le groupement 6, il faut absolument que Madison reste en vie mais qu'elle ne trouve pas l'adresse. Si elle meurt vous n'aurez pas débloqué la fin "case départ".
Voilà :)
Image
Avatar du membre
Jah Seiika
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 08:08
ID PSN : Jah_Seiika

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Jah Seiika » mar. 26 janv. 2016 22:48

Une petite question en attendant que j'y arrive.

Pour la dernière épreuve:
Spoiler : :
Si je bois le poison, Ethan meurt? Mais si je ne le bois pas, je réussi quand même l’épreuve? Car dans la ligne de conduite faut réussir toute les épreuves ET avoir tout le monde vivant..
J'aime pas quand je suis spoiler, mais là j'ai pas trop le choix si je ne veux pas reprendre a zero après ><
Merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
poulette
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 12:55
ID PSN : poulette_jr

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par poulette » mer. 27 janv. 2016 10:32

Pour répondre à ta question...
Spoiler : :
Ethan ne meurt pas si tu bois le poison ;) Tu peux décider de ne pas le boire mais tu n'auras pas le trophée Maître des épreuves.
Image
Avatar du membre
Jah Seiika
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 08:08
ID PSN : Jah_Seiika

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Jah Seiika » mer. 27 janv. 2016 12:33

poulette a écrit :Pour répondre à ta question...
Spoiler : :
Ethan ne meurt pas si tu bois le poison ;) Tu peux décider de ne pas le boire mais tu n'auras pas le trophée Maître des épreuves.
D'accord, merci :)
(J'en avais déduis cette conclusion, sinon le guide tenait pas la route, mais je voulais être sur parce que c'est pas évident ><)
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Owizelda » ven. 4 mars 2016 20:35

Bonsoir,

J'ai toujours ce fichu problème avec Kamikaze Oo . Jusqu'à la barrière j'ai un 100% mais quand y'a les deux voitures de flics celle de gauche me touche TOUJOURS quoi que je fasse " droite - gauche ou rien " . Une petite astuce pour éviter de se faire toucher par cette voiture , car même en regardant la vidéo moult fois rien n'y fais

Merci
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par hklyon » ven. 4 mars 2016 21:15

Owizelda a écrit :Bonsoir,

J'ai toujours ce fichu problème avec Kamikaze Oo . Jusqu'à la barrière j'ai un 100% mais quand y'a les deux voitures de flics celle de gauche me touche TOUJOURS quoi que je fasse " droite - gauche ou rien " . Une petite astuce pour éviter de se faire toucher par cette voiture , car même en regardant la vidéo moult fois rien n'y fais

Merci
Juste avant ce passage, anticipe et penche déjà très légèrement ta manette sur la droite. Quand le QTE apparaît, attends un petit peu avant de donner un léger coup de volant sur la droite. J'avais le même souci que toi et j'y suis parvenu de cette façon.
J'espère avoir été clair dans mon explication ;)
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Répondre