[Discussions Guide] - Fallout 4

Avatar du membre
stefanny
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 20:54
ID PSN : butterfly2608

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par stefanny » dim. 20 mars 2016 10:59

Bonjour à tous,

J'ai une question pour le trophée David contre Goliath.

J'aurais voulu savoir si je peux encore obtenir ce trophée en sachant que je n'ai pas tué Swan (je l'ai trouvé mort) et ni la reine des Fangeux au château (j'ai tiré plusieurs fois sur elle mais je n'ai eu aucun point d'expérience).

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par kaiserfrederic » dim. 20 mars 2016 11:33

stefanny a écrit :Bonjour à tous,

J'ai une question pour le trophée David contre Goliath.

J'aurais voulu savoir si je peux encore obtenir ce trophée en sachant que je n'ai pas tué Swan (je l'ai trouvé mort) et ni la reine des Fangeux au château (j'ai tiré plusieurs fois sur elle mais je n'ai eu aucun point d'expérience).

Merci
Salut !
Tu as trouvé Swan mort ?! Tu ne l'aurais pas tué sans y avoir trop fait gaffe par hasard, genre en faisant un gros carton dans le secteur contre d'autres ennemis ?

La Reine des Fangeux du château ne compte pas pour le trophée, c'est noté dans le guide.

Je pense que tu es toujours en lice pour le trophée, car après avoir obtenu le trophée, je suis tombé sur un autre bebemoth, pendant que je me promenais à la recherche de lieux inconnus. Donc, il y aurait au moins une grosse bête en rab...
Image
Avatar du membre
stefanny
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 20:54
ID PSN : butterfly2608

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par stefanny » dim. 20 mars 2016 18:54

Merci Kaiser,

Je t'avouerais que j'ai eu le doute un moment, comme je me sert beaucoup de mon sniper je l'ai peut-être pris pour un super mutant :lol:

Encore merci :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
IllusionsOfGrandeur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 15:29
ID PSN : Ecco_G59

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par IllusionsOfGrandeur » dim. 20 mars 2016 23:29

Merci pour le guide, la ligne de conduite était top. Aucune trophée manquable a été manqué. (Platine)
ps: Pour le trophée David contre Goliath, la reine des fangeux compte si vous l'achevez, (si vous êtes le dernier à lui tirer dessus) ensuite j'ai eu qu'à tuer quatre géantes créatures pour que le trophée tombe.
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par Dieter » lun. 21 mars 2016 23:48

Le guide n'est pas mauvais, cependant j'ai découvert qu'il était possible d'optimiser cette histoire de sauvegardes.

Les quêtes peuvent être faites dans les 3 factions en parallèles jusqu'à :
- Institut : Mass Fusion (CDA) et Terminus (RDR)
- CDA : Reflexion Tactique (RDR) et Butin de Guerre (Institut)
- RDR : La guerre a nos portes (CDA) et Le choix du nucléaire (Institut)

Petite explication :

1. Si vous êtes pour le CDA en premier :
Montez les quêtes des trois factions en parallèle jusqu'à :
- Institut : Mass Fusion
- RDR : L'espion sous terre (jusqu'à "continuez à travailler avec père" en attente des instructions)
Faites une sauvegarde.
Continuez les quêtes du CDA en détruisant le RDR (Reflexion tactique) puis l'institut (Butin de Guerre)
Rechargez votre partie.

2. Si vous êtes pour le RDR ou l'Institut :
Montez les quêtes des trois factions en parallèle jusqu'à :
- Institut : Terminus
- RDR : Le choix du nucléaire.

Ici, en suivant cette "ligne de conduite", on remarque que l'on peut obtenir les trophées du RDR dans la même partie que celle de l'institut (eh oui!), une fois le CDA éliminé (opération Lumière Rouge), on arrive à un carrefour dans lequel on peut choisir entre le RDR et l'Institut. (Cependant les trophées du RDR sont déjà débloqués, après c'est au joueur de choisir suivant ses préfèrences.)

De même j'irai encore plus loin en ajoutant qu'avec cette ligne de conduite, on débloque les avantages de TOUTES les factions, contrairement à la plupart des joueurs qui regrettent d'en avoir finit avec telle ou telle faction "trop tôt".
Je pense aux habits "tissus balistiques" du RDR, du stock de légendaires de Tom La Bricole (avant de le tuer évidemment), de l'armure assistée de Danse et du stock de Légendaires de Teagan (avant de le tuer évidemment), puis des avantages de l'Institut.

Pour moi cette technique est de loin la moins chaotique et la plus optimale au point de vue trophées/avantages Ingame. ;)
Image
Avatar du membre
stefanny
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 20:54
ID PSN : butterfly2608

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par stefanny » lun. 28 mars 2016 19:29

Bonsoir,

Je viens de terminer Patrouille perdue pour CDA sans avoir commencer la quête pour Paladin Danse vu que je ne suis jamais aller au commissariat (comme je sais que c'est le début pour la CDA) est-ce que je peux continuer tranquillement pour la suite des trophées ou vaut mieux t'il que je recharge une sauvegarde.

Merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par NeoSider » lun. 28 mars 2016 19:52

stefanny a écrit :Bonsoir,

Je viens de terminer Patrouille perdue pour CDA sans avoir commencer la quête pour Paladin Danse vu que je ne suis jamais aller au commissariat (comme je sais que c'est le début pour la CDA) est-ce que je peux continuer tranquillement pour la suite des trophées ou vaut mieux t'il que je recharge une sauvegarde.

Merci.
Salut

Oui pas de souci tu peux aller jusqu’à la quête "Pas de quartier" sans bloquer quoique ce soit, ou vous faire des ennemis. (inclus)
Image
Avatar du membre
stefanny
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 20:54
ID PSN : butterfly2608

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par stefanny » lun. 28 mars 2016 20:10

Merci NeoSider
ImageImageImage
sim-sone-00

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par sim-sone-00 » jeu. 7 avr. 2016 18:09

Bonjour.
Voici mon problème il me reste un seul trophée avant le platine (Platine), le trophée "Légende des terres désolées" qui consiste à arrivé niveaux 50 le problème étant que je suis seulement niveaux 45 :@ et que j'ai effectué la quête principales et pratiquement toutes les quêtes secondaire ( il doit avoir 2 ou 3 quêtes non accomplit )
Donc j'aimerais savoir comment gagner quelques niveaux .
Merci d'avance pour toutes les réponses. :okayg:
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par kaiserfrederic » jeu. 7 avr. 2016 18:16

sim-sone-00 a écrit :Bonjour.
Voici mon problème il me reste un seul trophée avant le platine (Platine), le trophée "Légende des terres désolées" qui consiste à arrivé niveaux 50 le problème étant que je suis seulement niveaux 45 :@ et que j'ai effectué la quête principales et pratiquement toutes les quêtes secondaire ( il doit avoir 2 ou 3 quêtes non accomplit )
Donc j'aimerais savoir comment gagner quelques niveaux .
Merci d'avance pour toutes les réponses. :okayg:
Salut !!

Il faut que tu explores la carte en découvrant des nouveaux lieux. Chaque lieu te rapporte des points. Tu tomberas sur des ennemis qui pourront te rapporter beaucoup de points aussi. Peut-être même que des personnages te donneront des quêtes annexes.
Personnellement, j'ai vadrouillé énormément, et j'ai fini le jeu lvl 61 (hors dlc bien sûr).
J'avais aussi attribué des points de compétence dans les aptitudes qui boostent un peu l'xp.
Image
Répondre