[Problème] - trophée collectionnite

VicTortank
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 janv. 2023 15:53
ID PSN : VicTortank_

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par VicTortank » lun. 13 févr. 2023 15:01

Bonjour, petit soucis également avec ce trophée mais pas en raison d'un bug, j'ai traversé toute la map en long et en travers, récupéré TOUT ce que je pouvais, j'ai actuellement toutes les collections complètes sauf les créasorts où il m'en manque un seul.. Si quelqu'un les a tous trouvé, je serai preneur de quelques infos :)
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Masked » lun. 13 févr. 2023 18:32

VicTortank a écrit : lun. 13 févr. 2023 15:01 Bonjour, petit soucis également avec ce trophée mais pas en raison d'un bug, j'ai traversé toute la map en long et en travers, récupéré TOUT ce que je pouvais, j'ai actuellement toutes les collections complètes sauf les créasorts où il m'en manque un seul.. Si quelqu'un les a tous trouvé, je serai preneur de quelques infos :)
Tu as pas le bug ? Tu ferais mieux de joué au loto :rofl:
Alors certaines personne parle de soucis la-dessus aussi. Tu as bien trouvé touts les papillons ? Tu as fais tous les camps ?
Image
VicTortank
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 janv. 2023 15:53
ID PSN : VicTortank_

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par VicTortank » lun. 13 févr. 2023 18:35

Non aucun problème de bug ou quoi que ce soit ^^ Oui, tout de A à Z, les 8 papillons, j'ai les 3 maps à 100%, même les coffres dans les vivariums
space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par space62500 » lun. 13 févr. 2023 18:51

moi maintenant, la progression du trophée est bloqué à 136 alors que j'ai 199 cartes de collections :(
Image
VicTortank
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 janv. 2023 15:53
ID PSN : VicTortank_

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par VicTortank » lun. 13 févr. 2023 20:06

Alors effectivement je suis bien victime d'un bug :( Car ayant trouvé (enfin) le dernier créasort qu'il me manquait et donc complété toutes les collections à 100%, le trophée ne tombe pas.. Indiqué 23% sur le suivi
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Masked » lun. 13 févr. 2023 20:52

VicTortank a écrit : lun. 13 févr. 2023 20:06 Alors effectivement je suis bien victime d'un bug :( Car ayant trouvé (enfin) le dernier créasort qu'il me manquait et donc complété toutes les collections à 100%, le trophée ne tombe pas.. Indiqué 23% sur le suivi
C'étais quoi au cas ou ?
Image
Mojitox_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 08:29
ID PSN : Mojitox_

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Mojitox_ » mar. 14 févr. 2023 01:39

J'ai fait pareil, le jeu en long large travers avec du Révelio tous les cm il me manque 2 créasorts qui sont pas dans le vivarium (3 coffres par Vivarium) Je ne comprends pas ce qu'il me manque ni ou, je suis perdu totalement, je vous met le lien du Tweet avec les photos je ne sais pas ou aller :'( !!!

Tweet > https://twitter.com/Mojitox_/status/162 ... ypYqI91Veg

Et pareil pour le trophée "De Grace" ou j'ai fait tout les ennemies un par un, sans qu'il se débloque il m'en manquerait 1 mais j'ai tous parcouru et fait vraiment un par un, quelqu'un aurait une liste de quel ennemies sont pris en compte ? D'avance merci !
Image
gokusky
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 00:34
ID PSN : LETAUT3

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par gokusky » mar. 14 févr. 2023 01:48

J'ai le même souci, en plus d'une page qui ne c'est pas comptabilisée à la collecte. Espérons que le patch règle le soucis :sweat:
Image
begonia4ever
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 13:09
ID PSN : begonia4ever

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par begonia4ever » mar. 14 févr. 2023 13:22

Même souci mais y a un gars qui a réussi à platiner le jeu, IMKXC, bizarre donc...
Image
VicTortank
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 janv. 2023 15:53
ID PSN : VicTortank_

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par VicTortank » mar. 14 févr. 2023 13:41

Petites infos pour ceux qui sont dans la galère dans laquelle j'étais :
- Il y a 3 coffres par vivarium, donc 12 en tout qui ne sont pas comptabilisés dans le total des coffres de collection de Poudlard
- 15 papillons sur toute la map qui ne sont pas comptabilisés dans le total des coffres de collection des highlands
- Chaque coffre contient une carte aléatoire de la même collection, donc impossible de donner une localisation exacte pour une carte en particulier
- Si vous ne trouvez pas un coffre sur la map, vérifiez si vous avez récupéré ceux dans les donjons, par exemple les épreuves répulso dans Poudlard
Répondre