[Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

N0nal
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 nov. 2020 09:36
ID PSN : i_kNoW

Re: [Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

Message par N0nal » jeu. 21 sept. 2023 19:33

Salut à tous,
Avec le refonte globale de l'interface de Cyberpunk 2077 avec la MAJ 2.0, savez-vous si les guides des trophées est toujours d'actu et si non, est-ce qu'une mise à jour de ces derniers est prévu ?

Merci pour vos réponses ;)
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

Message par Nakagold » ven. 22 sept. 2023 00:39

N0nal a écrit : jeu. 21 sept. 2023 19:33 Salut à tous,
Avec le refonte globale de l'interface de Cyberpunk 2077 avec la MAJ 2.0, savez-vous si les guides des trophées est toujours d'actu et si non, est-ce qu'une mise à jour de ces derniers est prévu ?

Merci pour vos réponses ;)
Même questionnement. Selon moi certains des trophées ne sont plus manquables ( (Bronze) Dix sur dix, (Bronze) As du bricolage et (Bronze) V pour Vendetta), vu que l'on peut désormais réinitialiser les points d'attributs à souhait mais ça reste à confirmer.
En tous les cas, l'expérience de jeu est désormais parfaite avec cette MAJ gratuite. Tout est vraiment pensé pour rendre la progression plus claire. (Interface, Menus, Equipement, XP, IA)..
Y'a pleins de petites différences subtiles dont on entend pas forcément parler dans les tests ici et là.
Image
WiZZeR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 18:52
ID PSN : NOMADS--TUDIO

Re: [Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

Message par WiZZeR » ven. 22 sept. 2023 16:12

Salut à tous !

J'ai un soucis, un gros soucis. En effet depuis la MAJ, impossible de débloquer V pour Vendetta (après 10 essais) ainsi que Atterrissage Brutal (j'ai installé un Berserk de la dernière maj, fais comme dans la vidéo mais rien n'y fait, 16 tentatives).
Avez-vous eu le même soucis ?
Un homme sage sait éviter les problèmes, tandis qu'un homme intelligent sait les résoudre. (Platine)
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

Message par kaiserfrederic » ven. 22 sept. 2023 18:27

WiZZeR a écrit : ven. 22 sept. 2023 16:12 Salut à tous !

J'ai un soucis, un gros soucis. En effet depuis la MAJ, impossible de débloquer V pour Vendetta (après 10 essais) ainsi que Atterrissage Brutal (j'ai installé un Berserk de la dernière maj, fais comme dans la vidéo mais rien n'y fait, 16 tentatives).
Avez-vous eu le même soucis ?
Salut !
J'avais eu exactement les mêmes problèmes, avant la MàJ. J'ai avancé dans les différentes missions principales et secondaires.
Et au bout d'un moment, les trophées sont tombés.
Image
WiZZeR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 18:52
ID PSN : NOMADS--TUDIO

Re: [Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

Message par WiZZeR » ven. 22 sept. 2023 19:40

kaiserfrederic a écrit : ven. 22 sept. 2023 18:27
WiZZeR a écrit : ven. 22 sept. 2023 16:12 Salut à tous !

J'ai un soucis, un gros soucis. En effet depuis la MAJ, impossible de débloquer V pour Vendetta (après 10 essais) ainsi que Atterrissage Brutal (j'ai installé un Berserk de la dernière maj, fais comme dans la vidéo mais rien n'y fait, 16 tentatives).
Avez-vous eu le même soucis ?
Salut !
J'avais eu exactement les mêmes problèmes, avant la MàJ. J'ai avancé dans les différentes missions principales et secondaires.
Et au bout d'un moment, les trophées sont tombés.
Merci de ta réponse ! Je vais prier et croiser les doigts ou réessayer sur une autre sauvegarde
Un homme sage sait éviter les problèmes, tandis qu'un homme intelligent sait les résoudre. (Platine)
WiZZeR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 18:52
ID PSN : NOMADS--TUDIO

Re: [Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

Message par WiZZeR » lun. 25 sept. 2023 01:34

Re tout le monde, alors ma sauvegarde n'est pas corrompue car j'ai pu avoir un trophée, Le Diable 🏆 dans cette même sauvegarde. Actuellement, V pour Vendetta et Atterrissage Brutal sont bloqués. J'ai bien pris le Berzerk de fin du jeu en héroïque, j'ai essayé avec une arme contandante ainsi que sans armes ou poings de gorille, y'a pas moyen. Pour V comme Vendetta, je réussis à chaque fois même en lançant un chrono c'est toujours dans les moins de 5 secondes juste après le réveil de V.. Je ne comprends pas, j'ai tout essayé, écumé des dizaines de vidéos avec lieux différents, façons de procéder/ennemis différents... Rien n'y fait
Un homme sage sait éviter les problèmes, tandis qu'un homme intelligent sait les résoudre. (Platine)
Avatar du membre
Lotfire77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 1 oct. 2023 10:23
ID PSN : Lotfire-PSX
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

Message par Lotfire77 » dim. 1 oct. 2023 11:35

Salut à tous,

En effet il y a plusieurs trophées qui ne tombe pas perso celui où il faut fabriquer 3 légendaires ou atterrissage forcé
Mais d’autres fonctionnent correctement 🤷‍♂️

Est ce dû au fait que l’on a commencé une partie avant la Maj et qu’il faut en recommencer une ou alors ça bug dans tout les cas ?!

En espérant une MAJ 😶
(gauche) (gauche) (Platine) MUGIWARA NO LOTFI (Platine) (droite) (droite)

Image
Super-man2593
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 15:31
ID PSN : Super-Man2593

Re: [Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

Message par Super-man2593 » lun. 2 oct. 2023 16:19

Hello !
J'ai eu des bugs de trophée pour "Pro de la gâchette", "D'une balle deux têtes" et "Atterrissage brutal" après la mise à jour 2.0 sur PS5
J'ai refait une nouvelle partie et accomplis les trophées sans problème. Cependant je n'ai pas encore testé pour "Atterrissage brutal"
Image
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

Message par Nakagold » jeu. 5 oct. 2023 14:37

Pour ceux qui ont eu des bugs des trophées, ça devrait être réglé avec la nouvelle MAJ. Moi ça a poppé direct en chargeant ma dernière save
Image
Avatar du membre
jediknight-57
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:11
ID PSN : jediknight-57

Re: [Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

Message par jediknight-57 » dim. 15 oct. 2023 22:33

Bonsoir, j'avais commencé le jeu il n'y a pas longtemps, mais avant la mise à jour. En voulant y rejouer ce soir, j'ai des trophées qui ont pop alors que je n'avais même pas effectué l'action du genre You're breathtaking. Je trouve ca méga bizarre. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou lu/vu quelque chose à ce propos ?
ImageImageImage
Répondre