[Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par Masked » jeu. 18 nov. 2021 21:48

Je file une petite astuce (exploite bug) pour faciliter le défi 3 jurassique (et autres niveaux je pense).
Quand un tempête arrive, sauvegardé et laisser la tempête faire sont travail. Une fois une partie de vos bâtiments détruits, pas la peine de débourser de l'argent ou de rattraper vos dinos.
Recherché votre sauvegarde, la tempête sera toujours là, MAIS elle ne détruira rien ! Dans le cas du défi 3 en mode jurassique, c'est une grande aide.
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par lechautagnard » ven. 19 nov. 2021 00:32

Masked a écrit : lun. 15 nov. 2021 01:22 Je viens de terminer le mode jurassic du premier défie.
C'étais très long, 13h.
Pour info, le defi du canada consiste a avoir 5 étoile avec des salaires de scientifique ultra élevé, le prix de recherches également, et en plus une grosse durée de leurs congés.
J'ai triché sur la fin, quand j'avais une note a 4,6, j'ai modifier toutes mes boutiques pour obtenir un max de revenue (cela peut rapidement mettre les recettes du parc en négatif.) et obtenir les 5 étoiles une bonne fois pour toutes :)

Le prochain défi, l'Allemagne. Sa consiste à réalisé un parc sans carnivore (Piscivore accepté) avec max 10 espèces et un taux de maladie extrêmement élevé :-/

J'ai vue que pour la map d'angleterre, c'est commencer avec 0 $, une map minuscule, les scientifiques sont tous teubé, et le taux de tempête est très haut...

Les défies sont bien plus diversifier que ceux du premier, et une méthode ne fonctionnera pas forcement sur les autres map
Salut à tous.
Pour le défi 1 je comprend pas trop. Il parle que en jurassic il faut le finir en moins de 9h.... comment tu as fais eu debut? J'arrive même pas à faire mes premiers enclos. L'argent part super vite. J'ai essayer de faire 5 dilophosaure ( les premier dino qui ont le plus d'attrait) mais même avec ça j'arrive pas à ramener assez de bénéfice avec les boutiques... je désactivé tout les bâtiments inutiles. Je fais pas d'expédition car après plusieurs essais je perd plus d'argent que j'en gagne.. j'ai du mal à comprendre.. ca fait 6h que je suis dessus et je recommence toute les 20 mins mdr....
Merci si quelqu'un peut m'apporter de l'aide lol
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par Masked » ven. 19 nov. 2021 10:21

lechautagnard a écrit : ven. 19 nov. 2021 00:32
Masked a écrit : lun. 15 nov. 2021 01:22 Je viens de terminer le mode jurassic du premier défie.
C'étais très long, 13h.
Pour info, le defi du canada consiste a avoir 5 étoile avec des salaires de scientifique ultra élevé, le prix de recherches également, et en plus une grosse durée de leurs congés.
J'ai triché sur la fin, quand j'avais une note a 4,6, j'ai modifier toutes mes boutiques pour obtenir un max de revenue (cela peut rapidement mettre les recettes du parc en négatif.) et obtenir les 5 étoiles une bonne fois pour toutes :)

Le prochain défi, l'Allemagne. Sa consiste à réalisé un parc sans carnivore (Piscivore accepté) avec max 10 espèces et un taux de maladie extrêmement élevé :-/

J'ai vue que pour la map d'angleterre, c'est commencer avec 0 $, une map minuscule, les scientifiques sont tous teubé, et le taux de tempête est très haut...

Les défies sont bien plus diversifier que ceux du premier, et une méthode ne fonctionnera pas forcement sur les autres map
Salut à tous.
Pour le défi 1 je comprend pas trop. Il parle que en jurassic il faut le finir en moins de 9h.... comment tu as fais eu debut? J'arrive même pas à faire mes premiers enclos. L'argent part super vite. J'ai essayer de faire 5 dilophosaure ( les premier dino qui ont le plus d'attrait) mais même avec ça j'arrive pas à ramener assez de bénéfice avec les boutiques... je désactivé tout les bâtiments inutiles. Je fais pas d'expédition car après plusieurs essais je perd plus d'argent que j'en gagne.. j'ai du mal à comprendre.. ca fait 6h que je suis dessus et je recommence toute les 20 mins mdr....
Merci si quelqu'un peut m'apporter de l'aide lol
Tu n'es pas obligé de faire la partie en 9h, je l'ai fini en 13H.
Ne fait pas de carnivore au début, ils coûtes cher à la production et oblige en plus a faire une recherche pour les proies vivante.
Commence par les herbivores (stru et l'autre tricératops) et les premières recherches doivent être :
- Hotels
- Toilettes et abris
- Attraction d'observation
- centre d'intervention
- centre paléovétérinaire
- et en dernier les centrales

Tu doit obtenir des bénéfices avec ça. Et seulement après tu commences les autres recherches et les carnivores.
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par lechautagnard » ven. 19 nov. 2021 10:31

Masked a écrit : ven. 19 nov. 2021 10:21
lechautagnard a écrit : ven. 19 nov. 2021 00:32

Salut à tous.
Pour le défi 1 je comprend pas trop. Il parle que en jurassic il faut le finir en moins de 9h.... comment tu as fais eu debut? J'arrive même pas à faire mes premiers enclos. L'argent part super vite. J'ai essayer de faire 5 dilophosaure ( les premier dino qui ont le plus d'attrait) mais même avec ça j'arrive pas à ramener assez de bénéfice avec les boutiques... je désactivé tout les bâtiments inutiles. Je fais pas d'expédition car après plusieurs essais je perd plus d'argent que j'en gagne.. j'ai du mal à comprendre.. ca fait 6h que je suis dessus et je recommence toute les 20 mins mdr....
Merci si quelqu'un peut m'apporter de l'aide lol
Tu n'es pas obligé de faire la partie en 9h, je l'ai fini en 13H.
Ne fait pas de carnivore au début, ils coûtes cher à la production et oblige en plus a faire une recherche pour les proies vivante.
Commence par les herbivores (stru et l'autre tricératops) et les premières recherches doivent être :
- Hotels
- Toilettes et abris
- Attraction d'observation
- centre d'intervention
- centre paléovétérinaire
- et en dernier les centrales

Tu doit obtenir des bénéfices avec ça. Et seulement après tu commences les autres recherches et les carnivores.
Top je te remercie.
Pas trop galère pour trouver le truc pour bien démarrer?
Jai pas 3u de soucis sur le platine du 1 mais alors là... pfff lol merci mec 👍
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par Masked » jeu. 25 nov. 2021 14:54

lechautagnard a écrit : ven. 19 nov. 2021 10:31
Masked a écrit : ven. 19 nov. 2021 10:21

Tu n'es pas obligé de faire la partie en 9h, je l'ai fini en 13H.
Ne fait pas de carnivore au début, ils coûtes cher à la production et oblige en plus a faire une recherche pour les proies vivante.
Commence par les herbivores (stru et l'autre tricératops) et les premières recherches doivent être :
- Hotels
- Toilettes et abris
- Attraction d'observation
- centre d'intervention
- centre paléovétérinaire
- et en dernier les centrales

Tu doit obtenir des bénéfices avec ça. Et seulement après tu commences les autres recherches et les carnivores.
Top je te remercie.
Pas trop galère pour trouver le truc pour bien démarrer?
Jai pas 3u de soucis sur le platine du 1 mais alors là... pfff lol merci mec 👍
les defis sont tous différent, donc il faut changer a chaque fois. mais ma liste reste la même, c'est le choix des dinos qui change.
Après le defi 3 lui est plus compliqué car on commence direct a 0 $ en plus de perdre de l'argent (il faut vendre des dinos présent sur la carte)
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par lechautagnard » jeu. 25 nov. 2021 16:00

Ca marche merci mec
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par Masked » sam. 27 nov. 2021 21:00

Platiné enfin ! Courage à ceux qui souhaite le débloquer, car il est pas facile ;)
En note, je dirais 8/10. Même si certain moment me ferrais penser a 9... Mais je pense pas que sa vaut les DMC ou crash 4
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par Eaque-19 » jeu. 16 juin 2022 16:58

Ajout des trophées du DLC : Mise à jour 1.4

Ajout des trophées du DLC : Le Monde d'après - Extension Biosyn
Image
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 110
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par auron31 » lun. 20 juin 2022 12:25

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous sait comment dompter des dinosaures (rapport à l'ajout de trophées avec la maj 1.4).
Est-ce envisageable avec le jeu de base ou faut-il acheter le DLC "Le Monde d'Après" qui est affiché à 20€ tout de même !!
Image
Avatar du membre
melaniesrevival
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 01:57
ID PSN : melifog-alex

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par melaniesrevival » jeu. 23 juin 2022 13:03

Bonjour !
J’ai besoin de votre aide ^^ c’est la porte des gyrosphères qui bug ou c’est autre chose à la place du non débloqué ?

Image

On est d’accord qu’il n’y a pas besoin des dlc pour valider le trophée du 100% de la base hein ?

Je suis contente j’ai terminé les défis en jurassique !

Édit : je crois qu’il faut effectivement les dlc pour le 100% ce qui serait un énorme foutage de tronche !!!
Répondre